Ex

Mnnf - 30 mars 2019 à 02:34
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 30 mars 2019 à 11:19

Bonjour,

Je vous explique mon problème, j’ai 19 ans et mon ex 22. Celà fait exactement une semaine que l’on est séparé. Le motifs de la rupture est simple, il manquait quelque chose dans notre relation pour que celle ci fonctionne, que manquait t’il ? Je ne sais pas surement ce grin de folie dans le couple. Enfin bref, ce n’est pas le sujet. 

Comme je l’ai dit cela fait une semaine que l’on c’Est quitter et il me manque énormément je commence à aller mieux à retrouver goût à la vie mais il me manqu Cette personne. Et je viens d’apprendre qu’il a dit à l’une de mes amie que lui aussi il était triste d’avoIr perdue une fille en or comme moi. Je ne sais pas quoi faire car on c’est quitté sans se faire de mal et on s’aime encore mais on a tous les deux de la fierté et on se pose 3 milliard de questions (du genre est ce que ça en vait vraiment la peine). J’ai besoin de conseils s’il vous plaît.

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2019 à 10:18

Bonjour Mnnf,

 

Et pourquoi ne pas vous rencontrer dans un lieu public, autour d'un café pour parler de vos différents, mais aussi de ce que vous traversez en ce moment. Et c'est bien de se poser des questions, cela fait avancer les choses pour chacun de vous deux.

 

Si la vie de couple n'est pas possible, peut-être qu'une belle amitié pourrait naître, si chacun le désire. 

1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 30 mars 2019 à 11:21

Bonjour
"Il manquait quelque chose de folie" dans votre couple. Non ce n'est pas réellement ça, il n'y a rien de "folie" dans un couple, il vous manquait terriblement "le dialogue" surtout. Car alors le manque qui vous a séparé n'existerait probablement pas.
Trop de fierté l'un et l'autre ? Alors changer ça aussi, car cela peut détruire facilement un couple.
Il faut en discuter de tout ça, ce grain de folie éventuel qui vous manquait et cette fierté exacerbée qu'il faut vraiment gommer, atténuer si vous voulez rediscuter et vous redonner une seconde chance.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1