Suis je unr femme battue
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 mai 2019 à 13:18
- Première gifle couple
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si je suis fertile femme - Accueil - Conception
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
- Femme clitoridienne - Accueil - Sexualité
3 réponses
Modifié le 27 mai 2019 à 10:56
Bonjour,
Techniquement, oui, qu'est-ce qui garantit qu'il ne finira pas par aller plus loin que la claque un jour où il sera particulièrement énervé.
Je suis méfiant vue la tenue de votre discours : d'abord vous ne mentionnez que des petites claques, et en fait il il y a quand même une grosse giffle ("gratuite" ça veut dire sans avoir rien fait pour la "mériter") et un coup de pied. Vous n'avez pas oublié un coup de poing dans le foie tant qu'on y est ?
Ensuite, vous y trouvez des prétextes : vos angoisse, sa nervosité, que vous l'ayez trompé. Sauf que la légitime défense mise à part, rien n'excuse le recours à la violence quelle qu'elle soit, physique ou morale.
Il faut au moins établir entre vous que la violence sur l'un ou l'autre est à bannir définitivement et sans conditions, quitte à se défouler sur des objets.
Maintenant c'est vous qui jugez, car c'est votre vie qui est en jeu.
27 mai 2019 à 11:44
Demander conseil ici :
--
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
27 mai 2019 à 13:18
Bonjour
Message confus effectivement vu le post initial et la suite comme relevé par arkana0, mais il me semble que c'est plutôt monsieur qui a besoin d'une protéction que madame. Des petites tapes et des coups de pieds, il y a une différence. En tout cas il y a bien de la violence dans le couple.
27 mai 2019 à 11:06
Merci de ta réponse. Alors c'est moi qui lui ai mit une gifle et des coups de pied donc ce que je voulais dire c'est que je n'ai pas été un ange non plus.
27 mai 2019 à 11:08
D'accord, le message reste le même, mais il te concerne également !
27 mai 2019 à 11:11
Alors lui aussi à être battue ? Donc finalement c'est pas être battue cet plutôt de la violence conjugual. OK toute façon je connais mon compagnon je ne pense pas qu'il en arrivera au coup de poing coup de pied . Le jour où ça arrive il degagera ou si il commence à me donner des ordres et à vraiment être comme les victimes je ne l accepterai pas . Je suis sortie avec un homme il me donnait coup de pied coup de poing ect donc une claque ca me fait rien
27 mai 2019 à 11:39
Être battu(e) est une forme de violence conjugale.
Et en effet, dans ce que tu me décris, lui est un "homme battu" et toi une "femme battue" également. Ca n'est pas quelque-chose de forcément unilatéral.