Comment prouver à mon copain que je l’aime après l’avoir trompé

lele713 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 - 25 mai 2018 à 20:06
lele713 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 - 26 mai 2018 à 13:41
Bonjour je m’appelle Léa j’ai 15 ans et je suis sorti avec un mec de 17 ans du nom de Corentin il devait dormir à la maison un week-end mais ne pouvant pas venir j’ai changé mes plans et je suis allé voir un ami à Montbrison nous avons beaucoup bu et j’ai fait une boulette il m’a touché moi je n’ai rien fait mais il m’a touché par-dessus le pantalon et après à travers je n’ai rien fait pour l’en empêcher ce qui a été ce qui a été mon tort après j’aurais du en parler à Corentin étant mon copain mais j’avais peur de sa réaction alors je n’ai rien dit et j’ai demandé à ce garçon avec qui j’avais fait ça de ne rien dire non plus malheureusement il a ouvert sa bouche et en a parlé aux alentours ce qui revenu aux oreilles de mon copain il m’a alors envoyer un message puis m a appeler pour me demander si c’était vrai mais moi j’ai continué à nier que c’était faux puis on sait parler en face je lui ai avoué et il m’a dit qu’il ne pourrait plus me faire confiance et que la discussion s arrêtait là on est parti chacun de notre côté ce qui m’a donné encore de l’espoir c’est que la veille et le lendemain matin il m’a dit qu’il m aimais. Ensuite le soir je lui envoyer un long message pour lui dire que j’étais désolé que j’étais prête à ne plus sortir à ne plus boire pour lui à faire n’importe quoi car je l’aimais il n’a pas répondu et le lendemain j’ai terminé à midi je suis resté avec des potes il est venu il n’a fait que tourner autour de moi vers ses potes à lui puis on est parti avec ma pote qui s’appelle Maeva et on est allé se caler au skate Park tout au long du voyage chaque endroit où on passait me rappeler des souvenirs avec lui c’était horrible puis on sait caler au skate Park et j’avais tellement peur qu’il vienne car il n’avait pas cours lui aussi l après-midi étant donné que c’était le lieu qu’il fréquentait le plus car c’était lui qui m’avait présenté ce lieu donc j’étais sûre qu’il venait souvent je me suis un peu isolé car j’avais envie de pleurer j’écouté de la musique etc. quand je suis revenu vers Maeva ma pote. J ai vu mon copain s’approcher avec son pote qui s’appelait Momo j’ai commencer a paniqué il s’est approché de Maeva et lui a demandé si elle était toute seule elle avait répondu que non qu’elle était avec moi Léa son pote a répété plusieurs fois Léa Léa comme pour savoir si on parlait de la même Léa puis Corentin a dit Léa mon ex puis ils sont partis à l’autre bout du skate Park quand je suis revenu ma pote m a expliquer et pour moi il était passé à autre chose et je l’avais dans le cul puis elle m’a dit envoie lu un message en lui disant est-ce que je peux te parler je pensais absolument qu’il allait dire non puis il m’a répondu et m’a dit oui elle a répondu à ma place viens dans le parking seul s’il te plaît il est venu j’ai commencé à lui parler et il m’a expliqué que le pire n’a pas été ce que j’ai fait avec le mec mais que je lui avait menti alors il veut maintenant des actes et plus des paroles et lui prouver que je l’aime mais je ne sais pas quoi faire je pensais attendre qu’il se calme un peu et la semaine prochaine lui demander de venir avec moi une après-midi où je pourrais monter sur St Étienne en lui disant que maintenant s’il voulait que je le prouve j’étais capable de lui prouver que je l’aimais et j’allais tout faire pour lui prouver que je l’aimais et je voulais aller au cinéma car il voulait aller au cinéma mais je ne sais pas si simplement le faite de sortir avec lui au cinéma aller lui montrer que je l’aime mais au moins lui montrer que j’ai envie d’être avec lui alors aidez moi à trouver des acte à faire pour lui prouver que je l’aime car je sais pas du tout quoi faire la seule chose que j’ai faite c’est de supprimer sur mes réseaux sociaux le mec avec qui j’avais fait la boulette de l’appeler pour lui dire que je ne voulais plus qui soit dans ma vie car je voulais récupérer celui que j’aime et le supprimer de mes contacts
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
25 mai 2018 à 21:21
Bonsoir lele713
Il n'est pas simple de regagner une confiance perdue, un acte ne suffit pas, le dire ne suffit pas, cela est un chemin plus ou moins long dans des faits de chaque jours, cela ne veut pas dire non plus que tu dois te soumettre ce n'est pas la même chose.
