Je ne sait pas quoi faire avec cette fille

Dainese - 9 juin 2018 à 14:57
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 juin 2018 à 19:36

Bonjour, 

Cela fait maintenant 1 ans que je travaille dans ma boîte et une fille est arrivée 4 mois après moi, quand je l’ai vu la première fois j’ai tout de suite craquer. 
Mais voilà depuis ce jour rien d’autre a part des simples bonjours. 
J’aimerais lui parler pour apprendre à la connaître mais j’ai une peur immense de me faire rejeter, et je ne sais pas vraiment comment l’aborder car c’est une des rares filles de l’entrepôt donc beaucoup d’autre mec autour. 
Je pense lui plaire car je la voit souvent me regarder ( enfin je pense ...) 

Voilà donc si vous avez des petits conseils pour vaincre ma peur je vous en serait très reconnaissant!

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
9 juin 2018 à 16:43
Bonjour Dainese
Trop timide pour aborder une fille, il va falloir dépasser cela et tant pis si elle ne donne pas suite, un refus ne tue pas, et ce n'est pas seulement a toi que cela peut arriver.
Alors suite au "bonjour" quotidien, pourquoi ne pas lui proposer si elle voulait prendre un petit verre avec toi, lui payer un pot, si elle dit pas le temps ou autre de ce genre, dit lui demain, ou qu'elle propose une date, si elle accepte enchaine, échange de téléphone sous prétexte que s'il y a empêchement tu pourrais l'avertir, et si elle refuse ce n'est pas grave tu sauras au moins qu'il ne faut plus penser a elle.
1

Tout d’abord merci pour votre réponse , le problème est que quand je lui dit bonjour il y a toujours un responsable avec elle et cela me gêne un peut.

Par contre je la voit pratiquement tout les jours sur le parking et je me demande si ce n’est pas le bon moment pour aller la voir mais par peur d’etre rejetée je n’y vais jamais.

Est ce que je doit surmonter ma peur? 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Dainese
Modifié le 9 juin 2018 à 18:35

Bien sur que c'est une opportunité sur le parking, tu lui demandes si elle n'est pas pressée et tu enchaines si elle le l'est pas.
Je te le répéte, un non n'est pas grave, pas honteux, toutes les demandes n'aboutissent pas aussi bien pour les filles que les garçons, cela fait parti des choses, parfois ça marche parfois non.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0

J’en ai conscience mais je ne sais pas vraiment comment l’aborder. Quel question lui poser ?

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Dainese
9 juin 2018 à 19:36
Mais, relis mes reponses, de la manière la plus simple et naturelle.
0