Plus de libido à 20 ans

Maried28 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2020 - Modifié le 25 avril 2020 à 09:21
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 27 avril 2020 à 09:34

Bonjour, 

J’ai 20 ans, je suis avec mon copain depuis 5 mois. Et au bout de 4/5 rapports je n’en avais plus envie comme avant. 

Points importants: 
- je suis sous pilule depuis 4 ans et ça fait 2 mois que j’ai dû changer car les douleurs des règles revenaient
- avec mon premier amour il y a 4 ans j’avais une libido +++ 
- avec mon second il y a 3 ans ++++ 
- avec le troisième il y a 1 an, aucun rapport sexuel 

Mon copain actuel a une libido +++, du coup j’ai souvent la flemme mais je me dis « allé c’est rien peut être que tu vas aimer » car je n’ai jamais rien ressenti, mes seuls moments de réels plaisirs sont solo avec le clitoris, pour ça j’ai une bonne libido, maximum tous les 2/3 jours. 
De plus, en ce moment, quand on fait l’amour j’ai l’impression que la partie de la vulve qui se rapproche le plus des fesses est déchirée, mon médecin m’a donné une crème apaisante mais nada... (j’ai une fissure annale ça pourrait venir de là?) 

De plus, quand je suis chez moi et lui chez lui, j’aime bien le chauffer par photo ou message, mais dès qu’on est ensemble je préfère la tendresse ou le rire au sexe 

Pour finir, avant je mouillais énormément, même au début de notre relation j’étais trempée. Maintenant plus rien je suis même obligée de mettre du lubrifiant ???? 

Pouvez vous me donner des conseils pour retrouver cette libido perdue svp

 

Ps: quand je suis alcoolisée je suis comme avant 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   326
27 avril 2020 à 09:34

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

" quand je suis alcoolisée je suis comme avant  "

C'est que tu es inhibée face à ton partenaire et l'alcool lève cette inhibition, donc quelque chose ne va pas avec lui, quelques conseils :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/
--

 

1