Mon ex sort avec ma meilleure amie

Résolu
fleur - 4 mars 2022 à 13:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 4 mars 2022 à 15:01

Bonjour,

Mon ex et moi sommes séparés depuis Novembre. Nous avons eu chacun le temps de refaire notre vies et de se trouver une "relation pansement" je sais que c'est pas la meilleure des choses à faire mais bon. Il est sortie avec une fille pendant quelques semaine et moi aussi avc un autre homme d'ailleurs. Mais aujourd'hui, 4 mois après notre rupture, il sort avec ma meilleure amie. Et je n'ai pas l'impression que ce soit une " relation pansement". Ils ont l'air de vraiment s'aimer mais je ne sais pas comment réagir. Ma meilleure amie m'a demandé si cela me dérangeait et je lui répondu "non" car, je ne voulais pas paraitre pour la fille jalouse qui n'a pas encore oublié son ex. Depuis, elle me raconte leur vies de couple et leur disputes lorsqu'il en ont et je subit. Je sais vraiment pas comment réagir et j'ai l'impression d'être un peu jalouse au fond de moi.

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
4 mars 2022 à 15:01

Bonjour,

Dans ton interet et pour un meilleur suivi, merci de rester sur ta première question ici :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/affich-65829-mon-ex-me-lance-des-piques-a-longueur-de-journee

La modération


--

0