J'ai du mal à comprendre pourquoi

Résolu
Olivier - 5 juil. 2019 à 18:01
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 5 juil. 2019 à 19:23

Bonjour, Je suis fou amoureux d'elle, elle aussi très amoureuse, et de plus en plus. J'habite à Toulouse, elle habite en Allemagne. Elle a décidé que nous devions arreter notre relation parce que la distance ne nous mènera à rien. Je ne comprend pas comment en étant amoureux l'un de l'autre on peut décider ce sacrifice. C'est dur, tellement dur. Franchement j'avais trouvé en elle la femme parfaite, sur tous les points de vue, caractère, loisirs, humour, intelligence, communication (même si nous communiquons en anglais, notre anglais), ouverture d'esprit, sexe, ambition. Je suis dépité parce que je me dis qu'aucune autre femme ne pourra lui arriver à la cheville. Voilà,elle m'aime, je l'aime mais ça s'arrete là. j'ai mal

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
5 juil. 2019 à 18:27

Bonjour

Elle est réaliste. Si vous ne pouvez pas vous rapprocher physiquement, oui, cela ne mène à rien de continuer éternellement ainsi.

Tu lui as proposé d'aller habiter en Allemagne ? 

1

ui elle est réaliste, mais amoureuse. Moi je ne peux pas y aller j'ai deux enfants de 8 et 10 ans, je ne peux pas les abandonner comme ça. Elle, à 44 ans elle veut reprendre ses études, à part ça rien ne la retiens an allemagne, mais c'est important pour elle. Quant à moi, tous les dix jours je peux me permettre d'aller la voir entre 3 et 6 jours. 

Je n'ai plus d'arguments à lui donner..... je dois faire face pour mes enfants.

C'est intenable pour moi.

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
5 juil. 2019 à 19:23

Amoureuse comme toi, pourtant tu dis ne pas pouvoir aller vivre en Allemagne. Elle non plus donc pour des raisons que tu connais certainement. Elle veux arrêter tout ça car oui c'est du réalisme, puisque ce n'est pas cela une vie de couple. J'imagine bien que cela n'est pas plus facile pour elle non plus, mais elle sait que c'est sans issue, donc veut arrêter pour passer à autre de plus réalisable donc plus réaliste. 

0