Rupture

Vava97 - 29 juin 2021 à 00:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 29 juin 2021 à 09:02

Bonjour,

Cela fait une semaine que mon copain est parti. Il est parti du jour au lendemain en me disant qu'il ne voulait plus être en couple. Il m'a demandé de faire mes affaires et de rentrer chez mes parents. Il est également parti de chez lui et il est rentré chez ses parents. Je n'ai aucune nouvelle, c'est comme s'il avait effacé nos 3 ans de vie commune. 
Alors je n'arrive plus à manger, à dormir, à respirer correctement. J'ai beau être entourée par famille et ami, je vis chaque moment comme une épreuve. Et pourtant j'ai tout pour être heureuse. Mais je ne supporte pas son absence. 

Chaque matin je me réveille en me disant que la journée va être un combat. 
Je n'ai plus goût à rien. 
Chaque soir je me couche en me disant que je souhaiterai ne jamais me réveiller. 
Je souffre le martyr. 
comment avancer et se remettre ? 

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
Modifié le 29 juin 2021 à 09:02

Bonjour,

Le deuil de cette relation semble très difficile pour toi et risque de provoquer un état dépressif réactionnel à cette douloureuse situation.

Si cette souffrance et idées noires persistent, il faudra consulter un médecin psychiatre pour te faire aider.

Qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t'adresser ?


--

 

0