- Problème d'amour ( ado)
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Etre en amour - Accueil - Vie amoureuse
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
3 réponses
19 févr. 2023 à 20:27
Bsr
Si vous êtes vraiment amoureux de Marie et que c'est réciproque, bloqué de partout mélissa pour ne plus avoir de contacts avec elle.
Si vous jouez avec le feu, vous allez perdre les 2
20 févr. 2023 à 21:10
Prenez vous par la main, et faites votre choix et qu il soit définitif.
Melissa ou Marie
Salut,
Tu as aimé cette fille alors que ce n'était pas réciproque. Malheureusement, on peut même carrément dire que c'était la Friendzone si on se fie à ce que tu décris...
Aujourd'hui, tu penses toujours à elle parce que au fond, tu l'aime encore : c'est ce qu'on appelle le sentiment d'inachevé. Certaines choses n'ont certainement pas été dites, tu dois encore te poser des milliards de questions sur ce qu'elle a réellement ressenti et ce qu'elle ressent encore aujourd'hui.
Ces questions semblent être restées sans reponses. Tu dois arriver à les obtenir pour faire la paix avec toi-même et avancer dans ta relation actuelle.
Recontacte là. Demande à ce que vous parliez de tout ça. Même si c'est dur. Même si c'est dans le dos de vos conjoints respectifs, le tout étant de ne pas se faire griller au risque de tout perdre. Je suis récemment passé par-là, je peux dire que c'est la seule chose qui fonctionne.
C'est qu'à partir de là que vous serez fixés.
Courage !
20 févr. 2023 à 20:56
Bonsoir. Je suis conscient. Mais incapable. Je pense à Mélissa. Ça me ronge réellement ce n'est pas normal. J'ai connu d'autres filles, mais elle je l'aimait si fort. Puis il a fallut que j'essaie de passer à autre chose, je l'avais bloqué de partout. Et Marie est arrivé dans ma vie comme une fleur. Mais je crois être un sacré bouffon. Je ne devrais plus penser à Mélissa. Je ne sais pas quoi faire. J'ai dis à peine aujourd'hui à Mélissa que c'était en fait une mauvaise solution que de se reparler. Les souvenirs refaisaient surfaces et Marie le ressentait. Je ne peux pas la faire souffrir..Quel sentiment étonnant, l'amour est un mystère, c'est beau et désastreux. J'écris seul mes pensées pour compenser mais j'ai l'impression au fond de moi, d'aimer encore Mélissa. Je rêve d'elle parfois. Le matin je me réveille et j'ai mal au ventre, je me rappelle de ce stress que j'avais quand j'étais à ses côtés. Mais surtout, j'ai mal au cœur. Ma relation avec Marie est saine, elle ne nuit ni à elle ni à moi. Mais celle que j'espère avec Mélissa est malsaine. Alors pourquoi suis-je autant attiré par Mélissa ?