A bout

Lifeone - 25 juin 2019 à 11:11
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 1 juil. 2019 à 09:09

Bonjour à tous 

j’ai besoin de vos conseil je suis à bout , au début tout aller bien puis la situation a commencer à se dégrader , monsieur est un fumeur un gros gros fumeur de joint et de cigarette il ne peux pas s’en passer à causses de cela on a perdu l’appartement que on avait car tout son argent part dans la  fumette 

quand il n’a pas à fumer il remet toutes les fautes sur moi et m’en traite mal il m’en menace de me quitter et faire son sac également lorsque j’en lui passe d’argent desuite pour qu’il fume , maintenant il s’en met a m insulter 

la dernière fois j’en netais pas venue desuite dans le lit et il me Dis je vais me branler sa va plu vite .. je suis choquer par cette phrase je sais même plu quoi penser de ce couple je suis très déçu 

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 25 juin 2019 à 12:43

Bonjour

Non seulement c'est lui qui dilapide  votre argent et en plus il te prend pour p..., à être toujours prête pour ses envies

Tu es choquée par cette phrase, il y a de quoi, et je me demande ce que tu fais encore avec lui. Tu n'as rien à gagner à rester avec un homme pareil. 

2

Bonjour merci pour votre réponse tout les jours je subit la même chose il retourne la situation contre moi je suis toujours fautive je suis dégoûter d’en arriver là’ jarrive pas à le laisser mais vraiment il m’en met à bout et j’en peux plu clairement sa deviens’ invivable 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 25 juin 2019 à 14:29

Tu n'arrives pas à le laisser ? Pardon mais alors pourquoi poster ? Et arrêtes de te plaindre.

Tu es une moins que rien pour ce garçon, s'il te reste un peu de fiérté, reprends ta vie en main, il existe d'autres hommes beaucoup plus réspectueux que le tien, et qui savent gérer leur argent sans se droguer.

Bonne courage

1
Lifeone > lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020
25 juin 2019 à 14:58

Merci encore pour votre réponse j’ai du mal car je tiens à lui , mais il faut que je pense a moi 

Il me Dis que les autres sont des batard 

mais lui même me parle mal m’insulte 

merci de vos conseil merci à vous’ 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919 > Lifeone
1 juil. 2019 à 09:09

Bonjour, je crois qu'il y a un décallage entre l'homme auquel vous tenez (qui est soit quelqu'un qui n'est plus, soit quelqu'un qui n'a jamais existé et qui n'est qu'un idéal que vous en faites) et celui auquel vous avez affaire...

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
25 juin 2019 à 15:50

Ça fait toujours mal et c'est difficile de quitter quelqu'un qu'on aime, mais lorsque ce quelqu'un qu'on aime nous traite comme le tient te traite, alors soit on refuse une telle vie car elle est longue et on le quitte pour une vie meilleure, soit on devient une lavette, sa chose, on est malheureux (,euse), toutes vie, car on aime aime quelqu'un alors que lui n'a aucun amour, aucun sentiments, juste profiter de la soumission de la personne qui est en face de lui.

Il est inadmissible que ton homme te dise "je vais me branler ça va plus vite", si tu tardes à venir ai lit. Tu as le droit de ne pas faire l'amour quand "monsieur veut", tu as le droit de le faire quand tu veux et refuser quand tu veux, c'est cela le respect qui n'existe pas de la part de cet homme. Ce n'est en aucun cas de l'amour, mais de l'esclavage sexuel. 

Et puis, y'a t-il un avenir avec quelqu'un qui se drogue ? Qui fout le fric du foyer dans cela ? 

J'espère que toi tu n'y touche pas, et que tu auras le courage d'écouter la raison et non le cœur. Ton cœur te dis "je l'aime", la raison te dis "aucun avenir sérieux et heureux avec lui". 

Fais le bon choix, car, c'est investir pour ton avenir. 

 

1

Merci vraiment pour votre message vous avez entièrement raison je ai pas d’avenir davenir avce lui il s’enfonce et m’enfonce avec lui ... 

il faut que j’écoute ma raison’ 

je peux pas rester avec un toxicomane effectivement je n’aurais aucun avenir .. c’est  à moi de prendre les choses en main’ ... merci encore pour vos messages et votre aide ..

il faut qu’il se bouge  à travailler .. car là il est est chez moi et j’ose même pas’ le quitter sinon il va se retrouver à la rue .. et j’en culpabilise de cela ../

0

Moi non j’en ne fume pas je touche pas à ces bêtises et il devrait prendre exemple 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
25 juin 2019 à 18:02

Si tu réagis comme tu le dis, c'est à dire que s'il ne trouve pas un travail et un appart donc tu ne le vire pas de chez toi, puisque tu dis que tu es chez toi, alors tu te prends en otage toi même et tu n'en sortiras pas.

Il te maltraite, soit il change rapidement soit il gicle, et changer je n'y crois pas. Il faut te protéger et pour ça, tu n'as pas de sentiments à avoir envers quelqu'un qui n'en a pas pour toi.

Tu lui donne une échéance, un délai pour trouver une solution  d'hébergement, mais pas une éternité, 15 jours, 1mous tout au plus, qu' il voit avec ses amis pour l'héberger. 

0
Lifeone > lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020
25 juin 2019 à 20:12

 Merci vraiment pour votre aide je tiens vraiment à vous remerciez d’avoir pris de votre temps pour m’écrire et m’en repondre c’est très gentil à vous’ .. je tiens compte de tout vos conseil à présent

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
25 juin 2019 à 20:17

Mais il n'y a pas de quoi. 

Prends soins de toi. 

 

0

bonjour !!!

je me permet de te dire ce que je pence de tout sa 

tout d'abord je veux te dire que moi aussi je suis passer part la ,la meme situation mais a force d'entendre toutes ces insultes etc.....

jai preferai prtir car comme toi il disait aussi quil voulait partir donc un jour qand il ma dit qu'il voulait partir cette fois je n'est pas suplier pour qu'il reste je lui est préparé sont sac et la je lui est dit de partir .

car aprés réflections je me suis dit me faire insulter pour du chit psk monsieur ne peut pas s'arreter de fumé !!!!! non je vaut mieux que sa que les insultes les menaces et aprés sa va etre quoi?les coups .

Alors voila jai préférer etre seule que d étre avec une personnes comme lui je vaut mieux je me respecte donc si il veux ce détruire qu il le face seul voila ce que je me suis dit.

Et maintenent sa fait 1 ans que ces fini et je suis heureuse jai rencontré un homme qui m aime et surtt qui me respecte 

voila bon courage 

2