Accusation de tromperie

S_08 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019 - 24 juin 2019 à 19:06
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 juin 2019 à 21:02

Je suis une jeune femme en couple depuis plus d'1an et il se passe que je suis accusée de tromperie
Je m'explique, mon partenaire et moi avions passé une période d'1mois et demi sans avoir eu un seul rapport sexuel et aujourd'hui nous l'avons fait, avec un lubrifiant et monsieur me dit que j'ai été bien trop large, plus que d'habitude, et que je suis allée voir ailleurs car j'aurais du être plus étroite étant donné que nous ne l'avons pas fait pendant plus d'1mois
Je suis dépassée, je ne comprends pas vu que je ne l'ai jamais trompé, il me demande des explications, et je ne sais quoi lui dire vu que je ne comprends pas moi même
Que faire? Besoin de vos réponses au plus vite merci

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 24 juin 2019 à 21:32

Bonsoir

1 mois et demi sans le faire cela fait que tu avais un fort désire, super excitée, et en plus tu as rajoutée un lubrifiant, cela fait et donne la sensation  que ton vagin était plus large pour ton copain.

Mais en dehors de ça, il y a un gros problème entre vous, la confiance.

Si ton copain n'a pas confiance en toi, une vie à 2 deviendra un jour impossible, donc en discuter clairement pour régler ce problème de confiance, sinon je sais que ce n'est pas si facile, mais ta place n'est à côté de lui. 

0