Pas si mal comme idée

Utilisateur anonyme - Modifié le 30 mars 2019 à 18:16
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 30 mars 2019 à 19:22

Bonjour,

 

Bien que la saint Valentin soit passée cette année, je suis tombée sur cette article :

https://mcetv.fr/mon-mag-buzz/insolite/saint-valentin-nommer-cafard-nom-ex-1102/

À ce propos mon ex insulte ma nouvelle vie en traitant de cafard, fromage, gugusse mon nouveau compagnon sans l'avoir vu. Que pensez ?

Ça me fait mal quand je m'isole.

Je respecte sa vie, il l'a construit avec un bébé.

J'évite au max mon ex. J'aimerais vos avis.

Merci d'avance


--
"Tu ne peux pas t'entourer de gens négatifs et espérer une vie positive"

 

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
30 mars 2019 à 17:42
Bonjour Kaza7
Ton lien n'est pas accessible pour moi.
De ton ex je pense qu'il est jaloux de ton copain actuel.
Quoi faire ? S'il le dit en face, lui dire aussi ce que tu penses de lui, et que l'insulte et puni par la loi devant témoin. Si cela se fait a travers des "on dit", ignorer totalement. Et cela n'as pas a te faire mal des mots idiots qui viennent de gens qui n'en valent pas la peine.
"Je respecte sa vie, il l'a construit avec un bébé" ? Tu veux dire une femme immature ? Si oui, c'est sa vie, tu n'as pas a t'en mêler c'est préférable ?
Tu l'évites au max, mieux vaut l'éviter totalement.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 30 mars 2019 à 17:55

Merci ces mots c'est pour me détruire, c'est de vive voix qu'il me le dit devant mes enfants. Pas évident de l'éviter totalement, j'ai eu des enfants de lui. Il y a un jugement, j'attends leur majorité pour fuir, la terre est vaste. Je ne connais pas son épouse, je garde mes distances mais fou de joie, mon ex m'a annoncé sa naissance. Je n'étais pas au courant, mes enfants partagé en 2.. C comme cela que j'ai su pour le bébé.

 

0
Utilisateur anonyme
30 mars 2019 à 17:50

Le lien est en rapport avec le titre. C'est possible de le lire, il faut sélectionner le lien et le glisser à la barre de recherche http:// ou faire un copie/colle.

En tt cas ça m'a fait du bien de lire cette info lol :-) 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
30 mars 2019 à 18:27
Bien sur que c'est pour te détruire mais certaines choses ne sont pas permisent, tu peux déposer plainte. Si les enfants sont assez grands ils comprendront ta plainte envers leur père puisqu'ils l'entendent. Et tu n'es pas obligée de le voir, le rencontrer lorsqu'il vient prendre ses enfants par exemple, il attend dans la rue et les enfants sortent.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 30 mars 2019 à 19:14

M​​​​​es plaintes n'ont pas abouties et ont été refusées parce qu'il n'y avait pas de menace de mort. J'ai abandonné pour le bien des enfants qui ont mal vécus le divorce.

Oui faut que je sois plus ferme. J'étais face à un PN qui n'apporte que des ondes négatives, je vois qu'il n'a pas changé.. Merci à toi

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
30 mars 2019 à 19:22
..et il continue avec ses "ondes" negatives.
Il faut l'éviter le plus possible.
Bon courage
0