Quand on désire construire, tu es encore jeune, il n'est pas encore dit que ce garçon est le bon pour la vie, on ne s'invite pas chez un copain sans que cela ne crée forcément des complications, donc de cela tu devrais faire attention a l'avenir di tu veux garder ton copain, tout au moins, la moindre chose, le lui dire a l'avance et même cela n'est pas vraiment le bienvenu.
Donc plus de seule a seul chez un garçon cela n'est pas vraiment très indiqué pour tranquilliser ton copain.

1
lele713 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018
25 mai 2018 à 21:25
Ça je suis d accord mais pour lui prouver que je l aime il veut des actes je sais pas quoi faire comme j ai dit j ai supprimer ce mec de mes réseau sociaux de mes contact et je l est appeler pour lui dire que je voulais qu il sorte de ma vie. Mais encore la il n est pas là pour le voir alors je lui est envoyer un message pour lui demander si pendznt les vac il voulait me voir ou la pendznt l’es semaine de stage parce qu on a fini l école on est en pro et il m a répondu on verra. Comment je peux lui prouver si pour le moment il ne veut pas me voir. Et dernière chose il est préférable que j attend un peu avant de l appeller pour lui demander si il veut passer une après midi avec moi ou alors je ne fait que lui envoyer dès message pour lui montrer qu il me manque vie qu il veux des preuves. Vue qu il veut dès preuve c est mieux d être trop sur son dos ou pas assez et du coup qu il croie que je m en bas les couille et que je fais rien pour que sa s arrange
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > lele713 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018
25 mai 2018 à 22:34
Je ne l'ai dit, il n'y a aucun acte fait en un jour pour prouver que tu l'aimes, il te mets la pression tu l'as mérité, mais ne fais pas ce que tu ne voudrais pas faire, ce n'est pas comme ça que tu prouveras quoi que ce soit.
Il faut que tu sois courageuse et patiente, laisses lui le temps de digérer ton erreur, rien de spécial a faire que de ne plus faire quelque chose de litigieux. Il n'est peut-être pas non plus sur de ce qu'il doit faire, la suite a donner a tout cela, toi, tu attends, s'il faut se voir bien sur tu peux l'appeler, le lui demander mais sans insistance, il reviendra petit a petit s'il pense qu'il peut de nouveau te faire confiance, s'il a envie de continuer avec toi, mais rien de magique, rien de spécial a faire pour lui prouver ton amour, ce sera long, c'est lui qui détient les clés du temps bien sur sur ton attitude dans les semaibes, les mois a venir.
La conduite a tenir est seulement d'être exemplaire, sans reproche, mais aucun acte en lui même ne fait refait regagner une confiance perdue a lui seul.
0
lele713 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018
26 mai 2018 à 11:37
Alors quelle preuve lui apporter pour lui prouver que je l aime je mange plus j ai pas dormi de la nuit et je veut juste le voir et je fais que penser à lui mais il est pas le voir alors je fais quoi
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > lele713 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018
26 mai 2018 à 12:51
Bonjour lele713
Tu lis mes réponses ??
Tu as fait une faute, tu assumes, seule ta conduite exemplaire a l'avenir peut faire que ton copain te refasse confiance, il n'y a pas de mot magie, de recette magique, de fait unique instantané magique.
Tu prends ton mal en patience, tu ne maitrises rien.
0
lele713 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018
26 mai 2018 à 13:41
Ok merci beaucoup
0