Les discussions
L'attendre, tenter le tout pour le tout ? que faire ?
Bonjour à toutes et tous. Étant dans une période de grand désespoir et de mal-être, j'aimerais vous partager ma situation afin, je l'espère, de trouv...
Besoin de conseils...
Bonsoir mesdames. Bon je vous explique je suis venu ici en quète de potentiels avis de la gente féminine. Je suis un mec d'une vingtaines d'année et ...
Comment faire et conseil
Bonjour a tous. Alors aujourd'hui je voudrais savoir comment faire pour que mon crush m'aime tout d'abord je vous raconte l'histoire Le jour avant le...
J’envoie un message ou pas ?
RésoluBonsoir voilà j'ai un petit problème. Je parle avec un ga depuis 2 semaines et on s'entend super bien. Il y a vraiment un très bon feeling entre nous....
Je lui plais???
Bonsoir...cela fait plusieurs fois que je remarque un comportement bizarre venant d'une connaissance à moi... Il est plus jeune que moi et j'ai l...
Amour ou amitié ?
Bonjour, j'ai un ami( qui sais que je l'aime) me ment assez souvent, par exemple : Ark(un jeux vidéo) il m'a dit qu'il était trop fort qu'il était ni...
Je ne comprends pas les hommes
Bonjour j'ai 18 ans. J'ai rencontré quelqu'un il y a peu, qui a le même âge que moi. Au début je ne lui accordais aucune attention, étant de naturel a...
Complexe pilosité
Bonsoir , j'ai 18 ans et je perd confiance en moi avec les filles car je suis complexé par ma pilosité (notemment pubienne). Enfaite , mes poils en g...
Chaud froid
Bonjour à toutes, Je m'adresse à vous car je suis un peu perdue. J'ai 21ans et je vois un jeune homme de mon âge depuis peu. L'autre jour, je me sui...
Perdu
Bonjour/Bonsoir ... J'ai 25 ans, je vie seule, et célibataire depuis plusieur années maintenant... Il y a presque 3 ans j'ai rencontré un garçon, po...
Sentiments
Bonsoir à tous, Alors voilà j'ai rencontré un garçon que j'ai du voir 4 fois en tout et avec qui je me suis très bien entendue et un peu rapprochée...
M'aime t-il? help
Bonjour, j'ai rencontré un homme il y a un an. À la base pour une relation suivie (sexe) sauf que l'on s'est vite lié, nous sommes très fusionnel. Il ...
Amour admiration ou sympathie?
Bonjour ! je suis en ce moment en pleine réflexion sur un sujet qui tiraille tellement d’êtres humains: l’amour. Je suis nouvellement étudiante de 1...
Comment sortir de la sexfriendzone ?
Bonsoir à tous! Voilà ça fait à peu près 6 mois que j’ai fait la connaissance d’un charmant jeune homme (signe taureau), sur un site de rencontre. On ...
Perdu dans mes sentiments
bonjours suite a une rupture j'ai commencé a parler a un garcon en juin, mais j'avais toujours mon ex en tete ( or ce dernier ne souhaitais que etre...
Nouvelles relations
bonjour à toutes , voici mon problème cela fait plus de 15 ans que je connais un homme , depuis que je suis ado en faite , par le passé nous avons fli...
Fantasmes étant en couple
Bonjour* J'ai un problème je suis en couple depuis 3ans mais j'ai envie d'un plan à 3 avec l'a meilleur amie de ma copine que faire ... Posté ...
Je n'arrive pas a accepter ce changement
Bonjour, Je suis en 5eme, je suis une fille et j'ai toujours aimé les garçons...mais depuis une semaine je ressens quelque chose pour une fille, quelq...
Comment avouer sa flamme ?
Bonsoir à tous, Il y a quelques mois j'ai rencontré un garçon, aujourd'hui on est vraiment amis. Par contre j'ai de vrais sentiments amoureux envers...
Aborder/ le séduire
* Bonjour, Je vous explique en quelques mots ma situation. L'année dernière au lycée j'ai remarqué un jeune homme qui me plaisait pas mal mais j...
Sr
bonjour :) je ne savais pas à qui en parler (pas vraiment d’amie enfait) et ca me pèse, bon rien de dramatique non plus mais besoin de conseils seule...
Amis ou amoureux?
Bonjour tout le monde voila comme le titre l’indique je connais un mec disant ami proche on se voit souvent on se parle tous les jours WhatsApp texto...
Je sais rien es que je continu a m accroché a elle
Bonjour* je la connais depuis 2 mois nous somme ensemble mais elle dit que pas en couple officiellement elle dit que elle a rien dans sont coeur e...
Dois je lui avouer mes sentiments
Bonsoir à tous, Il y a deux petits mois j'ai rencontré quelqu'un qui m'a directement tapé dans l'œil, on a commencé à papoter, sortir, rigoler et tout...
Ma relation
Bonjour, Je suis marocaine., mon copain est français Je l'ai connu par hasard sur un site Web au début on a parlé sur hangouts as a friends c'etait t...
