Ma femme me parle beaucoup de sorties sans moi
Laviesanstabous
-
Modifié le 25 mai 2019 à 07:30
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 27 mai 2019 à 09:33
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 27 mai 2019 à 09:33
A voir également:
- Ma femme me delaisse
- Ma femme veut sortir sans moi - Meilleures réponses
- Ma meuf sort avec ses potes gars jusqu'a tard le soir - Meilleures réponses
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
- Femme clitoridienne - Accueil - Sexualité
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
333
25 mai 2019 à 10:13
25 mai 2019 à 10:13
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
" on n'a pas encore eu la possibilité de passer des moments ensemble, "
C'est regretable car vous ne vous connaissez que très peu en fait
" elle dit que j'en fait trop que je n'ai pas à l'interdire, "
Et elle à raison...
" elle dit que ça se fait pas et que cela reste un manque de respect "
Là aussi et j'ajoute un manque de confiance
En conclusion, tu me semble bien possessif, tu ne lui fais pas confiance et tu n'as aucun droit d'interdire
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Modifié le 25 mai 2019 à 10:26
Merci pour ta réponse
Juste pour la précision je lai jamais enterdi de sortir, mai je le montre que pour le moment J aurai du mal à me sentir rassurer de ça part
Elle connais personne ici moi non plus.
Au vu des certaines attitudes dans sont passer avec d'autre relations j'ai besoin de sentir quelle à changer et ne crée plus d'affinités en vers d'autres garçons même si elle est en couple.
J'ai longuement souffert part le passer elle aussi Mai je trouve que dans un couple se nai pas
Genre tu sort pas
Ou
Genre même si tu est pas d'accord je sort quand même cars cela montre qui a pas un respect et dialogue
De mon point de vue un couple qui se respect doit voir la ou l'autre à besoin encore un peux de temps et respecter que se soit d'un côté au l'autre.
Et quand ont parle que de sortir seul et pas de sortie couple dans ma façon de voir c'est qu'ont previligie d'avantage la vie de célibat que la vie de couple.
25 mai 2019 à 10:36
" Et quand ont parle que de sortir seul et pas de sortie couple dans ma façon de voir c'est qu'ont previligie d'avantage la vie de célibat que la vie de couple. "
Pas forcément et je trouve ton pseudo en total désacord avec ton discours mais attendons l'avis d'autres intervenants
--
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Modifié le 25 mai 2019 à 10:45
Mon pseudo à été écris sans but précis, après je suis pas la pour parler dans pseudo juste esseyer de comprendre un peux ou les gents se situe dans ce genre de moment,
Une vie sans tabous peux être aussi aperçu de façon à parler librement, pas forcément que en rapport à laisser faire tout se que l'autre désire.
Après à chaqu'un sont point de vue
Je sais qu'il y aura surments des avis différent cars il y aura ceux qui défendent une liberté que je ne suis pas contre une fois une amornie Compliciter et confiance installer
Et d'autres qu'ont vécu des mauvaises expériences que le fait d'avoir trop accordé ont souffert cars soit part une perte de control et que lors conjoint homme au femme ont demander au imposer de plus en plus
Soit fini tromper cars à un moment donnée la barrière de la limite raisonnable à été briser et ont imaginé le reste...
Et merci encore de ton temps pris à lire et me répondre ????
25 mai 2019 à 10:48
Mais de rien et effectivement, attendons d'autres avis et expériences