Je propose un trio HHF elle ma répondu OUI
Geronimo - 1 oct. 2022 à 07:49
- Notre premier trio
- Ma femme en trio - Meilleures réponses
- Trio avec ma femme - Meilleures réponses
- Trio hhf forum - Forum Sexo
- Triolisme hhf - Forum Sexo
- Position trio hhf - Guide
- Trio avec mon mari - Forum Sexo
- Penetration trio - Guide
3 réponses
28 août 2022 à 09:46
Moi je veux bien venir, mais je suis pas sûr que je suis mieux foutu que toi ????
Je plaisante...
Si tu recherches un inconnu, ce qui peut se comprendre, tu peux trouver des tas de sites Web qui t'aideront à trouver ça, sites de rencontre ou autres. Maintenant il y a forcément un risque, tu ne sais pas sur qui tu vas tomber et faire rentrer un inconnu chez toi, c'est déjà délicat, mais quand en plus il s'agit de baiser avec ta femme, c'est encore plus chaud.
Mon conseil: essaie de trouver quelqu'un puis organise un rendez-vous dans un endroit neutre, par exemple pour prendre un café dans un bar, et parle lui de ce que vous voulez faire, il est essentiel de bien se comprendre sur ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas en termes de pratiques sexuelles. Profites en pour juger la personne pour essayer de savoir si c'est une personne de confiance. En un mot, c'est bien d'assouvir ses fantasmes mais il faut quand même rester prudent.
Salut, certain te recommande les clubs échangiste ,ce qui semble raisonnable. Pour ma part je n'ai jamais osé, j'aurais peut-être de la disponibilité pour vous ,mais ça serait un peu égoïste. Aller voir sur le site jalf ,ça vous donnera la chance de choisir comme dans un catalogue. Mais attention ,beaucoup d'hommes gais sur ce site ,ne te laisse pas tomber dans les bras d'un homme qui serait plus sur toi que sur elle. Écrit moi sur xxxxx g...(*)
(*)adresse supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
28 août 2022 à 16:37
merci pour ta reponse danny!