Récupérer ma chérie qui veux me quitter

243814588887 - 27 déc. 2018 à 14:26
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2018 à 10:16

Bonjour j'ai ma chérie qu'on a deja fait 2ans mais simplement il veut me quitter alors que je prends biens soins d'elle en plus je suis fort au lit je la satisfait même en caressant alors je sais plus elle a besoin de quoi auparavant je lui faisait des surprises et ce dernier temps j'entends jusqu'à ce qu'elle va me demandé et même si elle me demande combien de fois je l'a donne seulement a commençant par ces petites et petits frères ces grandes soeurs et ces grands frères je les supportes et je donne a chacun d'eux ce qu'ils demandes alors elle elle m'avait annoncer le problème de me quitter par message après j'avais fait 2heures sa repondre a son message et elle m'avait encore appeler elle me demande encore je ne veux pas lui répondre ???? Et je me demande  pourquoi elle me demande de lui répondre ?? ce pourquoi je vous demande quesque je peux faire car moi je l'avais dit que pas de problème comme tu veux partir ça va pas de quoi hors elle ne répond plus a mes textos et a mes appels et si j'envoie quelqu'un lui appeler elle lui répond qu'elle n'a même pas besoin de me voir mais sur facebook elle m'écrit seulement 2 ou 3 conversation elle se déconnecte svp votre réponse mes chers assistants

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2018 à 16:23

Bonjour,

Pourquoi cette obstination à forcer à tout prix une relation, alors qu'elle t'a pourtant dit vouloir rompre, tu le notes ici: "elle m'avait annoncer le problème de me quitter par message".

C'est une décision à respecter. Cette personne est libre. Personne n'appartient à personne.

2
243814588887
28 déc. 2018 à 05:39

alors on n'est de fiancée et on me connais chez elle et depuis qu'on n'est avec elle je constate qu'elle est vraiment tres fidèle et moi aussi je ne lui jamais montré une autre femme et je ne pas aussi une autre femme maitena je sais plus quoi faire pour l'avoir le problème est qu'on se voie pas parce que elle a peur de moi en plus si elle me trouve quelque part elle vient me salué mais si on n'est en distance elle parle n'importe quoi mais a ma présence elle ne dit rien je sais pas comment je peut la demander la raison de me quitté parce que a ma présence elle ne parle pas elle garde seulement silence donc il y a d'autre fois elle me demandais de ne pas la quitter epuis elle plairait même pour ça pour que je ne la quitte pas ma question est seulement de savoir que pourquoi quand elle m'avait écrit par message que <<quand on s'était rencontrer pour la premier fois on était bien mais ce dernier temps tu veux que toi tu puisses être bien et l'autre puisse avoir seulement du mal au coeur courage tu a gagner si ce comme ça que chacun puisse un peut prendre ses dispositions que je me récupère  un peut >> après cette message je n'avais pas répondu et cet encore elle qui m'avais appelé pour me demander de la repondre écouter alors une autre explication une semaine avant elle m'avait demandé l'argent et j'avais refusé parce que on avais fait le rapport sexuelle le 11eme jous de son regle elle n'avait plus vue son regle le moi prochaine et elle m'avait dit si ce la grossesse elle va alevé cette grossesse et moi j'avais refuser après elle m'avait encore demander l'argent et je l'avais posé la question tu fais quoi avec l'argent elle me dit elle achete le chaussure et je l'avais donner l'argent le même jour que je l'avais donner l'argent le soir elle m'écrit <<bonsoir tu dor déjà ?? Bonne nuit>> et j'avais répondu non je ne dor pas et je l'avais demandé si on peut parler ?? Elle a refusé et je la demande pourquoi tu a refusé ??? Elle me dit << hooo stp pardon on va parler>> et je demande encore tu es au lit??? Elle me dit << si tu ne veux pas qu'on parle tu me dit>> et je la demande ma chérie pourquoi tu est devenu méchante comme ça ?? Elle m'écrit << bonne nuit>> et je l'avais repondu ok pas mal alors après on avais fait une semaine sa parler elle ne m'écrit pas moi aussi je ne l'écrit pas après une semaine elle m'écrit << papa ça fait quoi ???>> et ne l'avais pas répondu âpres j'avais fait un petit voyage de 150killometre sa lui dire que je suis au voyage quand j'étais arriver la ou j'étais partie je lui écrit que je suis au voyage je viens après demain elle me repond <<hambo??? Ok bon voyage>> juste a mon retour du voyage qu'elle me dit qu'on puisse rompre notre relation la quesque je peut faire ???

0
Utilisateur anonyme > 243814588887
Modifié le 28 déc. 2018 à 10:17

Bonjour,

 

Le mieux pour toi, est de prendre conscience que cette relation est terminée.

C'est sans doute difficile pour toi, mais elle le fait pourtant bien comprendre.

Elle dit aussi qu'elle a peur. Il est donc inutile d'insister (comme déjà conseillé).

 

La vie est une succession d'expériences et cela t'apprend aussi plein de choses sur toi-même. 

Tu ne peux changer le fonctionnement de l'autre, quel qu'il soit. Seul toi, peux changer le tien.

C'est grandir mentalement pour devenir plus mature. Ta peine te fait souffrir mais tu en ressortiras grandi, lorsque tu feras d'autres connaissances.

 

Quel âge as-tu ? Quel âge a-t-elle ?

 

 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
27 déc. 2018 à 14:39
Bonjour
Difficile de suivre le fil de ton problème, tes explications, mais a priori ta copine veut seulement te quitter car plus de sentiments pour toi.
Pourquoi ? A elle de te repondre.
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
28 déc. 2018 à 10:09
Bonjour
Encore une fois difficile a tout comprendre, mais a priori elle ne veut plus de toi.
La raison il n'y a qu'elle qui la sais, si elle refuse le dialogue et les explications, tu auras du mal a savoir pourquoi elle te quitte, et sans dialogue, bien sur aucune chance de la récupérer.
Un couple c'est 2 personnes. S'il y a une seule qui veut détruire sans vouloir se justifier, l'autre il ne lui reste que les yeux pour pleurer. Alors il faut se mettre a l'évidence a un moment donné que c'est fini et arrêter de tourner en rond en alimentant sa peine, sa douleur.
Cette fille a priori a reprit sa liberte, ne veut plus de toi. Elle ne veut pas donner d'explications, de raisons de cette rupture, les sentiments n'y sont plus, alors aies le courage et dis toi bien que c'est fini. Passe a autre chose, pas facile, mais tu n'as pas le choix.
1