Ma femme m'a trompé [Résolu]

-

Bonjour 

Alors je vous explique sa fais bientôt 1 an que je suis en couple. Au tout début elle ne me montrer aucune importance, cest limite on étais ensemble quand je lui ai demander pq elle me montrer pas c sentiment elle me disaiw quelle avait déjà souffert et quelle avait peur que je la faisais souffrir ceux que je peux comprendre. Elle a commencer a faire des efforts c'est dernier mois, jai commencer a travailler ceux qui fais que lon de parler pas pendant une voir 2h, cest derniers jours je bougeais bcp aider ma famille mais je ne lai jamais délaisser, jai tjrs été la pour elle ect aujourd'hui jai appris quelle parler Avc un homme sur Instagram jai ete parler a cet homme et il parler mariage cet homme lui a envoyer des photo de lui et elle le complimente je lui dit quelle me tromper et elle me dit que nn elle lui répondais psq elle s'ennuyer psq je galérer a répondre vous en pensez quoi svp ??

Moi elle ma briser le coeur je ne peux plus  continuer avec elle 

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16073
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 septembre 2019
1413
2
Merci

Bonjour

Bien que n'ayant pas écrit ce qui t'a mit en colère, j'avoue y avoir pensé mais ne suis pas allé au fond de ma pensée part un peu de retenue. Je l'aurai sans doute dis si tu avais insisté à rester avec cette femme sans condition, mais tu as vite dit que tu n'en voulais plus donc inutile de ma part d'en rajouter. 

Je le fais donc, arkana0 est peut-être dans le vrai, et il n'y a aucune injure dans ses propos. 

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Couple

Journal des femmes 5159 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
16073
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 septembre 2019
1413
1
Merci

Bonjour

Vu l'intérêt qu'elle t'accorde, tu le dis toi même en début de ton message, il s'en est découler une suite tout à fait logique. Il n'y a pas d'amour de sa part envers toi, c'est par intérêts probablement mais lesquels ? À toi de trouver. 

Elle me dit quelle a fais sa parce que cest dernier temps je mettais du temps a répondre a cest message psq j'aider ma famille c'était pour passer du temps sois disant. Mais je lui ai dit que moi quand elle me montrer aucun sentiment qurlle me laisser pendant quelque jour jai jamais été voir ailleurs 

Messages postés
16073
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 septembre 2019
1413
1
Merci

Non mais, ne pas se parler pendant une ou deux heures et elle cherche quelqu'un pour ça ?

Trop possessive à priori, par contre, elle se prend des libérés.

Et puis, elle a peur que tu la fasse souffr à cause de son passé dont tu n'es pour rien, mais elle ne se gène pas de te faire souffrir, car oui, échanger avec d'autres hommes vu comme tu dis, elle te fait souffrir sans remords.

Je pense qu'elle est à la recherche d'autres choses que tu lui donnes pas, que tu ne lui conviens pas, pas par ta faute rassures toi, mais il se peut que tu ne sois pas l'homme qui lui convienne tout simplement.

Ayez une vraie discussion car vous partez mal dans votre histoire. 

lekabilien
Messages postés
16073
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 septembre 2019
1413 -

Ce que j'aurai fait, je l'ai écrit plus haut, discuter et elle doit absolument savoir ce qu'elle veut sinon oui, il faut arrêter comme tu le dis. 

> lekabilien
Messages postés
16073
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 septembre 2019
-

Je lui apporte tout l'amour du monde, jai souffert dans mon passer et cest pas pour ça que je la fais souffrir. Complimenter d'autres homme cest pas possible dire oui pour quil vienne demander sa main cest impossible 

lekabilien
Messages postés
16073
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 septembre 2019
1413 -

Apparemment vous n'êtes pas fait pour vous entendre, c'est toi qui le sais vraiment et la décision t'appartient. Et je pense que tu as raison de ne pas vouloir aller plus loin avec elle

Bonne chance

> lekabilien
Messages postés
16073
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 septembre 2019
-

Daccord je te remercie d'avoir pris le temps de parler avec moi et de m'aider. 

lekabilien
Messages postés
16073
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 septembre 2019
1413 -

De rien

Bon courage

Messages postés
2443
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
97
1
Merci

Bonjour,

A te lire : fuis.

Au mieux c'est une femme à problème : elle affirme avoir beaucoup souffertt précédemment, certes, mais ça n'excuse pas la suite du comportement.

Effectivement, ça explique qu'au début elle se montrait distante, un peu comme un animal à apprivoiser, mais là c'est du grand n'importe-quoi : aucune personne saine d'esprit n'a besoin de maintenir un contact constant (oui, tous les heures à notre échelle c'est du "constant"), sous peine d'aller voir ailleur (en plus parler "mariage" avec un inconnu d'instagram qu'elle a rencontré il y a moins d'un an, sérieusement ?!

Je vais pousser l'interpétation plus loin : je pense que tu t'es un peu trop applati devant elle, notamment à cause de ce problème de départ. Si je ne me suis pas trompé, en voilà le résultat : tu es désormais pour elle une petite chose dont elle peut disposer à l'envie et qu'elle jettera sans le moindre regret dès qu'elle pensera à trouver mieux.

Elle a un sérieux problème et qu'elle doit se faire suivre médicalement. il faut qu'elle le réalise, car les quelques hommes qui repèreront ce manège et auront un tant soi peu d'estime d'eux, elle les considèrera comme des connards sans coeur et elle reproduira le même schéma avec les autres plus soumis.

Toi de ton côté, dis-lui clairement ce que tu ressens, explique-lui qu'elle a besoin de se soigner et "au-revoir madame".

Dire quelle a un pb vous dites vraiment nptq un problème en quoi ? Elle ma peut-être fait du mal mais de la a dire sa c nimp. Je vais te demander de supprimer ton msg 

Arkana0
Messages postés
2443
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
97 > Dzdz -

je cite : "Elle me dit quelle a fais sa parce que cest dernier temps je mettais du temps a répondre a cest message"

Et la conséquence, c'est qu'elle part draguer sur instagram

"jai appris quelle parler Avc un homme sur Instagram jai ete parler a cet homme et il parler mariage"

Dans un délai aussi court, c'est au mieux une fuite en avant.

Ce n'est pas par méchanceté envers elle que je dis qu'elle a un problème, mais bien parce qu'elle en a un ! Et tant qu'elle ne fera pas le nécessaire, elle est promise à une vie de galère.

Tu peux supprimer ceux que tu dis stp parce que pour me dire des choses comme ça sa sert à rien je préfère recevoir des conseil comme ceux de au dessus que le tient alors je te demande de les supprimer stp

Arkana0
Messages postés
2443
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
97 > Dzdz -

Drôle de façon de te faire conseiller, si non-contente de ne vouloir lire/écouter que ce qui va dans ton sens, tu veux que le reste soit supprimé. Tu restes toutefois libre d'ignorer les miens je ne t'en voudrai pas.

Les sujets comme les réponses sont publiques et éventuellement utiles à de futures personnes tombant dessus lors de leurs recherches. Dans la mesure où j'assume le miens (de fait je l'ai écrit en connaissance de cause), je ne le supprimerai pas. Libre à la modération de le faire si elle le souhaite, mais je crois bien être également dans le cadre de la charte du forum.

Commenter la réponse de Arkana0