Les discussions

Rester ou partir ...

 Résolu

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 10 ans, mais seulement depuis quelques années j'ai beaucoup beaucoup souffert (insultes, humiliations, mani...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Nefertata

Comment se passe une séparation à l'amiable ?

 Résolu

mon mari veut quitter le domicile conjugal pour vivre sa vie.avec une separation à l'amiable comment ça se passe pour les biens communs tel que l'appa...

26 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Séparation, trahison, comment faire quand on l'aime encore?

 Résolu

Bonjour, Je suis restée 3 ans avec mon copain, nous sommes partis dans une autre région a 3h de route de notre ville natale.. A 1 an et de mi de n...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Fred-91010

Divorce et maison

 Résolu

Bonjour, Nous envisageons de divorcer et mon mari souhaite que je garde la maison qui nous appartient à tout les deux. Il a deja une autre maison à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
katrina.K

Reconquérir son ex ? comment faire ?

 Résolu

Bonjour, comment faire pour reconquérir son ex copain qui reste frileux à la relation sans le persécuter ?

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
katrina.K

Suis-je fautif ?

 Résolu

Bonjour je suis un garcon de 22ans j'ai une fille a qui je tien vraiment on est en couple et j'ai l'intention de passer le reste de ma vie avec el...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
lekabilien

Récupérer une bague de fiançailles

 Résolu

Bonjour, j'ai fréquenté une fille pendant une dizaine d'années. Tout allait bien. Je lui ai offert une bague de grand prix avec présentation offici...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Jérôme

Comment récuperer la femme qu'on aime ?

 Résolu

elle sait plus ou elle en est mais elle dis avoir des sentiments pour un autre et est avec lui a l'heure actuelle,pourtant on a vécu un an ensemble,et...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
begonie  

Ma copine m'a quitté

 Résolu

voila ma copine ma quitter il y a quelque temps comme excuse quel etait pas heureurse.. sa fesait 2 ans on devait se metre en menage des projets bient...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
soraya80

Peut-on rester amis, après rupture, avec l'homme de sa vie ?

 Résolu

on se retrouve après 30 ans... j'ai toujours su qu'il était l'homme de ma vie, mais au bout de 8 mois, il décide qu'on doit se quitter, son amour p...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
athena
Résultats 51 - 60 sur un total de 60