Je suis perdu help me

Jesuistamere - Modifié le 11 févr. 2023 à 13:04
stf_frmu Messages postés 43694 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 11 févr. 2023 à 13:05

Bonjour je suis au lycée en seconde alors depuis on vas dire novembre jai un crush pour son anomina on l'appeler Maurice (j'ai pas dinspi lol ) 

Alors j'ai commencé à l'aimer et jai pas oser lui parler puis j'ai pris mes jambe à mon coup telle une petite licorne qui tente de se defenestrer pour aller lui parler. On a commencé à parler vite fait en cours et jai lui parler de temps en temps pendant les cours. Un jour la prof l'a mis à côté de moi et le courant passer bien et la il a faite un sexe sur mon cahier je crois que c'est peut être un signe nn (bref)

Pour être un peu plus sérieux en décembre j'ai appris qu'il était en couplé donc étant une personne adorable pas comme les gros rats qui court dans la classe et qui lâche le sol pour savoir si il reste pas un peu de bouffe. Ducoup j'ai lâcher l'affaire et ça fait 3semaine qui est celib ducoup je lui parle mais un peu c'est compliqué. 

En anglais il nous a dit moi et ma pote qu'il dessinais trop bien et tout je les vanne en lui disais que nn et il a dit qu'il ramènerai ses dessins. Le lendemain rien et le soir je lui envoit un mess "on attend toujours tes dessin pour juger ton talent"

2 jours plus tard donc aujourd'hui il n'a toujours pas rep je tient à préciser qu'il est dans ma classe. Je me suis dit qu'il avais supprimer insta mais la je vient de voir qu'il a poster une storie sans ouvrir mon mess. Jsp comment je doit le prendre pk il rep pas mdrr. Et apparemment il a quitter son ancienne meuf après avoir coucher avk elle mais c'est une rumeur donc jsp si c'est vrai

Bref help me svp jsp si je doit tenter une approche ou continuer. Merci

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43694 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 403
11 févr. 2023 à 13:05

Bjr relisez vous et modifiez votre texte afin que tout le monde puisse comprendre


0