Est il possible de sauver son mariage ?

Aurelie - 8 avril 2022 à 04:11
 AurelueAurelie - 10 avril 2022 à 08:44

Bonjour, voilà je suis avec mon mari depuis 18 ans dont 6 ans de mariage et nous avons eu 2 enfants. J'ai conu mon mari a l'âge de 18 ans et j'ai eu mo..fils a 20 ans .dans nos débuts nous avons rencontré des soucis, le mensonge/et de la tromperie virtuelle mutuellement..1x chacun..sa fait exactement 14 ans qu'on est bien....il y a au moin 1 ans que notre couple sa va pas moi je me.sen delecer part mon.mari et lui ve sent pareil mai nous n'arriveront pas dialogué sans qu'on.ce prenne ma tête....il y a plus d'un.mpis j'ai ressenti un changement chez mon mari il me touche plus nous arrivons à avoir un rapport 1x part moi et ne me desir plus.....comment vous expliquer que je me.suis senti mal ....puis je commence a me poser des questions et je cherche et je trouve  des pilules bleu ds son porte feuille...comment vous dire ce que j'ai ressenti a ce moment la..ma raiponce qu'il a su me.donner j'ai du mal en ce moment...j'ai pas compris il m'avait cacher ça je cest ce qu'il ce passe ds ma tête je décide de m'inscrire sur un cite extra conjugal s'adonne savoir si je plaît....et j'ai reçu beaucoup de compléments qui ma.fait énorme du bien...et cette drenaline que j'ai ressenti ..je voulais pas trompé mon mari je voulais juste avoir de l'attention...alors 3 semaine plus tard je me.suis fait grillée...j'ai toute ma vie qui s'écroule a mes pieds en expliquant que c'était pas une excuse mai  au yeux de mon mari je n'arrivent plus a le faire avoir une érections ...alors il ma dit qu'il avait un problème et qu'il ne ressenter aucune libido..mai si seulement il m'en avait parlé.....mon mari demande le divorce et je suis anéanti car au bout des 18 ans je l'aime d'un amour que jamais je n'aurais soupçonner....et je m'en veu d'avoir été sur ce cite .. et me faire savoir que tout est de ma faute si j'ai détruit notre mariage.....et je veux essayer de sauver notre mariage....même si c'est mort.....que dois-je faire ? 

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
8 avril 2022 à 18:25

Bonjour,

Faites appel à un psychologue de couple, c'est votre seule chance sérieuse.

0
AurelueAurelie
10 avril 2022 à 08:44

Oui c'est ce que j'ai fait en espérant que sa s'arrangera....

0