Les discussions

Ma relation

Bonjour,  Je suis marocaine., mon copain est français Je l'ai connu par hasard sur un site Web au début on a parlé sur hangouts as a friends c'etait t...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
lekabilien

Besoin de conseil

bonjour, je vous préviens c’est un peu long lol bonne lecture ☺️ je discuter avec un garçon depuis maintenant 8 mois il a 25 ans j’en ai 19. , par m...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Ametsaylla69

Marié de 32 ans et j'aime une fille de 15 ans!

Bonjour..  Je veux un avis ou un commentaire ou conseil sur ma situation.. Je fais un metier qui me rend assez connu, et qui fait que je reçois des ...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Ametsaylla69

Mon professeur ressent'il dès chose pour'moi

Bonjours je pense que mon professeur de sciences à une attirance pour moi !   Les signe qui me font penser à cela est que il attéragit différament ave...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils !!! attirance au boulot

Bonjour, alors voilà je vous explique, je travaille depuis quelques mois dans un centre de formation en tant que secrétaire   Depuis fin, juin, j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
lekabilien

Posséssive (mais pas trop) ces grave?

Bonjour, j’ai peur d’être « trop » posséssive et que mon copain ai peur de me le dire malgré les multiples fois où je lui ai dit comment je risquais d...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
lekabilien

Est - ce de l'amour ou pas ?

Donc voilà, tout à commencé en primaire, en CP je suis arrivée dans une nouvelle école,  dans ma classe j'étais la seule à être nouvelle tout les autr...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Zhaiine

Relation à distance

Bonjour   Ça fait 9mois que je suis avec un mec que j'ai connu grâce à une amie sur les réseaux sociaux on ne s'est jamais vu mais on s'aime à la fo...

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Adoujonas

Envie d'aller voir ailleurs

Bonjour, en couple depuis 15 ans, je n'aime plus mon conjoint  Ça fait longtemps que nos rapports sexuels sont rares et peu passionnés, il n'a jamais...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Adoujonas

Seule depuis longtemps ne sais plus comment faire

Bonjour à tous. Je viens ici pour avoir quelques conseils peut être sur mon problème mais je ne sais pas vraiment si je vais arriver à faire comprend...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Adoujonas

Est ce que je suis gay ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente, je suis un homme agé de 23 ans, célibataire depuis toujours je n'ai jamais eu de relation sérieuse en amour. C'est pa...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Nox75

Je cherche mon chemin, à l'aube de ma deuxième vie

Tout nouvel inscrit, je tenais à vous souhaiter le bonjour dans un premier temps. Alors, je ne sais pas ce que je vais trouver en parcourant le forum,...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
lekabilien

6 ans d'écart

Booonjour,  il y'a un an j'ai rencontré un homme c'est un entraîneur pour les petits de ma ville , je l'ai rencontré par le biais de mon lycée. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
lekabilien

Je crois que je suis tomber amoureuse pour la première fois

Bonjour, alors comme l'indique mon titre j'ai besoin de votre aide pour me conseiller sur l'amour.  Alors ça va être un peu long merci à ceux qui von...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
zabou

Probleme de confiance

Bonjour,  Je vous écris ce mail car j’ai rencontré un homme et j’ai peur qu’il veuille profiter de moi ...  Il habite dans un van aménagé et ne veut p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
lekabilien

Tentation dangereuse

Bonjour à toutes ! Je suis une jeune de 21 ans, en couple depuis 3 mois, et j'affronte aujourd'hui un serieux problème de conscience personnelle Je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Excelsior

Où en sommes-nous maintenant ?

Bonjour,    J’ai 20 ans et j’ai fait la connaissance au bureau d’un garçon de 4 ans mon aîné avec qui j’ai passé quelques rdv.  Au premier, nous avo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
astro-girl

Couple ou pas ?

Bonjour,  J'ai rencontré un mec il y a 5 semaines avec qui ça a direct crocher, mais on a pris notre temps. Après la troisième rencontre, nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
lekabilien

Envie d’une femme

Bonjour, j’ai 40 ans Voilà plusieurs années que   je suis mariée et heureuse avec cinq très beaux enfants mais je n’assume absolument pas avoir envie ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
lekabilien

Je ne sait pas quoi faire avec cette fille

Bonjour,  Cela fait maintenant 1 ans que je travaille dans ma boîte et une fille est arrivée 4 mois après moi, quand je l’ai vu la première fois j’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
lekabilien

Comment attiré une fille? (14ans)

Bonjour, personnellement j'essaye d'attirer une fille vers moi, je suis inhabituellement timide à son égard. Je discute de temps à autre avec elle et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Energizor

Je suis fou de ma demi sœur

Bonjour à tous j’ai 16 ans et je suis accro à ma demi sœur j’aimerais être en couple avec elle,a chaque fois qu’il y a un contact entre nous je suis e...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
lekabilien

Elle vit en alsace, je vis a lens

Bonjour, tout d'abord je vous demanderais de ne pas faire attention a mon orthographe.   Alors voilà sur internet j'ai rencontré une fille magnifiqu...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
lekabilien

Rupture ou non ?

Bonjour, Je vous résume brièvement la situation : En couple depuis bientôt 11 ans (l’année prochaine en janvier), nous avons connus des hauts et des...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
JeanR

Je n'arrive pas à m'engager dans des relations

Bonjour/Bonsoir, donc voilà, j'ai 15 ans bientôt 16 et je n'arrive pas à m'engager dans de relations je m'explique je suis sortie avec une seul fille ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
lekabilien

Premier amour ou pas?

