Comment prouver à mon copain que je l’aime après l’avoir trompé
lele713
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2018
-
25 mai 2018 à 20:06
lele713 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 - 26 mai 2018 à 13:41
lele713 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 - 26 mai 2018 à 13:41
A voir également:
- Comment prouver à mon copain que je l’aime après l’avoir trompé
- Rever que mon copain me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Mon copain m'a trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Je reve que mon copain me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Surnom a donner a son copain - Accueil - Vie amoureuse
- Douleur trompe gauche - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
25 mai 2018 à 21:21
25 mai 2018 à 21:21
Bonsoir lele713
Il n'est pas simple de regagner une confiance perdue, un acte ne suffit pas, le dire ne suffit pas, cela est un chemin plus ou moins long dans des faits de chaque jours, cela ne veut pas dire non plus que tu dois te soumettre ce n'est pas la même chose.
Quand on désire construire, tu es encore jeune, il n'est pas encore dit que ce garçon est le bon pour la vie, on ne s'invite pas chez un copain sans que cela ne crée forcément des complications, donc de cela tu devrais faire attention a l'avenir di tu veux garder ton copain, tout au moins, la moindre chose, le lui dire a l'avance et même cela n'est pas vraiment le bienvenu.
Donc plus de seule a seul chez un garçon cela n'est pas vraiment très indiqué pour tranquilliser ton copain.
Il n'est pas simple de regagner une confiance perdue, un acte ne suffit pas, le dire ne suffit pas, cela est un chemin plus ou moins long dans des faits de chaque jours, cela ne veut pas dire non plus que tu dois te soumettre ce n'est pas la même chose.
Quand on désire construire, tu es encore jeune, il n'est pas encore dit que ce garçon est le bon pour la vie, on ne s'invite pas chez un copain sans que cela ne crée forcément des complications, donc de cela tu devrais faire attention a l'avenir di tu veux garder ton copain, tout au moins, la moindre chose, le lui dire a l'avance et même cela n'est pas vraiment le bienvenu.
Donc plus de seule a seul chez un garçon cela n'est pas vraiment très indiqué pour tranquilliser ton copain.
25 mai 2018 à 21:25
25 mai 2018 à 22:34
Il faut que tu sois courageuse et patiente, laisses lui le temps de digérer ton erreur, rien de spécial a faire que de ne plus faire quelque chose de litigieux. Il n'est peut-être pas non plus sur de ce qu'il doit faire, la suite a donner a tout cela, toi, tu attends, s'il faut se voir bien sur tu peux l'appeler, le lui demander mais sans insistance, il reviendra petit a petit s'il pense qu'il peut de nouveau te faire confiance, s'il a envie de continuer avec toi, mais rien de magique, rien de spécial a faire pour lui prouver ton amour, ce sera long, c'est lui qui détient les clés du temps bien sur sur ton attitude dans les semaibes, les mois a venir.
La conduite a tenir est seulement d'être exemplaire, sans reproche, mais aucun acte en lui même ne fait refait regagner une confiance perdue a lui seul.
26 mai 2018 à 11:37
26 mai 2018 à 12:51
Tu lis mes réponses ??
Tu as fait une faute, tu assumes, seule ta conduite exemplaire a l'avenir peut faire que ton copain te refasse confiance, il n'y a pas de mot magie, de recette magique, de fait unique instantané magique.
Tu prends ton mal en patience, tu ne maitrises rien.
26 mai 2018 à 13:41