Besoin de conseil
bonjour, je vous préviens c’est un peu long lol bonne lecture ☺️ je discuter avec un garçon depuis maintenant 8 mois il a 25 ans j’en ai 19. , par m...
Marié de 32 ans et j'aime une fille de 15 ans!
Bonjour.. Je veux un avis ou un commentaire ou conseil sur ma situation.. Je fais un metier qui me rend assez connu, et qui fait que je reçois des ...
Mon professeur ressent'il dès chose pour'moi
Bonjours je pense que mon professeur de sciences à une attirance pour moi ! Les signe qui me font penser à cela est que il attéragit différament ave...
Besoin de conseils !!! attirance au boulot
Bonjour, alors voilà je vous explique, je travaille depuis quelques mois dans un centre de formation en tant que secrétaire Depuis fin, juin, j’ai...
Posséssive (mais pas trop) ces grave?
Bonjour, j’ai peur d’être « trop » posséssive et que mon copain ai peur de me le dire malgré les multiples fois où je lui ai dit comment je risquais d...
Est - ce de l'amour ou pas ?
Donc voilà, tout à commencé en primaire, en CP je suis arrivée dans une nouvelle école, dans ma classe j'étais la seule à être nouvelle tout les autr...
Relation à distance
Bonjour Ça fait 9mois que je suis avec un mec que j'ai connu grâce à une amie sur les réseaux sociaux on ne s'est jamais vu mais on s'aime à la fo...
Envie d'aller voir ailleurs
Bonjour, en couple depuis 15 ans, je n'aime plus mon conjoint Ça fait longtemps que nos rapports sexuels sont rares et peu passionnés, il n'a jamais...
Seule depuis longtemps ne sais plus comment faire
Bonjour à tous. Je viens ici pour avoir quelques conseils peut être sur mon problème mais je ne sais pas vraiment si je vais arriver à faire comprend...
Est ce que je suis gay ?
RésoluBonjour à tous, Je me présente, je suis un homme agé de 23 ans, célibataire depuis toujours je n'ai jamais eu de relation sérieuse en amour. C'est pa...
Je cherche mon chemin, à l'aube de ma deuxième vie
Tout nouvel inscrit, je tenais à vous souhaiter le bonjour dans un premier temps. Alors, je ne sais pas ce que je vais trouver en parcourant le forum,...
6 ans d'écart
Booonjour, il y'a un an j'ai rencontré un homme c'est un entraîneur pour les petits de ma ville , je l'ai rencontré par le biais de mon lycée. J'ai e...
Je crois que je suis tomber amoureuse pour la première fois
Bonjour, alors comme l'indique mon titre j'ai besoin de votre aide pour me conseiller sur l'amour. Alors ça va être un peu long merci à ceux qui von...
Probleme de confiance
Bonjour, Je vous écris ce mail car j’ai rencontré un homme et j’ai peur qu’il veuille profiter de moi ... Il habite dans un van aménagé et ne veut p...
Tentation dangereuse
Bonjour à toutes ! Je suis une jeune de 21 ans, en couple depuis 3 mois, et j'affronte aujourd'hui un serieux problème de conscience personnelle Je ...
Où en sommes-nous maintenant ?
Bonjour, J’ai 20 ans et j’ai fait la connaissance au bureau d’un garçon de 4 ans mon aîné avec qui j’ai passé quelques rdv. Au premier, nous avo...
Couple ou pas ?
Bonjour, J'ai rencontré un mec il y a 5 semaines avec qui ça a direct crocher, mais on a pris notre temps. Après la troisième rencontre, nous avons ...
Envie d’une femme
Bonjour, j’ai 40 ans Voilà plusieurs années que je suis mariée et heureuse avec cinq très beaux enfants mais je n’assume absolument pas avoir envie ...
Je ne sait pas quoi faire avec cette fille
Bonjour, Cela fait maintenant 1 ans que je travaille dans ma boîte et une fille est arrivée 4 mois après moi, quand je l’ai vu la première fois j’ai ...
Comment attiré une fille? (14ans)
Bonjour, personnellement j'essaye d'attirer une fille vers moi, je suis inhabituellement timide à son égard. Je discute de temps à autre avec elle et ...
Je suis fou de ma demi sœur
Bonjour à tous j’ai 16 ans et je suis accro à ma demi sœur j’aimerais être en couple avec elle,a chaque fois qu’il y a un contact entre nous je suis e...
Elle vit en alsace, je vis a lens
Bonjour, tout d'abord je vous demanderais de ne pas faire attention a mon orthographe. Alors voilà sur internet j'ai rencontré une fille magnifiqu...
Rupture ou non ?
Bonjour, Je vous résume brièvement la situation : En couple depuis bientôt 11 ans (l’année prochaine en janvier), nous avons connus des hauts et des...
Je n'arrive pas à m'engager dans des relations
Bonjour/Bonsoir, donc voilà, j'ai 15 ans bientôt 16 et je n'arrive pas à m'engager dans de relations je m'explique je suis sortie avec une seul fille ...
Premier amour ou pas?
RésoluBonjour Voilà ça fait 5 ans que je suis avec mon copain on a un projet maison en construction qui va bientôt commencer. Mais depuis 2 ans j'ai repr...