Rencard

elporschio Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 - Modifié le 5 févr. 2023 à 08:51
stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 févr. 2023 à 10:02

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà je vous explique la situation.

Ça fait plusieurs semaines qu'on parle avec une fille sur un site de rencontre, on s'échange des messages au début sur l'application puis on passe sur les réseaux sociaux (c'est elle qui m'a donné son nom).

On parle sur les réseaux sociaux, on s'envoie 2 à 3 messages par jour, à plusieurs heures d'intervalle (elle a des horaires compliqué), mais c'est des pavés qu'ont s'envoient par contre ????.Je me décide de l'inviter à un resto car on parlé beaucoup de bouffe ???? elle accepte mais en essayant de programmer une date, elle me dit que les horaires sont compliqué, elle me tient au courant (la je me dis c'est mort).

A ma grande surprise on continue d'échanger des messages pendant plusieurs jour, elle me dit qu'il n'y a pas d'urgence, je lui dit ok pas de soucis, on continue d'échanger, on se fait des subtiles compliment,j'ai même réduit la taille des messages à un moment pour arriver à une fin de conversation et voir sa réaction. Et elle m'a relancé en répondant au message avec beaucoup de detail(sûrement pour que je pose des questions, chose que j'ai fait). On continue de parler et a un moment elle me dit " aufaite j'ai pas oublié le resto" et me demande mes disponibilités.

Je lui donne et lui dit qu'il n'y a pas de soucis qu'il n'y a pas d'urgence et on programme une date là semaine suivante, je prend les choses en mains et reserve le resto, entre-temps on continue de parler ( toujours des messages à rallonge ) tous se passe bien.

Arrive le jour du rencard, je lui propose d'aller la chercher mais elle me dit non qu'elle préfère qu'ont se retrouvent là-bas.

Arrivé l'heure, j'arrive 5 minutes avant et je l'attends devant, elle est arrivé genre même pas 2 minutes après, on est donc arrivé avant l'heure tout les deux.

On entre, on s'installe, je suis quelqu'un de très timide et assez réservé, elle parlent beaucoup, j'essaye de relancer la conversation sur ses réponses mais je suis nerveux (elle l'a forcément remarqué que j'étais timide et stressé), il a des petits blancs, elle relance souvent en posant des questions, il y a sourires, des regards, je la regarde beaucoup dans les yeux et elle aussi. Elle se remet les cheveux, je soupçonne à un moment une tentative de rapprochement (elle m'a demandé si elle avait du chocolat sur ses lèvres, je pense qu'elle voulait que j'essuie mais y'avait rien donc j'ai dit non ????). Je lui fais des sourires, des regards, je remarque qu'elle ne regarde jamais son tel ou l'heure, elle n'a d'ailleurs reçu aucun message de la soirée (son téléphone été sur la table). Arrive la fin du repas qui a duré quand même presque 2 heures. Elle commence à sortir son sac et je lui ai dis que c'était moi qui payé (on m'a élevé comme ça, question de principe). Je paye puis on s'en va, je lui propose de la raccompagner à sa voiture, on se dit au revoir en se faisant la bise et je lui dis "à une prochaine fois j'espère, rentre bien, bonne soirée, bonne continuation" ????????

Je rentre chez moi et je me dis m**de j'ai pas été très enjoué alors que j'étais content de l'avoir rencontré, en plus elle est plus belle en vrai qu'en photo ( mais c'est ma nature c'est pas de ma faute). J'ai pas tenter de rapprochement physique vu qu'elle a dit qu'il n'y avait pas d'urgence, j'ai pas voulu la brusquer. Je lui ai pas fait de compliment sur ça tenue ou ses attraits physique qui m'ont plus pourtant son sourire, son regard et ses cheveux particulièrement.

J'ai pas tenter de l'embrasser non plus.

Du coup je me décide à lui envoyer un message lui demandant si elle été bien rentré et que j'avais passé une agréable soirée avec un petit surnom faissant référence à la soiree. Elle me répond le lendemain matin me disant qu'elle était endormie quand j'ai envoyé le message et que c'était sympa avec un petit surnom également évoqué pendant la soirée.

Je lui réponds le midi avec une petite blague concernant ça réponse tardive, j'ai dis que je me suis inquiété et que j'ai failli appeler la police car j'avais pas eu de nouvelle tous ça avec humour évidement, et je lui ai dis qu'elle aurait pu dormir ce matin avec un petit surnon mignon à la fin toujours avec humour (elle travailler pas ce matin là, elle me l'a dit lors du rendez-vous).

Elle ma répondu le soir avec un smiley sur le message (je me suis fait soft-ghoster à priori).

Donc c'est la que je me pose des questions, j'ai pas renvoyer de message, je sais pas si c'est mort ou si elle me teste, je compte attendre quelques jours genre lundi ou mardi et je compte lui envoyer une photo de l'affiche d'un film au ciné (on a parlé d'un film à l'affiche pendant le rencard) et lui dire "tu te souviens on en a parlé"

Et voir sa réaction, vous en pensez quoi de la situation et de mon idée ?

Pardon pour la longueur du post

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 403
5 févr. 2023 à 10:02

Bjr

A trop attendre pour la contacter, elle peut se dire la même chose que toi

Fonce, propose lui le ciné pour cet apres midi.

Dis lui que tu as apprécié le resto mais encore plus elle.

si tu bouges trop tard, elle va aller bouger ailleurs.

et si tu n'es pas son style, elle va vite te le faire comprendre

Du coup tu sauras a quoi t'en tenir


0