Les discussions

Attirer l'attention de mon prof

Bonjours, j'ai un problème car mon prof d'anglais m'obsède, juste pour vous dire j'ai créé plusieurs compte sur les réseaux sociaux pour l’espionner, ...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Alex

Besoin d'aide avec mon crush !

Salut tout le monde, j'ai vraiment mais vraiment besoin de conseil à propos de ma situation. Alors en mi-octobre, j'ai flashé sur un mec de 3ème (je s...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Arkana0

Je ne sais pas si je suis bisexuel

bonjour  Je suis un garçon de 13 ans et je suis en crush sur une fille de ma classe et je lui est déjà dit elle m'a dit ni oui ni non mais que mon me...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Esteban

Timidité et séduction ?!

Bonjour, j'ai 46 ans; je suis réservé secret timide, comment faire pour lancer une discussion sérieuse; avec une jeune femme sans que celle ci; ne le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
GregoryHouse45370

Le chevillage

Après m'avoir fait découvrir le chevillage, cela est il  normal et en auriez vous envie Mes dames ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Dérapage

Bonjour à vous tous  Hier j ai dérapé avec ma meilleure amie sur s*ap .en couple depuis 17 ans je suis angoissée.ex que sa vous es déjà arrivé ?  Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

J'aime une meuf de 15 ans et j'ai 20 ans

Bonjour je suis tombé amoureux d'une meuf elle a 15 ans et moi 20 ans je suis très amoureux d'elle je ne lui est encore jamais parler je me demandé si...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Andy31200  

Je suis amoureuse de l'amie de ma sœur

Bonsoir, Je viens ici car je ne sais pas quoi faire. Je pense fortement être attirée amoureusement de l'amie de ma sœur, mais ma sœur m'a indirecteme...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Arkana0

Amoureux de ma coiffeuse

Bonjour à tous,  Si je vous écris ce soir, c'est que je ne sais comment résoudre mon problème. L'année dernière, je suis allé chez le coiffeur, et l...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Arkana0

Partir où espérer

Bonjour, J'ai rencontré un homme il y'a deux ans et nous avons commencé à nous parler, depuis nous nous parlons casiment tous les jours, des messages...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Ima7

Suis je dans la friend zone ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir. Alors voilà il y a une fille avec qui j'étais amis au début mais petit à petit je me suis rendu compte que je l'aimait. Alors j...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Quoifeur

Faut il relancer ou laisser passer le temps ?

Bonjour, Alors voilà, de base je suis qq1 d'assez solitaire et elle, elle venait de sortir d'une longue relation. On s'est rencontré par l'interméd...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Ima7

Adultere.

Bonjour,  J'ai besoin d'echanger au sujet d'un homme. En couple depuis 11 ans cet homme sest mis à me courrir apres il y a 2 ans de facon particul...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Tatilau

Je suis jalouse d’une amie de mon copain

Bonjour à tous,  j'ai besoin d'un avis. Je suis avec mon copain depuis 2 ans, nous vivons ensemble depuis 6 mois. Hier soir, j'ai organisé une fête d...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Arkana0

Je lui envoie un message ou pas ??

Bonsoir !   Alors voilà, il y a de cela un mois et demi (début août) j'ai rencontré une fille. On a enchaîné trois dates (à chaque fois c’est elle q...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Arkana0

Relations amoureuses avec ami

Bonjour, Je suis en 2d et j'ai 15 ans. Il y a une ami que je connais depuis 2 ans que j'aime mais je sait pas comment faire pour que elle, elle m'aim...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Arkana0

27 ans et puceau

Bonsoir, C'est la première fois que j'écris sur ce forum, j'ai 27 ans et je suis puceau, je n'ai jamais été en couple de tout ma vie. Je vous racomp...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
gogo_8166

Situation amicale ambigüe . besoin d'avis

Bonjours à tous  Je connais une amie depuis Novembre 2021 seulement mais il y a eu une connection incroyable comme je n'ai jamais eu avec personne av...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Crevette

Tomber amoureuse d'un inconnu

Salut à toutes et à tous si il y a des hommes qui passent par là, d'ailleurs vis avis sont les bienvenus ! En couple depuis plus de 20 ans. Ce n'est ...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Sarah

Relation amoureuse

Bonjour, j'ai 15 ans et je sort avec un garçon de 18 ans et je sais que je suis hyper jeune et que je devrais même pas me casser la tête avec les gar...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Laure.58

Nouveau travail ma copine ne pense plus à moi

Bonjour à tous, J'explique la situation : je suis en couplé avec une Macédonienne depuis plus de deux ans. On a cassé de nombreuses fois notamment du...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Bflyy

La relation ouverte comme remède à la différence d'âge?

Bonjour,   J'ai 66 ans (homme), ma compagne en a 32, et du genre fidèle. Nous vivons ensemble depuis 4 ans et jusqu'à il y a peu notre vie sexuelle é...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Arkana0

Mon amie est amoureuse de moi mais je suis hétéro

Bonjour, Mon amie est tombée amoureuse de moi, mais je n'ai pas d'attirance physique envers les femmes.. je suis hétéro. Je me suis liée d'amiti...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Arkana0

Que faire après avoir avoué à sa crush qu'on l'aime

 Résolu

Bonjour,  Hier j'ai avouer à ma crush ( qui est en couplé avec un gars et qui n'est pas gay) que je l'aimais et aujourd'hui elle m'a envoyé un messag...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Arkana0

Première rencontre

Bonjour, Première fois sur un forum mais je voudrais des avis extérieurs à mon cercle d'amis. Il y a un an, j'ai rencontré un homme sur un site de ren...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Ras6535

C'est jamais réciproque.

