Enceinte il me quitte [Résolu]

Lala544 1 Messages postés lundi 28 mai 2018Date d'inscription 28 mai 2018 Dernière intervention - 28 mai 2018 à 04:34 - Dernière réponse :  kasa7
- 28 mai 2018 à 12:16

Bonjour à tte 

Enceinte de 2 mois mon ami veut me quitter car je suis trop jalouse mais je vous explique j'ai cru voir des message dune femme sur qu'il il m'avait déjà parler qu'elle l'apprécier plutôt bien et que si il pouvais il pourrait ce mettre avec... Je suis enceinte de 2 mois et il veut me quitter... Du coup je lui et juste demander de me montrer ces message mais il n'y avais rien je me suis tromper... Juste avant cette femme l'avait appeler du coup je me suis fait des film.... Mais quand je lui et dit que c'était bizarre que j'avais cru voir il a péter les plomb du coup il veut me quitter il ne veut plus entendre parler de moi ni du bébé... Je ne sais plus quoi faire j'ai déjà un enfant de 5ans d'une premiere  union que dois je FAIRE ??? J'ai peur de ne pas pouvoir assumer seul pour bb1 je me suis retrouver seul à 1 mois du bb et la j'ai l'impression que c'est reparti pour un tour. Ce bébé n'était pas voulu mais nous étions content quand nous avons appris cette grossesse il a annoncer à sa famille tout le monde et au courant et aujourd'hui il me demande de l'enlever que dois je faire svp ??? Merci à celle qui reponderont 

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
lekabilien 12338 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 22 juillet 2018 Dernière intervention - 28 mai 2018 à 11:57
2
Merci
Bonjour Lala544
A te lire je ne crois pas que c'est le grand amour entre vous, cela ressemble a un compromis par défaut, de sa part en tout cas il lâcherait vite le couple pour se dire être vraiment amoureux, et toi l'es-tu vraiment ?
Tes suspicions évidemment je ne sais pas si elles peuvent être fondées, trop peu d'éléments apportés pour sa faire une opinion, mais une chose est sur, si tu es trop jalouse et le démontre a chaque instant cela devient invivable. Donc soit tu penses qu'il voit ailleurs et tu réfléchies a la suite a donner a ton couple, soit c'est juste une peur par jalousie exessive, et alors tu dois faire un gros effort pour le laisser respirer.


Merci lekabilien 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 87 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de lekabilien
Meilleure réponse
2
Merci

Bonjour,

Je rejoins l'avis de Lekabilien et c'est un homme qui s'adresse à toi :-)

La jalousie peut être flatteur pour l'être aimé mais faire fuir quand celle-ci met le bouchon un peu trop loin, devient maladive et possessive.

Il faut laisser les choses se tasser, c'est actuellement tendu. Penses à toi, à ta grossesse et te concentrer sur ton bien être pour un bon suivi. Réfléchir sur toi pour se remettre en cause et se dire si se faire aider psychologiquement ne serait pas un moyen de sauver ton couple. 

Faire un travail sur toi si ça n'a pas marcher avec ta première union et cette union, se demander s'il y a réellement un problème en toi ?

Du fait par ton écrit d'être jalouse maladive. Aucun mal à l'accepter et d'accepter de se faire soigner pour avancer. Dis toi que ton couple se portera mieux plus harmonieusement.

Écris une lettre à ton ami dans un petit moment peut être tout ceci s'arrangera.  Gardes espoir avant tout.

Merci kasa7 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 87 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de kasa7