 Résolu

Bonjour  Voilà ça fait 5 ans que je suis avec mon copain on a un projet maison en construction qui va bientôt commencer. Mais depuis 2 ans j'ai repr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
lekabilien

Couple mixte

Bonsoir,je voulais faire part de mon problème voila je suis en couple avec un jeune homme depuis presque 2 ans mais le problème n’est pas la c’est que...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
lekabilien

Conseil

Bonjour, j'ai besoin d'un petit conseil je connais un garçon qui a 21 ans moi j'en est 15 ans et il veut ce mettre en couple avec moi et je ne sais pa...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
lekabilien

Blesse

Bonjour, Je viens écrit un message, car en lisant vos message me fais pensez à mon histoire Je suis avec mon homme à présent depuis 7ans demi et nous...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
lekabilien

Besoin de conseils s'il vous plaît !

Bonjour,  Je viens vers vous pour avoir des conseils car je suis un peu perdue. Alors, milieu Mars j'ai rencontré un homme. Celui-ci m'a ajouter par ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
LinseyPink

Je suis perdu. je ne sais pas quel réaction avoir

Bonjour, Je suis une femme dans la vingtaine. Depuis plus de 3 mois je fréquente un homme de sept ans mon aîné. Ont à une relation à distance mais nos...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
LinseyPink

Je me sens mal en couple

Bonjour à tous, je ne sais pas si c’est le meilleur endroit pour parler de ça mais tant pis j’ai besoin de réponses si possible. Mes pensées sont en v...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
lekabilien

Je ne sais plus quoi faire

Bonsoir, j’ai 15 ans et j’ai rencontré un garçon sur internet (19 ans ). Jusque là rien de sérieux, nous avons continué a discuter et on s’est échangé...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
lekabilien

Est ce vrai

Suis-je amoureuse de mon ami? Ca fais 8ans qu'on est ami et maintenant j'arrive pas a me passer de lui, a chaque fois que je le vois j'ai le coeur qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
lekabilien

Changement d'humeur de mon mec besoin de conseils

Bonjour  Je suis avec mon  copain depuis 4 mois. . Entre nous ça marche plutôt bien. . Il est plus jeune que moi  (j'ai 30 ans et lui 26) .. En génér...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Sambadu13

Ca ne vas plus du tout.. *important*

Bonjour a tous, J'ai 17 ans et cela fait 2 ans que je sort avec mon petit ami. Au tout debut de notre relation cetait "la vie en rose"... pourquoi? Mo...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Roudoudou22

Je ne sais pas quoi en pensais

Bonjour, desolé l’article est assez long, je m’appelle Lia j’ai 17ans je suis actuellement en première. L’année dernière je suis arrivée au lycée j...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
lekabilien

Quel cadeau à offrir ?

Bonjour, J'ai fais la rencontre d'une très belle personne et voilà au bout de 2 mois, il me propose de m'invitée pour ainsi rencontrer ses enfants. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
lekabilien

Plan cul ou début de relation ?

Bonsoir à tous, J'ai connu une relation sérieuse qui a durée 5 ans. Nous nous sommes séparés il y a 2 ans officiellement même si pendant 1 an, je ret...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
lekabilien

Dès que je commence à m’attacher on me lache

Bonjour, J’ai 18 ans et ces derniers temps je commence un peu à démoraliser...  Pour me présenter brièvement afin de mieux situer mon problème, je s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
lekabilien

Je sors avec un collègue de ma mere

 Résolu

Bonsoir, jai 19ans sors avec un jeune collègue à ma mère depuis 3 mois déjà. il a 27ans je suis super amoureuse et lui aussi. Je ne sais comment l'an...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Ann-julia

Mon prof me plait

Bonjour, je suis étudiante en fac, et il y’a quelques semaines j’ai remarqué que mon prof me fixait pendant que je prenais mes notes, lorsque nos rega...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
lekabilien

Tomber amoureuse de quelqu'un vivant à l'étranger

Bonjour à tous, Je suis un peu perdue depuis quelques temps et c'est pour cela que j'ai décider de tester l'aide des forums. Il y a 6mois, je partais...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
lekabilien

Celibataire depuis très longtemps

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 21 ans et je suis toute seule depuis plusieurs année ,en fait on ne peux pas vraiment dire que j'ai déjà eu une vrai relation j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
lekabilien

Draguer un homme timide

Bonjour,  Je me permet de venir sur ce forum afin d’avoir quelques conseils (de femmes mais aussi d’hommes).  Pour resumer, depuis 1 mois je vois un...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
lekabilien

Relation à distance compliquée

Bonjour,  Alors voilà j’ai 16 ans et cela fait un peu plus d’un an que je suis avec mon copain. Seulement voilà depuis quelques mois notre relation d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
lekabilien

Ce forum est-il ouvert aux demandes de rencontre ?

 Fermé

Bonjour, Je ne vois aucune annonce de rencontre sur ce site. Pourtant le forum est bien intitulé ainsi... Mais je ne voudrais pas en bousculer les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
lekabilien

J'arrive plus à l'oublier

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que j'hésitais à écrire ce qui me tracasse. En faite, ça fais maintenant 3ans que j'aime un garçon et ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
lekabilien

Relation 13 ans - 18 ans

Bonjour je m’appelle Matheo j’ai 13 ans et il y a pas longtemps je m’en suis mis en couple avec un garçon mais hélas il a 18 ans mais je suis fou amou...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
UneSeule

Relation prof/élève

Bonsoir, Voilà j'ai un problème. J'ai 18 ans et je suis très attirée par mon prof qui en a 32.. Je fais que de penser à lui et j'aimerais le lui di...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 451 - 500 sur un total de 777