- Attirance entre cousin
- Attirance entre collègues mariés - Accueil - Vie amoureuse
- Regard fuyant attirance - Accueil - Rencontres et séduction
- Comment savoir si je lui plais ? Ces indices évidents - Accueil - Rencontres et séduction
- J'ai sucé mon cousin - Forum Sexo
- Coucher avec son cousin - Forum Rencontres, séduction
3 réponses
27 janv. 2023 à 09:32
Bonjour,
Pas d'autre choix que de fonctionner en bonne intelligence. Ensuite, savoir hiérarchiser un peu les choses :
elle ne le connait pas,elle ne lui a jamais parlé) hier elle m'a dit qu'elle le trouvait hyper beau et qu'elle pensait l'aimer.
Elle ne peut donc pas l'aimer, mais simplement être attirée par lui. Toi qui le fréquentes beaucoup plus a donc pu développer des sentiments plus forts qu'une simple attirance physique. Ça ne la prive pas de son droit à aller le séduire, mais ça sera clairement un acte de trahison vis-à-vis de toi si vous avez bien parlé du sujet.
Ensuite, bien que tu sois dans un âge où il est normal de ressentir tout ça et d'y accorder une très grande importance : si la valeur que tu t'accordes dépend trop de la validation des autres, notamment des garçons, alors tu as un problème bien plus grave que le fait de moins les intéresser que ta copine. Et régler ce problème de valeur personnelle que tu t'accordes va en plus participer à attirer des garçons qui seront intéressés par toi en tant que personne (et donc moins susceptibles d'être trop intéressés par ta copine)
27 janv. 2023 à 09:51
Hello,
D'accord avec Arkana0 mais dans ces conditions je ne penses pas qu'elle soit vraiment ta meilleurs copine
26 janv. 2023 à 21:25
Bsr
Ne t'inquiete pas, vis ton moment present avec ton copain.
Vous verrez bien les suites que donne votre relation
27 janv. 2023 à 18:57
Merci beaucoup de ton aide, c'est super que les personnes veulent bien m'aider. Merci de très supers conseil !