Je ne sais pas quoi en pensser

Vanessa - 29 juin 2021 à 10:47
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 29 juin 2021 à 14:49

Bonjour, je m'appelle vanessa, j'ai 22 ans,

On vivait ensemble mais notre maison avait trop d'humidité donc on es partis vivre chez mon frère le temp de retrouver une maison correcte, on fesait que de s'engueuler on avait plus les meme projets il voulait sortir, prendre l'air, il voulait s'acheter un nouvelle voiture alors que lon voulait acheter une maison.

Le 23 juin on c'était pas parler depuis la veille ou lon c'était engueuler, il ma envoyé un message en me demandant si c'était pas mieu que lon arrête la j'ai dit oui car je savait que sa servait a rien de le retenir si il voulait plus, donc on vit encore sou le même toi, on rigole on ce parle mais j'ai le cœur en miette, j'ai envie de pleurer chaque seconde, on dort encore ensemble et il me parle qu'il va déménager jeudi pro et qu'il es content ect il me dit aussi que lon es mieu comme sa on ce prend plus la tête, il me fait des calin tous les soir et des bisous on a coucher 2 fois ensemble depuis que nous somme plus ensemble. Vendredi j'ai voulu essayer de le faire changer d'avis il ma dit que c'était diffinitivement fini, mais que sa ce trouve dans 6 mois ou 1 ans ou 2ans nos chemin ce recroise on recommencera peut-être, et après il ma dit de rester amie et qu'il voulait quand même que lon ce voit. Tous les soir quand on es au lit on ce parle il me touche, il me fait des calin, mais on es amie? Mais je comprend rien. Il demenage jeudi, je pensse que je vais luis faire le silence radio quelques temp vous croyez qu'il a besoin daire ou autre ou d'espace et esquil va revenir?

Et il ma dit aussi qu'il avait plus les meme sentiment qu'avant 

Que faire ? Qu'en pensez vous svp 

 

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
29 juin 2021 à 14:49

Bonjour,

 

J'imagine que ton copain a un âge simillaire au tiens. Il se sent peut-être un peu trop jeune pour partir dans de tels engagements.

Il craint peut-être aussi de ne pas avoir assez profité de sa vie de célibataire : "sa ce trouve dans 6 mois ou 1 ans ou 2ans nos chemin ce recroise on recommencera peut-être", mais ça peut être une façon de t'amener en douceur à la rupture belle et bien définitive.

 

"Tous les soir quand on es au lit on ce parle il me touche, il me fait des calin, mais on es amie? Mais je comprend rien."

Avec la rupture, d'un coup toute la pression qu'il pourrait ressentir aurait disparu et ile retrouverait alors les bons côtés de votre relation, l'habitude joue aussi un peu certainement.

0