Étudiante infirmière problème de couple

LauraLyonnaise - 9 juil. 2019 à 00:36
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 9 juil. 2019 à 09:11

Bonjour à toute et à tous, 

J’écris sur plusieurs forum pour avoir un maximum d’avis sur le sujet donc si vous trouvez le topic ailleurs c’est normal. 
Bonne lecture ! 

Je suis étudiante infirmière en deuxième année et je suis en couple avec une autre femme du même âge que moi mais je l’avoue plus mature car elle a plus d’experience que moi dans la vie venant d’un tout autre milieu et aillant vécu de sacré choses déjà à son âge et elle est militaire donc baigne dans un milieu assez spécifique. 

C’est une femme un peu « sauvage » qui ne se laisse pas trop approcher au premier abord mais très réfléchit et très détendu une fois mise en confiance. 
J’ai mis beaucoup de temps à acquérir sa confiance à cause de son passé et vous comprendrez plus tard pourquoi je détaille ça. 

Elle aime que je me confie et lui raconte mes journées pour me permettre de relâcher la pression ou tout simplement de faire part de ma bonne journées malgré le faite qu’elle a la phobie (véritable) et complète des hôpitaux au point de stresser si elle y va juste pour me voir durant la pause du midi ou si elle me voit en tenue elle est un peu différente à ce moment là c’est pour vous dire ! 

Le problème part du fait qu’un jour je lui ai raconté ma journée et que ce jour là, j’avais sondé (sonde urinaire) un homme pour un problème de vessie.