Bonjour, Je suis un homme et je vais avoir 20 ans. Depuis tout petit je suis rejeté par la gente féminine, parce que soit on me trouve bizarre ou soi...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Andy31200  

S'aimer mais ne c'être jamais vu.possible ?

Bonjour, c'est dure d'en parler mais voilà, j'ai commencer a parler avec qlq de 19 ans et j'en ai 15, on se parle tous les jours et presque des nuits ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Arkana0

Mon prof est bizarre avec moi, est-ce qu’une impression ?

bonjour, pour commencer je suis élève de seconde, j'ai 15 ans. J'aimerais savoir si cette situation avec ce prof est bizarre et si j'ai besoin d'aide....

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Andy31200  

Première fois avec une amie comment faire ?

Bonjour ! Je fréquente une fille depuis quelques mois et on a eu pas mal de dates sans qu'il ne se passe rien à part de l'amitié. On s'aime beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
roudoudou22

Mon couple hors du commun

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui après une rupture assez particulière, je vous explique tout de A à Z. Pour commencer j'ai bientôt 16 an...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Anonymus33920

Qu'en pensez vous ?

Bonjour, Avis au hommes.  J'ai croisé un homme qui m'a fixé du regard no stop.  Tellement j'étais gêné, jai baissé la tête... franchement ça m'a tro...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
axonais60

Je suis en couple avec une fille de 13 ans

Bonjour,Bonjour,  Je m'appelle Axel j'ai 20 ans je suis en couple avec une fille de 13 ans entre nous il y a juste des bisous et des câlins ya pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200  

A l’aide s’il vous plaît est il possible de ranger cette sit

Bonjour,Je veux que vous m’aidez s’il vous plaît alors je suis dans une relation de 4ans j’aime beaucoup mon copin et je fais tous pour lui pour la pr...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Ourf

Puceau à 37 ans

Bonjour,j ai une question pour les femmes:je suis encore puceau à mon âge,ça me dérange pas mais j ai peur que la première femme que je rencontrerai m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Arkana0

J aime une femme

Bonjour voilà je suis marie avec un homme mais depuis quelques semaines déjà je suis tombé amoureuse d'une femme nous avons une relation nous en avons...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Julieh

Amour a sens unique

Bonjour, j'ai 19 ans (je suis un homme) et je voulais votre avis sur ma situation qui me ronge en ce moment. Pour résumer, j'ai quitté le lycée pour a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Nera_

Comment aborder un homme

Bonjour, Alors voilà samedi matin, je suis allée à leclerc et je suis passée à la caisse c'était un jeune garçon de mon âge je pense à peu prêt (20 a...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Arkana0

Besoin d un avis extérieur

Bonjour, En couple depuis 3 ans on ne vit pas ensemble. Je ne connais pas sa famille à part son fils. Je ne suis pas aller chez lui car il m à dit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Vini

J'ai du mal à comprendre si une fille m'aime ou pas

Bonjour, il y a une fille que j'apprécie, mais je n'arrive pas à savoir si c'est réciproque car je ne comprends pas trop son comportement. Je m'attach...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Arkana0

J’aime les vieilles femmes mais je n’arrive pas à trouver des femmes qui aiment

Je viens de déménager récemment de New York en France Bretagne J’ai toujours aimé les vieilles femmes maintenant je suis devenu un mageur puis-je voul...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Arkana0

Comment fréquenter une personne sans avoir peur de s'engager

Bonjour,  Voilà je me présente, je m'apelle anissa, j'ai 35ans et je suis toujours célibataire, et je dois avouer que j'ai besoin de quelqu'un car la...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Arkana0

Me trouve t-il trop coincée, l'ai je déçu ?

Bonsoir, Mon ex collègue de boulot grand brun mince , j adorai sa voix (accent), gentil attentionné, dynamique et joyeux qui m’a dragué des mois, œil...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
clochette160

Crush yes

Bonjour, Avez-vous une liste de sujet à aborder avec un inconnu qui est dans notre établissement mais pas de la même classe que nous ?

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Arkana0

L’attente d’une personne blessée

Bonjour, Je souhaitais avoir votre avis sur ma situation. Par-là, j’aimerais éviter les jugements et les rappels de ce que je n’ai pas fait correctem...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Ungarsunpeuperdu

Je doute de mes sentiments envers mon prof d'anglais

Bonsoir, je m'appel Merveille, j'ai 16 ans et je suis en classe de Terminal. Déjà ce que je vais vous raconter est vraiment fou...  Depuis un certain...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Andy31200  

Mon amant ma bloquée du jour au lendemain

Bonjour, J'ai 30 ans je suis en couple depuis 8 ans avec 1 enfant. Cet été le fils de mes voisins, lui a 24 ans,  m'envoie un message, et la commence...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Arkana0

J’ai un petit crush

Bonjour, je suis en seconde au lycée et j'ai remarqué un garçon qui est littéralement tout le temps seul. Il mange seul, marche seul etc... D'après me...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Jaiuncrush

M'aime-t-il toujours

Bonjour, je suis avec une personne depuis quelques années. Nous avons vécu ensemble pendant 2 ans mais ça a été un échec. Entre temps 2 ans ce sont ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Arkana0

Rencontre trop tot ou trop rapide

Bonjour le 11 nov 2021 A 54 ans J'ai rencontré vers le 20 octobre dernier sur internet une femme de 55 ans ou tout se passe bien a priori .nous ech...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Andy31200  

Je l'aime tellement que j'ai peur que ça devient obssesionnel

Bonjour, je suis un homme de 26ans ,je viens ici pour avoir des conseilles enfin que vous m'aidez à comprendre  ma copine voilà je suis avec ma copi...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
lafwmm
Résultats 151 - 200 sur un total de 777