Ne sais plus comment faire

Fermé
luna06 - 7 juil. 2019 à 12:21
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2019 à 20:53

bonjour aujourd’hui je suis perdu complètement mon copain est un gros gros fumeur de shit et cigarette il ne peut pas s’en passer passer tout son’ argent part là dedans lorsqu’il ne fume pas il devien méchant avec moi , je suis toujours la fautive il m’insulte Et deviens très ennerver limite violent , j’en suis toujour obliger de Lui donner des sous  quand il n’a plu à fumer car si je l’aide pas il va devenir exécrable avec moi donc je préfère la laider pour qu’il redevienne en quelque sorte gentil avec moi ... moi je l´aime je m’en sens pas de le laissserr mais je suis à bout d’énergies  j’en sais plu quoi faire j’appréhende toujours la journée de savoir si il sera cool cool ou ennever contre moi au moindre   Détail qui n’irai pas ...en ce moments il vit chez moi mais si je le laisse il va se retrouveer sans toit .. et je peux pas  vivre avec cette culpabilité.. je suis perdu dans cette situation j’en sais pas s’il y’a Des aides pour ce genre de situation .. j’en suis désespéré il y’a des jours où il va être aimant et gentil et d’autres jours ou c’est insupportable.. les jours bien me font espérer que sa s’arrange et aprè cela recommence cets un engrenage j’en sais plu quoi faire avec tout sa cets une addiction rien n’y fait .. plu de joie de vivre que des sortes d’humeurs jai l’impression de tout gérer un rien l’ennerve il peut rester re plier sur lui , moi j’ai plu de joie je rigole plus je suis triste j’en vois plu mes amies je l’aime je plu quoi faire je lui Ai déjà dit il se rend pas compte je crois Car pour lui tout tout est de ma faute ... j’ai peur de jamais retrouver quelqu un de bien quand je vois les mentalités d’aujourd’hui lui à part sa il est bien il est fidèle moi je deviens´ irritable ... j’en suis  réelle détresse je suis perdu entre ma’ gentillesse mes sentiment  aidez moi 

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
7 juil. 2019 à 14:24

Bonjour luna06/Lifeone

Pourquoi changer de pseudo et ouvrir un autre post. Tu as reçue des réponses, et tu dois continuer sur le premier post. 

1
Utilisateur anonyme
Modifié le 7 juil. 2019 à 20:55

Bonjour luna06/Lifeone,

 

Merci de poursuivre ici:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/affich-58334-a-bout

Et comme le dit justement lekabilien, tu as obtenu différents avis qui devraient t'aider à prendre une décision.

Dans le cas contraire, c'est comme si tu donnais un bâton au copain pour te faire battre.

 

Alors, réagis et vite !

 

1