Impossible de tourner la page

lnxlt - 29 janv. 2023 à 20:09
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 janv. 2023 à 20:45

Bonjour,

Je suis en 3e et je connais une fille qui a un an de plus que moi dont je suis très très amoureux… C’est la première fois de ma vie qu’une telle chose m’arrive. Je lui ai avoué mes sentiments mais elle m’a dit qu’elle m’aimait beaucoup aussi mais qu’elle était déjà en couple. J’ai donc essayé de passer à autre chose mais impossible, je m’imagine finir ma vie avec cette personne et pas une autre.. Je continue de lui parler amicalement (je la connaissait avant de tomber amoureux) mais rien n’y fait à chaque fois que je lui parle je pense au fait de voyager avec elle etc ça peut sembler stupide mais c’est un vrai problème..

Comment faire svp ?

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 403
29 janv. 2023 à 20:45

Bjr

Il faut prendre sur vous, peut être discuter un peu moins avec elle et plus avec d'autres copains ou copines afin de vous changer les idées.

Et petit a peit vos ferveurs pour elle vont diminuer


0