Les discussions
Rester ou partir ...
RésoluBonjour, Je suis avec mon copain depuis 10 ans, mais seulement depuis quelques années j'ai beaucoup beaucoup souffert (insultes, humiliations, mani...
Comment se passe une séparation à l'amiable ?
Résolumon mari veut quitter le domicile conjugal pour vivre sa vie.avec une separation à l'amiable comment ça se passe pour les biens communs tel que l'appa...
Séparation, trahison, comment faire quand on l'aime encore?
RésoluBonjour, Je suis restée 3 ans avec mon copain, nous sommes partis dans une autre région a 3h de route de notre ville natale.. A 1 an et de mi de n...
Divorce et maison
RésoluBonjour, Nous envisageons de divorcer et mon mari souhaite que je garde la maison qui nous appartient à tout les deux. Il a deja une autre maison à ...
Reconquérir son ex ? comment faire ?
RésoluBonjour, comment faire pour reconquérir son ex copain qui reste frileux à la relation sans le persécuter ?
Suis-je fautif ?
RésoluBonjour je suis un garcon de 22ans j'ai une fille a qui je tien vraiment on est en couple et j'ai l'intention de passer le reste de ma vie avec el...
Récupérer une bague de fiançailles
RésoluBonjour, j'ai fréquenté une fille pendant une dizaine d'années. Tout allait bien. Je lui ai offert une bague de grand prix avec présentation offici...
Comment récuperer la femme qu'on aime ?
Résoluelle sait plus ou elle en est mais elle dis avoir des sentiments pour un autre et est avec lui a l'heure actuelle,pourtant on a vécu un an ensemble,et...
Ma copine m'a quitté
Résoluvoila ma copine ma quitter il y a quelque temps comme excuse quel etait pas heureurse.. sa fesait 2 ans on devait se metre en menage des projets bient...
Peut-on rester amis, après rupture, avec l'homme de sa vie ?
Résoluon se retrouve après 30 ans... j'ai toujours su qu'il était l'homme de ma vie, mais au bout de 8 mois, il décide qu'on doit se quitter, son amour p...