Elle m'aime ou pas ?

Mathys - 28 mai 2022 à 14:42
 Mathys - 31 mai 2022 à 17:58

bonjour, bonsoir je m'appelle Mathys et j'ai 13 ans

depuis quelque jours déjà l'amie de ma soeur est venu dormir chez nous et je pense qu'elle m'aime et qu'elle veut sortir avec moi. hier on a été dans une attraction et là elle m'a demandé de la suivre jusque dans les jeux pour les petits (comme c'est bien couvert, on aurait pu s'embrasser) elle me taquine, et elle m'a redemandé mon numéro de téléphone, on est à coté quand on mange, et on discute pas mal, elle m'a aussi demandé ce que j'aimais, elle est plus avec moi qu'avec ma soeur (elle veut peut étre en savoir plus sur moi). ma question est

est-ce que vous pensez qu'elle m'aime où que c'est moi qui me fait des idées ?

5 réponses

Belle_0110 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 3
29 mai 2022 à 19:10

Elle t apprécie beaucoup oui

0

après j'ai essayer de lui faire écouter (on faisait un karaoké) "Iconic de Jen Ledger" pour lui exprimer mes sentiments, (je suis quelqu'un de très timide) elle à regarder la traduction et m'a écouter chanter mais sans plus

https://www.youtube.com/watch?v=LbVy8N2PV74

(si possible écouter la musique et au niveau de la traduction dite moi si j'ai bien fait ou pas)

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
31 mai 2022 à 10:16

Bonjour,

Au vu de ce que tu décris, tu peux partir du principe qu'elle est intéressée et si tu l'es toi-aussi, tu n'as plus qu'à veiller à ne pas perdre trop de points à partir de là.

"après j'ai essayer de lui faire écouter (on faisait un karaoké) "Iconic de Jen Ledger" pour lui exprimer mes sentiments, (je suis quelqu'un de très timide) elle à regarder la traduction et m'a écouter chanter mais sans plus"

Il y a des chances que ça soit bien trop subtil. Et il est aussi très possible qu'elle attende que tu fasses le premier pas car c'est encore très mal vu qu'une fille soit entreprenante en matière de séduction.

Concernant le fait de s'embrasser, j'imagine que ce sera une première pour toi et aussi pour elle. Il y a quelques petites astuces qui vous faciliteront les choses :

1) Le baiser est un geste physique très intime. Passer directement d'une distance polie à ça est donc plutôt compliqué à envisager. Donc multipier les contacts physiques autres va transformer cette marche énorme en un petit escalier :) Le plus facile c'est de faire des câlins : pour saluer, dans un moment de joie, ça passe souvent très bien. Se faire la bsie aussi. Après à toi de rester attentif à ses réactions, des fois qu'elle ait horreur du contact physique.

2) Le baiser se fait plus facilement dans un moment d'émotion intense, et pas que de l'amour gnian-gnian : si les montagnes russes ont un si grand succès c'est aussi par le sentiment d'excitation qu'elles inspirent qui rend bien plus facile le fait d'oser embrasser et de se laisser embrasser.

0

d'accord je vais suivre ses conseils, mais après elle n'a pas horreur du contact physique au contraire c'est même elle la première à venir vers moi pour me taquiner, après selon ses dires elle aurait déjà un mec (elle m'a peut étre dit ça pour voir si je persevererait ou pas) elle m'a aussi demandé si j'avais une copine (elle semblait étre très intéressée par ma réponse puisqu'elle me l'a demandé plusieure fois). et aussi quand j'ai eu fini de chanter "Iconic" elle a chanter "retine de Amir"

https://www.youtube.com/watch?v=4mChxTtyBg4

vous pensez que ça peut étre un signe ?

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
31 mai 2022 à 13:33

"elle n'a pas horreur du contact physique au contraire"

Très bien, tu vas donc pouvoir exploiter ça :)

"elle la première à venir vers moi pour me taquiner"

Les chatouilles sont d'ailleurs un excellent prétexte de contact physique quand ça n'arrive pas comme un cheveux sur la soupe. J'ai des amis qui ont déjà eu l'occasiond 'embrasser leur copine pour la prmeière fois juste après de bonnes chatouilles.

"elle aurait déjà un mec (elle m'a peut étre dit ça pour voir si je persevererait ou pas)"

En effet, il peut arriver qu'elles aient envie de tester ta persévérance. Mais en fait il ne faut pas réfléchir comme ça.

Il est bien plus efficace de partir du principe que tu as toutes tes chances avec une fille dès le départ, et de surveiller tout du long que tu n'es pas en train de "perdre des points". Inutile de se trituer l'esprit sur le fait qu'elle aurait chanté telle chanson après telle autre : vous avez passé un bon moment à faire une activité à 2 : tant mieux, tu ne perds pas de points.

Elle dit avoir un copain ? Ca ne t'empêche pas de te poser comme une alternative et elle pourra ainsi choisir. Car peut-être qu'elle est avec lui simplement pour ne pas être célibataire, ou alors leur relation est déjà dégradée et si ce n'est aps avec toi qu'elle part ce sera avec le prochain.

Par contre pour que tout cela marche au mieux et éviter ce que je vais simplifier comme étant "la friendzone" il est important d'afficher ses intentions assez rapidement. Ca peut être en le disant clairement "je te trouve mignone, j'aimerais voir jusqu'où nous sommes capables d'aller ensemble", ou autrement en adoptant un langage non-verbal tourné vers la séduction, avec des regards coquins et complices, en jouant sur la connotation de lieux ou de mots...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on aurait passé un super moment que tous les deux si il n'y avait pas ma soeur, plus le temps passe plus elle considére sa copine comme un objet. Après avant (je veux dire quand on était plus petit) elle était tous le temps mais vraiment tous le temps avec ma soeur et quand ma soeur et moi on s'engueuler ou qu'on se battait c'était la première à prendre la défense de ma soeur.

Y'a pas longtemps ma soeur et moi on s'est engueuler (ça faisait longtemps) et sa copine (la fille dont je suis amoureux) n'a pas hésiter à prendre ma défense, a ce moment là j'ai était surpris

vu qu'avant elle et moi on ne pouvait pas se piffrer (on s'insulter dés qu'on se voyait) elle s'est rapprochée de moi

elle et moi on s'échange des regard de temps en temps et elle et moi (après le karaoké) on à regarder un film que tous les deux et en plus dans ma chambre

et aussi quand je faisais la gueule à cause de mon père, elle a été la première a venir vers moi et à me demander ce qui n'allait pas

ça peut étre un signe ?

0