Ma femme me parle beaucoup de sorties sans moi

Laviesanstabous - Modifié le 25 mai 2019 à 07:30
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 27 mai 2019 à 09:33

Bonjour,

Confronté à une femme plus jeune que moi, et en début de relation de vie commune, elle me parle déjà de soirée avec ces copines, cela me met mal a l'aise car pour le moment on n'a pas encore eu la possibilité de passer des moments ensemble, elle, tout le temps fatiguée cars fini souvent tard.

 Bien sur pour le moment je me suis opposé cars j'aimerai aprendre à la connaitre d'avantage et voir qu'elle sait recaler les garçons.

Oui j'ai une très belle femme et je le reconnais, et je le dit chaque jours au alors je le fait comprendre qu'elle est la plus belle à mes yeux

mai pour le moment ont se connais pas assez entre nous vis à vis des sorties,et voir comment réagi l'autre en cas de tentative du sexe opposé.

 Alors de mon côté J'esseie de voir au quotidien comment réagi telle aux garçons pour pouvoir être sûr dans ma tête qu'elle est une femme qui se respect en couple, et que n'accepte pas la drague et pas tout sourrir au compliment et regard des autres.

 Depuis des années elle le sait qu'elle es belle et qu'elle attire les regards, elle même assume que si elle veux elle trouve de suite un mec, mai au même temps elle dit qu'elle ne se trouve pas belle, je trouve que ça fait un peu illogique mai je me trompe peux être.....

Les mecs à la 1 vue craque et les plus osé parle de suite entre eux et a ces contacts à elle, qu'elle est trop belle et ils veulle la connaitre, les moins osé vienne tout mielleux pour sûrement testé les limites sans aller trop brusque.

Alors oui je mi oppose pour le moment cars de mon côté je me sent pas prêt, du moins j'ai besoin de voir pas uniquement entendre qu'elle peux être dehors le soir sans tomber dans le piège.

Il faut pas se cacher ont sait, que qui veux tromper le fera de partout, boulot,journée, au soir, mai ont le sais aussi que le soir c'est la ou le risque est le plus grand.

Les hommes et les femmes ont le sait très bien aussi que un homme se fait moins accoster qu'une femme. 

Et plus elle est belle et plus elle aura de la demande.

 

Alors c'est devenu un sujet de dispute, cars pour le moment je suis pas prêt.

elle dit que j'en fait trop que je n'ai pas à l'interdire, et que si une fois je le dit, (tien je viens avec toi je prend un verre avec toi et ta copine pour me rassurer du lieu où vos éte la connaitre aussi et me sentir un peux plus rassurer, après je part ) elle dit que ça se fait pas et que cela reste un manque de respect une tel attitude, du coup ça me rassure encore moins.

 

Suis-je vraiment vieux jeux, au à quelque part j'ai raison d'etre pour le moment comme ça jusqu a que j'ai pu être rassurer?

De sont côté elle dit fait pareil mai je me dit que c'est un peux, ( j'ai envie et pour que ça passe bien je te l'accorde aussi.)

Petite remarque je l'enterdi pas le chopping entre fille resto, même d'aller voir ça famille, juste les soirées que je ne me sent pas prêt, elle le sait mai elle Mai souvent le couvercle, et dans la discution ne cède jamais à la compréhension et m'accuse souvent que ce n'ai pas bien et que je le blesse en lui disant non.....

A vous les amis hommes et femmes de me dire se que vous pensez, et je reste ouvert à vos questions fans la limite du raisonnable et du respect 

Belle journée à tous ....

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
25 mai 2019 à 10:13

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

 

" on n'a pas encore eu la possibilité de passer des moments ensemble, "

C'est regretable car vous ne vous connaissez que très peu en fait

" elle dit que j'en fait trop que je n'ai pas à l'interdire, "

Et elle à raison...

" elle dit que ça se fait pas et que cela reste un manque de respect "
Là aussi et j'ajoute un manque de confiance

 

En conclusion, tu me semble bien possessif, tu ne lui fais pas confiance et tu n'as aucun droit d'interdire
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

 

1

Merci pour ta réponse 

Juste pour la précision je lai jamais enterdi de sortir, mai je le montre que pour le moment J aurai du mal à me sentir rassurer de ça part 

 Elle connais personne ici moi non plus.

 Au vu des certaines attitudes dans sont passer avec d'autre relations j'ai besoin de sentir quelle à changer et ne crée plus d'affinités en vers d'autres garçons même si elle est en couple.

 J'ai longuement souffert part le passer elle aussi Mai je trouve que dans un couple se nai pas

Genre tu sort pas 

Ou 

Genre même si tu est pas d'accord je sort quand même cars cela montre qui a pas un respect et dialogue 

 De mon point de vue un couple qui se respect doit voir la ou l'autre à besoin encore un peux de temps et respecter que se soit d'un côté au l'autre.

 Et quand ont parle que de sortir seul et pas de sortie couple dans ma façon de voir c'est qu'ont previligie d'avantage la vie de célibat que la vie de couple.

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
25 mai 2019 à 10:36

" Et quand ont parle que de sortir seul et pas de sortie couple dans ma façon de voir c'est qu'ont previligie d'avantage la vie de célibat que la vie de couple. "

Pas forcément et je trouve ton pseudo en total désacord avec ton discours mais attendons l'avis d'autres intervenants


--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

 

0
Laviesanstabus > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023  
Modifié le 25 mai 2019 à 10:45

Mon pseudo à été écris sans but précis, après je suis pas la pour parler dans pseudo juste esseyer de comprendre un peux ou les gents se situe dans ce genre de moment, 

Une vie sans tabous peux être aussi aperçu de façon à parler librement, pas forcément que en rapport à laisser faire tout se que l'autre désire.

Après à chaqu'un sont point de vue 

Je sais qu'il y aura surments des avis différent cars il y aura ceux qui défendent une liberté que je ne suis pas contre une fois une amornie Compliciter et confiance installer 

Et d'autres qu'ont vécu des mauvaises expériences que le fait d'avoir trop accordé ont souffert cars soit part une perte de control et que lors conjoint homme au femme ont demander au imposer de plus en plus 

Soit fini tromper cars à un moment donnée la barrière de la limite raisonnable à été briser et ont imaginé le reste...

Et merci encore de ton temps pris à lire et me répondre ????

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324 > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023  
25 mai 2019 à 10:48

Mais de rien et effectivement, attendons d'autres avis et expériences

0