Me recontactera-t-elle ?
StephanD
-
2 mars 2022 à 06:52
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 6 mars 2022 à 19:48
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 6 mars 2022 à 19:48
A voir également:
- Il me recontacte après 2 semaines silence
- Silence radio femme - Meilleures réponses
- Il me recontacte après silence radio - Meilleures réponses
- Silence radio, du mal à tourner la page... incompréhension. - Forum Rupture
- Avortement 2 semaines - Accueil - Conception
- Il me recontacte après silence radio ✓ - Forum Vie à deux
- J'ai mes règles depuis 2 semaines sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement 2 jours après rapport - Accueil - Sexualité
3 réponses
Arkana0
Messages postés
4399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
930
2 mars 2022 à 14:43
2 mars 2022 à 14:43
Bonjour,
Le principal soucis c'est que tu te rabaisses... tu ne nous dis pas pourquoi elle a voulu rompre donc peut-être est-ce lié à ça.
La partie en gras de ton message est très bien : tu as le droit d'avoir des sentiments et les assumer.
La seconde est plus maladroite, mais encore pardonable
La troisème est pire : tu la mets sur un pidestal et tu la remercies de t'envoyer un peu d'attention.
La répétition des messages montre une situation de dépendance vis-à-vis d'elle, ce qui te rend moins attirant.
2 mars 2022 à 15:10
Merci pour ta franchise...
La raison de notre séparation, c'est qu'elle dit que je m'en fiche d'elle. Elle s'est faite opérer et je devais me faire vacciner, pour que je puisse lui rendre visite au centre, mais ce n'était pas sûr qu'elle puisse être prise dans ce centre, j'ai donc retardé le rdv pour le vaccin, et du coup il était trop tard pour se faire vacciner à temps, nous nous sommes disputés, et voilà...
Là, j'ai décidé de la laisser rentrer en contact avec moi, en espérant que je tienne...
C'est émotionnellement compliqué comme situation, il est vrai que je suis accro à elle... Et probablement dépendant émotionnellement