Couple ou pas ?

Choupi - 22 juin 2018 à 00:14
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 22 juin 2018 à 01:04

Bonjour, 

J'ai rencontré un mec il y a 5 semaines avec qui ça a direct crocher, mais on a pris notre temps. Après la troisième rencontre, nous avons commencé à coucher ensemble, et nous le faisons à chaque fois que nous nous voyons (2-3 fois par semaines). Quand nous nous voyons, nous allons marcher (rando), grimper (escalade), ou nager (on est deux sportifs). 

Pendant les 5 semaines, il etait une semaine en vacances, mais m'a écrit tous les jours (j'ai attendu qu'il le fasse, je ne prenais pas les devants), et m'a ramener un petit souvenir. A son retour, juste avant que l'on couche ensemble, il m'a dit que je lui avais manqué.

Pendant les semaines où l'on s'est vu, il m'a montré sa maison, son petit paradis (un endroit avec un lac), s'est excusé d'avoir tellement de trucs à faire (il est très occupé), et m'a dit que je tombais très bien malgré son programme chargé.

En effet, ce dimanche, il part 5 semaines en Afrique du Sud avec plein de gens. Ce voyage était prévu depuis longtemps. Évidemment il en est hyper motivé et je le suis aussi beaucoup pour lui !

 

Voilà le problème qui me tourmente maintenant: dois-je lui demander d'éclaircir notre situation afin de savoir si

on est comme.. En couple, en relation, bref on va pas voir ailleurs (c'est mon copain quoi) 

Ou

On est plutôt en mode libre, on se prend pas le chou et si on croise des personnes charmantes, on ne va pas se restreindre  

 

 ??? 

Est-ce trop tôt pour demander ça ? Je pense que oui, mais sachant son voyage, je n'arrive pas à être sereine d'esprit ! J'ai peur de passer pour une nana prise de tête, de lui faire peur et qu'il finisse par partir en courant..

Qu'en pensez vous ? 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
22 juin 2018 à 01:04
Bonsoir Choupi
Déjà toi même tu ne sais pas ce que tu veux, si tu pars dans l'idée d'être en couple donc éclaircir, ou rester libre et continuer ainsi votre relation.
Bien sur qu'il faudrait éclaircir mais, a quoi bon si les 2 situations te conviennent ou tout du moins tu les acceptes.
On donne un sens a une relation et on l'éclaircit seulement si on sait ce qu'on veut et éventuellement si cela n'est pas le sens voulu, on s'en éloigne, sinon, continue ainsi et le temps te dira ou cela te mènera.

1