Ma copine m'a quitté
Résolu
rurudelrue
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
-
Modifié par Audrey_rédacJDF le 25/06/2013 à 13:43
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 25 juin 2013 à 15:34
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 25 juin 2013 à 15:34
A voir également:
- Ma copine ma quitter
- Ma copine n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
- Surnom pour ma copine - Accueil - Vie amoureuse
- Ma copine me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Il ma quitter - Guide
- Ma copine me manque - Accueil - Vie amoureuse
2 réponses
Bonjour,
Si vous l'avez trompé, c'est normal qu'elle ait eu envie de vous quitter ! Essayez de vous faire pardonner maintenant...
Si vous l'avez trompé, c'est normal qu'elle ait eu envie de vous quitter ! Essayez de vous faire pardonner maintenant...
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2
25 juin 2013 à 15:34
25 juin 2013 à 15:34
Bonjour,
Si votre ex-copine n'est pas bien dans sa peau, il est évident qu'une relation ne peut se construire ainsi.
A elle de reconnaître son souci et de faire un travail sur elle.
Ce que vous pouvez lui proposer c'est de l'épauler amicalement si ce n'est pas de l' amour, de lui conseiller un psy si elle le souhaite mais c'est tout.
Le travail et la motivation ne peut venir que d'elle.
Si vous n'avez plus de sentiments, alors dites-lui franchement sans détour, mais ne la laissez pas gangrener votre nouvelle relation.
Si votre ex-copine n'est pas bien dans sa peau, il est évident qu'une relation ne peut se construire ainsi.
A elle de reconnaître son souci et de faire un travail sur elle.
Ce que vous pouvez lui proposer c'est de l'épauler amicalement si ce n'est pas de l' amour, de lui conseiller un psy si elle le souhaite mais c'est tout.
Le travail et la motivation ne peut venir que d'elle.
Si vous n'avez plus de sentiments, alors dites-lui franchement sans détour, mais ne la laissez pas gangrener votre nouvelle relation.