Rupture

Vanes8615 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021 - 9 août 2021 à 08:27
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 9 août 2021 à 09:09

Bonjour, 

Je suis une femme de 43 ans qui a rencontré il y a maintenant presque 6 ans un homme de 56 ans aujourd'hui.

nous avons connu un amour , un vrai amour, nous avons quittez nos conjoints pour vivre ensemble .

malgré notre immense amour, notre vie amoureuse a souvent été compliquée , beaucoup de disputes pour des banalités . 
 Nous nous sommes quittés 3mois ou j ai pris un appartement puis il m a renvoyé un sms ...

nous nous sommes remis ensemble il m a dit que pendant ces trois mois il s était inscrit sur un site de rencontre et si il avait vu une fille pendant deux mois ....je lui en ai voulu cependant j ai bien compris que c était une relation médicament...et je le crois vraiment

nous avons  donc repris une relation   mais toujours avec des petites disputes ....

j ai reçu un sms il y a 6 semaines me disant qu il ne regrettait pas notre belle histoire , qu il me remerciait pour tous ses bons moments mais qu il ne fallait pas se voilait la face ....que nous deux ça ne collait pas ....

Pour info, nous avons déjà fait des thérapies de couple mais pas grand chose n'a changé ....

Mais pourtant qu est ce que m on s aimait !!!!

j ai entamé un silence radio depuis 6 semaines (très très dur ....limite dépression ) puis hier j ai posté une lettre , pas d amour mais pour lui dire que j avançais dans ma vie que je souhaitais être heureuse , que je le méritait (il me reprochait souvent d être une fille triste ...dans son sms de rupture , sa dernière grade a été "prends soin de toi"

Je ne sais pas si je lui manque, je ne sais pas si je fais bien d attendre ....mais comme il est déjà revenu une fois j ai toujours cet espoir...

Aidez moi ....

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 930
9 août 2021 à 09:09

Bonjour,

"Mais pourtant qu est ce que m on s aimait !!!!"

Toi seule peut connaître la véritable nature de tes sentiments, mais j'ai l'impression qu'il s'agissait plus de désir que d'amour. Vu les disputes que tu nous décris, celui que tu aimes semble plutôt être "lui sans....", donc par définition, pas lui.

0