Petite amie qui répond plus des semaine que faire

Soian-1995 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 21 janv. 2023 à 12:18
stf_frmu Messages postés 45050 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 22 janv. 2023 à 11:20

Bonjour à tous donc je vous explique mon histoire désoler de ce roman mais c'était pour vous  comprenez l'histoire je me suis mit avec une fille en relation par distance tout ce passe bien au téléphone on se parler tout les jours mais elle avait des coup une fois bien et une fois nan je voyais quel était dans une période difficile mais elle disait ce qui aller pas et me répondait mais d'un coup elle répondait plus depuis 2 jours donc je lui avait demandé ce qui se passe elle ma répondu ça va vraiment pas en ce moment désoler après j'ai répondu que si elle avait besoin d en parler ou d aide quel me dit que je suis la pour elle mais elle m'a pas répondu après je fesait les messages comme d'habitude de bonne nuit le bonjour comment elle va et je lui et demander si elle pouvait me dire ce qui se passe si c'est quelque chose de personnel ou quelque choses qui peut rendre compliqué notre relation pour comprendre elle répond pas tout les 2 jour pendant 1 semaine j'envoyais des messages pour demander ses nouvelles toujours pas de réponse du coup j'insistait je paniquer donc j'ai envoyé des vocaux on lui disent ce que je ressens ce je pense et ce je voudrais et tout avec elle vu comme elle répondait plus et je sait pas combien de temps ca va durer quel répond pas donc je me suis dit tout lui dire mais j'ai tout dit malgré ça toujours pas de réponse après je pense ca du l'énerver que j'ai bombarder de message et de pas la laisser juska quel va mieux c'est mon erreur après c'était pour la soutenir l'aider et c'était difficile pour moi avoir sans nouvelle pendant des jours après j'ai vu elle ma bloquer sur messenger mais comme elle ma pas bloquer ni retirer des amis sur Facebook ni bloquer mon numéro donc je me suis dit c'est pas pour me rayer juste pour quel soit tranquille donc après j'ai écris je et demander ses nouvelle de nouveau et quel me parle de se blocage sur messenger toujours pas de réponse après j'ai fait silence de radio pendant 1 semaine toujours pas de nouvelle donc après j'ai fait un dernier message en lui disant tout ce que j'ai sur le cœur je lui expliquer le pourquoi je bombarder de message que j'etait inquiet de se blocage sur messenger et très inquiet sans nouvelle des semaine je lui disait que je sait c'était pas facile de parler quand c'est vraiment une période difficile que je reconnais et m'excuser pour pas avoir laisser tranquille toute de suite et bombarder de message je lui et expliquer le pourquoi j'ai bombarder que c'était parce que j'etait inquiet je voulait l'aider et que c'était difficile que après on se parler tout les jours que ça se passer bien et puis après d'un coup plus rien et que c'était difficile d'attendre trop longtemps sans nouvelle et sans messages ni appel donc je lui fait comprendre que si elle continue à rien dire sans nouvelle me laisser comme ça trop longtemps que je pouvait pas attendre trop longtemps comme ça que si elle me laisse comme ça trop longtemps que ça va être compliqué entre nous même voir finit ça fait 20 jour sans nouvelle sinon ça fait 4 jour mon dernier message donc mes questions est comme elle ma pas bloquer ni retirer des amis sur Facebook ni bloquer mon numéro juste elle ma bloquer sur messenger ça veut bien dire que elle ma pas complement rayer ? Juste pour quel soit tranquille ? et je voulait savoir votre point vu est ce que je dois encore attendre faire silence radio juska quel revienne un bout de temps et attendre combien de de temps et à partir de combien de temps vous penser que je dois passer autre chose ? Ou je dois déjà rompre et passer à autre chose ? Merci d'avance pour votre réponse et conseil.

3 réponses

stf_frmu Messages postés 45050 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 435
Modifié le 21 janv. 2023 à 18:02

Bonsoir.

Si vous lui envoyez des messages comme vous venez de faire ce roman, c'est peut être normal que vous n'ayez plus de nouvelles.

Vous êtes repetitif, donc lourd...

Elle vous a bloqué, meme si ce n'était pas partout,cela veut dire qu'elle ne veux plus de contact avec vous.

Si elle change un jour d'avis, elle reviendra peut être vers vous à ce moment là.

2
Soian-1995 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023
Modifié le 22 janv. 2023 à 00:51

Ok ça marche je te remercie ;)

0
stf_frmu Messages postés 45050 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 435
Modifié le 22 janv. 2023 à 09:51

Pas de soucis.

Remets toi en selle, fait ce que tu as envie, besoin.

Je ne te dis pas qu'il faut l'oublier pour le moment c'est peut être un peu tôt. 

Vie pour toi,  et un jour elle reviendra peut être voir comment tu vas.

Ne reste pas sur des espoirs qui ne viendront peut-être pas, tu prendras tes decisions a ces moments la

1
Soian-1995 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023
22 janv. 2023 à 11:18

Oui voilà c'est ce que je me dit maintenant ça ma servit de leçon j'ai décidée de plus écrire si elle revient tant mieux sinon tempis c'est comme ca merci encore :)

0
22 janv. 2023 à 11:20

Il ne faut pas dire que ça vous a servit de leçon.

Il faut prendre cela comme une expérience de vie

1