Récupérer mon ex qui est avec un autre

Niklos - 6 avril 2022 à 13:49
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 6 avril 2022 à 14:49

Bonjour,

Il y a un peu plus d'un mois ma copine à décidé de me quitter brusquement elle a pris toutes ses affaires de chez moi et elle est partie, elle avait dit que sa décision est irrévocable, 2jours plus tard elle m'a écrit un message pour me dire que c'était juste pour me faire réagir et qu'elle regrette ce qu'elle à fait, je lui ai alors proposé de nous remettre ensemble elle a dit laissons le temps au temps on verra, je l'ai laissé tranquille une semaine et on la croisant par hasard je suis allé lui parler pour mettre les choses au claire et là la claque elle me dit qu'elle a rencontré un autre garçon et qu'elle est avec lui, après ça je lui écris un fort message où je lui ai dit tout ce que j'avais sur le cœur en m'excusant, mais rien n'est fait elle a juste dit qu'elle se sentait bien avec l'autre et qu'elle voulait tenter.

ps: cette fille m'aimait follement au point où elle s'est fait tatoué des tatouages en lien avec moi et notre relation 

et la je suis en silence radio depuis le 17Mars, que me conseillez vous de faire.

bonne journée.

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
6 avril 2022 à 14:49

Bonjour,

"Il y a un peu plus d'un mois ma copine à décidé de me quitter brusquement elle a pris toutes ses affaires de chez moi et elle est partie"

Tu peux partir du principe qu'elle larvait cette décision depuis un moment...

"2jours plus tard elle m'a écrit un message pour me dire que c'était juste pour me faire réagir et qu'elle regrette ce qu'elle à fait, je lui ai alors proposé de nous remettre ensemble elle a dit laissons le temps au temps on verra"

C'est un peu contradictoire. Elle est instable comme fille ? Ou bien quand vous en avez reparlé, elle s'est de nouveau convaincue du bienfondé de son départ...

"que me conseillez vous de faire."

Tout d'abord assure-toi de pouvoir être heureux par tes propres moyens.

Ensuite, si tu veux essayer de la récupérer, il est évident qu'il faudra exprimer clairement et avec conviction ton envie que vous recommenciez ensemble. Ca ne veut pas dire reprendre comme avant, mais voir avec elle ce qui ne fonctionnait pas et comment vous vous réorganisez face à ça.

Qu'elle ait un autre copain n'est pas un obstacle à l'expression de ton ressenti, et à toi de faire preuve d'intelligence sociale pour éviter que ça ne vire en combat ridicule avec ce dernier, en revanche tu n'auras pas d'autre choix que de respecter la décision ferme et défintive de la demoiselle.

0