Éloignement douloureux

Anto0911 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 20 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2021 - 12 août 2021 à 14:18
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023   - 12 août 2021 à 16:52

Bonjour voici mon problème, il y a une fille avec qui je suis sorti 3 ans, j'affirme que c'est mon premier amour, on s'est séparé avant l'été, j'ai beaucoup souffert mais petit à petit on a commencé a se rapprocher, et mi juillet on s'est embrassé après une dispute sur le fait que j'avais embrassé une autre fille. On a pris la décision de ne pas se mettre ensemble mais de continuer a s'embrasser faire l'amour se caliner etc. Il y a peu j'ai embrassé une deuxième fille, je lui est cacher un mois, ce qui a empiré les choses, je lui est dit hier soir et je l'es détruite, elle m'a dit que maintenant elle irait voir d'autres garçons qu'elle me détestait et qu'elle avait besoin de temps pour se reconstruire (elle est dans une mauvaise passe, sorte de harcèlement mais pas non plus), alors depuis ce matin je souffre comme avant l'été, j'ai peur qu'elle aille avec d'autres garçons, j'ai peur de la perdre pour toujours, comment je pourrais la rattraper sans paraître forceur? Elle m'a dit qu'elle m'avait aimer pendant notre passe pas en couple mais que toute sa confiance était détruite et elle avec et qu'elle ne me le pardonnerait jamais. Comment je pourrais faire? Je souffre vraiment.

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023   332
12 août 2021 à 16:52

Pour un meilleur suivi, merci de ne pas multiplier les questions et répondre uniquement ici :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/affich-63558-culpabilite

--

1