Rupture très compliqué

msr02 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2022 - 5 févr. 2022 à 20:31
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 6 févr. 2022 à 19:26

Bonjour à tous , Mon copain a décidé de me quitter fin novembre par message ... Mais après cela il a continué à me surveiller sur les réseaux et ma même piqué des crises de jalousie.Il m'a meme proposé d'etre sa sexfriend puis son amie .. pour precision ce n'est pas la premiere fois qu'il me fait ce coup la , il ma deja quitté pendant 1 mois pour apres me supplier de reprendre avec lui (1 mois ou il parlé avec une pote d'enfance à lui ou il lui disait ouvertement par message je t'aime et j'en passe et qui été son premiere amour mais cela n'etait pas reciproque ) . Courant décembre Je suis venu le voir à deux reprise pour régler tout ça mais il n'a pas voulu revenir sur sa décision, d'autant plus qu'il parlé à 2 filles dont une à qui il parlé d'éventuelles relation amoureuse que j'ai pu decouvrir de moi meme en allant sur son compte car lui ne voulait pas me montrer au motif que si je voyais je me vengerer de lui si on se remettait ensemble plus tard. Mais cette fille , la bloquer de partout quand je lui ai expliqué la situation. Pourtant par la suite vers fin décembre il est venu de lui même par message ( je n'ai jamais fait le premier pas par message ) pour me parler et me dire que la fille a qui il parlé n'était pas interessante et qu'il s'en foutait d'elle , et il ma proposer un rdv pour qu'on renoue les liens et qu'il avait soi disant un cadeaux à m'offrir pour Noel , il m'avait proposé de venir chez lui ou de m'inviter à manger sur paris , cependant je lui ai demandé qu'avant de le voir je voulais qu'il enlève cette autre fille ,une deuxieme à qui il a par par message le lendemain de notre rupture quasiment ! J'ai juste trouvé ça normal mais il n'a pas voulu car il m'a dit qu'il voulait me voir et que je l'enlèverai de moi même mais je voulais vraiment qu'il le fasse de lui même avant du coup ce rdv n'a jamais eu lieu ... Suite à ça je ne lui ai plus écrit , sauf que début janvier monsieur me commande un petit cadeau et l'envoi à mon adresse . Je ne comprend pas ce qu'il veut et je vais lui demander par message mais il s'enerve .... Quand il revenait par message pour me parler de sa vie par exemple je lui parlé de pourquoi nous nous remettions pas ensemble , je pense que mon erreur est la .. je dois lui faire peur j'imagine à essayer de le precipiter . Du coup la dernière fois qu'il est venu je lui ai dit que je ne souhaite plus avoir de message de sa part et que j'avais fait une rencontre ( ce qui est faux ) et je lui ai souhaité bonne continuation mais il s'est braqué complet ... je me suis dis il est peut être jaloux et déçu que j'ai pu trouvé quelqu'un d'autre que lui du coup je ne sais pas , je suis un peu perdue . Il ma envoyé un dernier message et je n'ai pas répondu car il ne n'hésitait pas de réponse , 2 jours après il ma bloqué sur l'application ou on parlé mais pas sur Snap ni par numéros , du coup je suis en silence radio depuis 13 jours et j'avoue que j'attend un message de sa part . Je sais aussi qu'il me surveille tjr sur tous les réseaux mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il ne veut plus de notre relation si il cherche après moi en permanence m'envoyer des message pour un oui et pour un non et me raconté sa vie mais rien depuis 13 jours mtn . Je sais qu'il parlé a cette fille depuis début décembre ( la deuxieme ) au moins et j'avoue j'ai peur qu'il m'oublie vite à cause d'elle mais je me dis qu'elle ne doit pas autant l'interéssée plus que ça au vu du nombre de fois ou il me re contact , mais je suis extrêmement perdue j'aimerais qu'on se retrouvent mais je n'arrive pas à savoir qu'elle méthode utilisé . Pour infos le motif de la rupture est ridicule . je déprime énormément depuis fin novembre meme si jai eu des periodes ou je remonté la pente pour la redescendre ensuite , je pleure beaucoup et je suis fatigué mentalement j'ai besoin de vos conseils et de vos analyse sur cette situation qui me pèse merci à vous et encore désolé pour mes fautes et pour la longueur du texte .

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 931
Modifié le 6 févr. 2022 à 19:40

Bonjour,

Pour être honnête, je n'ai pas lu le dernier tiers du texte. Ménager celui qui pourrait t'aider est important aussi pour avoir une aide efficace.

Mais pour ce que j'ai lu au début, fuis cet homme. Tu es une relation par défaut : il te rejettera sitôt qu'il aura de nouveau un espoir de mieux comme il 'la déjà fait. C'est désormais une question d'amour propre et de respect de toi-même.

1