Envie d’une femme

LuluLuciole26 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 - Modifié le 11 juin 2018 à 12:40
lekabilien Messages postés 16354 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 13 juin 2018 à 10:54

Bonjour, j’ai 40 ans
Voilà plusieurs années que   je suis mariée et heureuse avec cinq très beaux enfants mais je n’assume absolument pas avoir envie de coucher avec une femme !! je ne veux pas d’un plan à trois

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16354 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 735
Modifié le 11 juin 2018 à 16:15

Avoir une envie de renouveau, avoir un fantasme, cela fait parti de choses naturelles a l'humain, mais est-ce toujours possible d'y accéder ?, non. Est-ce souhaitable si cela était possible ?, pas forcément, parfois il faut réfléchir aux conséquences possibles que cela pourrait engendrer, et la plus part du temps, la perte sera plus grande que le bénéfice de cette envie ou fantasme assouvi.
De plus, si on en arrive a fantasmer a avoir envie d'autre chose et que ça perdure, c'est que finalement on est pas totalement épanoui, sinon on a envie de rien d'autre que ce qu'on a.
Il y a toujours, des fantasmes des envies d'autre chose c'est naturel, mais si dans le couple on se parle, on s'aime au point de vouloir faire plaisir plus que se faire plaisir, bien sur il faut que cela soit réciproque, alors l'envie d'ailleurs le fantasme ne dur pas en nous, car, si le couple arrive a se comprendre que chacun veille sur les besoins de l'autre et aime partager, alors l'esprit du couple, l'amour dans le couple, les sentiments dans le couple font que finalement tenter l'expérience avec ce que cela peut causer comme dégâts, fera éteindre ce qui restera juste un passage souvent très court dans notre vie. On aura montré aussi sa force de caractère a pouvoir traverser des moments d'interrogations sur soi, son couple, et agir pour palier a ces moments de questionnement.
Tu dis être heureuse je n'en doute pas, mais après quelques années, il est arrivé ce moment ou peut-être, vous devriez ton homme et toi ré-inventer votre sexualité, retrouver le piment qui s'est éstompé, sortir d'une routine peut-être insidieuse, sans vous en rendre compte car a priori tout va bien, et c'est souvent quand on pense que tout va bien que ça dérape.
Parlez vous sexualité sans tabou ? Parlez vous tout court de tout ?

Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

2
Lululuciole26
13 juin 2018 à 07:05

Merci pour tes bons conseils 

0
lekabilien Messages postés 16354 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 735 > Lululuciole26
13 juin 2018 à 10:54
Bonjour
Pas de quoi
Prends soins de toi et de ton couple
0
lekabilien Messages postés 16354 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 735
11 juin 2018 à 14:02
Bonjour LuluLuciole26
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ton post, mais peut-être serait-ce cela :
En faite tu fantasmes sur une ou les femmes, une envie avec une femme mais tu ne te comprends pas et tu te le refuses. Est-ce cela ?
1
LuluLuciole26 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018
11 juin 2018 à 15:14

Dans les grandes lignes 

0