Enceinte d'un homme marié, il m'a abandonnée !
louloute_1190 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 12 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019 - 17 oct. 2019 à 21:58
- Comment reconnaitre un homme marié
- Surnom sensuel pour homme - Accueil - Vie amoureuse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Relation platonique avec un homme marié - - Vie amoureuse
3 réponses
18 juin 2019 à 12:18
Bonjour Curly237
"Au début tout allait bien", mais au début ça va toujours bien, c'est le grand amour, mais il faut quelques temps quand même aprês ce début tout rose pour devenir objective et mieux connaître la personne, et ce qu'il veut vraiment.
Ensuite une personne mariée donc pas libre, on ne se laisse pas prendre ce risque de tomber enceinte tant qu'il n'a pas au minimum, engagé la procédure de divorce, parce qu'un arrangement pour refaire vivre son couple peut toujours être envisagé.
"arrête de lui trouver des excuses me marmonne cette petite voix dans ma tête". S'il n'est pas excusable, pardon mais tu es également complêtement responsable, lui était où est toujours marié, il sort avec une fille car il a des problèmes de couple mais est toujours marié, il veut "vivre" mais pas clair peut-être dans sa tête, vu ce su' il vit peut-être dans son couplé, c'est toi qui devais redoubler de prudence. Pardon, ce n'est pas une critique bête et méchante que je fais la, mais que tu prennes conscience tu as été aveugle, pas prudente, et qu'à l'avenir sur d'autres sujets de même nature ou tout autre, que tu ne te laisses pas endormir par de belles choses qui peuvent êtres trompeuses.
Peut-être que tu as trop de fierté aussi, car oui, tu aurais dû parler avec lorsqu'il était venu te voir, une erreur de plus. Alors ton enfant va venir au monde bientôt et tu as raison, il a besoin d'avoir un père, de savoir qui est son père si ce dernier le veut, ce serait mieux pour tout le monde.
Le contacter ? Je pense que oui, pas pour toi mais qui sait, mais surtout pour sa oir justement comment agir avec ton petit lossu'il saura comprendre si monsieur et toi n'est bien fini.
Tu aurais du lui parler, peut-être qu'il apportait une solution, celle qui te pose des interrogations aujourd'hui, alors au moins pour ce bébé à venir, éclaircies la situation, que tu saches à quoi t'en tenir, ne pas rester dans tes interrogations. Le contacter, tu auras des réponses bonnes ou pas mais tu sauras à quoi t'en tenir.
Bon courage en tout cas et bonne chance
18 juin 2019 à 12:37
slts
je vien de lire votre témoigniage
et j'ai vécu la meme choses
alors moi ce que je peut vous conseiller c d'attendre que les sentiments s'estonpe et oui il doit connaitre son papa ce qui est tout a fait normal ce qui cest passé entre vous reste entre vous
le petit na rien demander dans l'histoire un enfant a besoin de sa mere et de sont pere meme si il ne le voie que de temp en temp .
bonne journée a vous
17 oct. 2019 à 21:58
Bonsoir,
Tour d'abord , j'espère que la maman et le bébé vont bien et que l'accouchement s'est bien passé.
Pas facile ce genre de situation mais faut que le papa reconnaisse le petit. Car le bébé n'a rien demandé dans tout ça.
Et si il fait la reconnaissance, il se doit de participer de n'importe quelle manière .
Et ce qui a été entre vous , reste entre vous .
Ce qui est fait est fait comme on dit , revenir en arrière ne servira à rien.
bon courage pour la suite.
19 juin 2019 à 16:56
Bsr et merci à vous d'avoir pris le temps d'être attentif à ma préoccupation.Je compte, mettre vos conseils en pratique et essayer t'en bien que mal de renoué contact avec le père de mon enfant je vous tiens au courant de la suite merci pour tout bonne journée????
19 juin 2019 à 17:09
Bonjour
Oui, si monsieur veut reconnaître l'enfant c'est la meilleur des choses, et cela va de soi alors qu'il participe un minimum financièrement.
Bonne courage.