Étudiante infirmière problème de couple
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 9 juil. 2019 à 09:11
- Fessee etudiante
- Fessée erotique - Guide
- Pratiquer fessée bdsm - - Pratiques
- Fessée plaisir - Accueil - Pratiques
- Fessée récit - Accueil - Plaisir
- Fessee rencontre - Accueil - Pratiques
2 réponses
Modifié le 9 juil. 2019 à 19:25
Bonjour,
C'est un sujet qui concerne plutôt le domaine de la santé, voire la psychologie.
Je vais tout de même te donner mon avis.
Pourquoi insistes-tu à donner des explications avec détails de ce que tu fais dans le cadre de tes stages et études ? Elle te l'a pourtant dit et, tu le répètes plusieurs fois dans ton récit.
Ta compagne souffre peut-être de phobie (ce serait à vérifier auprès d'un médecin, un psychiatre). Cela se travaille pour aller mieux et moins souffrir.
Je pense qu'elle exerce un pouvoir sur toi. Ton récit fait paraitre un manque de confiance, tout comme pour elle.
L'exemple donné concernant le rejet de l'intérêt que tu lui portes (vouloir regarder et aider à soigner sa blessure) est édifiant.
Domination ou peur de perdre de son pouvoir, ne s'exprime-telle pas à ce sujet ?
C'est complexe. Tu ne peux l'aider, tu es bien trop impliquée dans cette relation.
Une aide et un soutien psychologique serait bienvenus pour chacune.
Cela t'aiderait à savoir comment te comporter face à une telle situation.
9 juil. 2019 à 09:11
Bonjour,
Il serait peut-être intéressant de lui chercher un témoignage : voir avec un(e) collègue en couple depuis longtemps si son/sa compagnon/compagne pourrait en discuter avec elle.
Ca peut lui faire du bien d'avoir un point de vue extérieur, mais confronté à un avenir qu'elle craint :)