Ma femme m'a trompé

Résolu
Dzdz - Modifié le 11 juin 2019 à 00:40
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 11 juin 2019 à 10:45

Bonjour 

Alors je vous explique sa fais bientôt 1 an que je suis en couple. Au tout début elle ne me montrer aucune importance, cest limite on étais ensemble quand je lui ai demander pq elle me montrer pas c sentiment elle me disaiw quelle avait déjà souffert et quelle avait peur que je la faisais souffrir ceux que je peux comprendre. Elle a commencer a faire des efforts c'est dernier mois, jai commencer a travailler ceux qui fais que lon de parler pas pendant une voir 2h, cest derniers jours je bougeais bcp aider ma famille mais je ne lai jamais délaisser, jai tjrs été la pour elle ect aujourd'hui jai appris quelle parler Avc un homme sur Instagram jai ete parler a cet homme et il parler mariage cet homme lui a envoyer des photo de lui et elle le complimente je lui dit quelle me tromper et elle me dit que nn elle lui répondais psq elle s'ennuyer psq je galérer a répondre vous en pensez quoi svp ??

Moi elle ma briser le coeur je ne peux plus  continuer avec elle 

A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 11 juin 2019 à 10:49

Bonjour

Bien que n'ayant pas écrit ce qui t'a mit en colère, j'avoue y avoir pensé mais ne suis pas allé au fond de ma pensée part un peu de retenue. Je l'aurai sans doute dis si tu avais insisté à rester avec cette femme sans condition, mais tu as vite dit que tu n'en voulais plus donc inutile de ma part d'en rajouter. 

Je le fais donc, arkana0 est peut-être dans le vrai, et il n'y a aucune injure dans ses propos. 

2