Je pense être amoureuse d'un homme de 27 ans
Anonyme7716 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022 - 31 mai 2022 à 19:56
- Homme sagittaire forum
- Surnom sensuel pour homme - Accueil - Vie amoureuse
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Homme sagittaire - Accueil - Astro amoureuse
- Mycose génitale homme photo - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
31 mai 2022 à 10:05
Bonjour,
Sache qu'à ton âge il est tout à fait normal de développer une attirance pour des hommes plus âgés.
Mais dans tous les cas il te faudra te faire une raison pour le moment car légalement parlant ça restera très irsqué pour lui. Notamment avec un homme de cet âge, quand il est question d'amour il est très rapidement question de sexe et en dessous de 13 ans, même avec ton accord ce serait considéré comme un viol par la justice !
"comment puis-je l'oublier ?"
Continue de vivre ta vie en restant ouverte à ce qui se présente à toi. Et concernant ton attirance pour lui, considère que c'est à mettre sur le même plan que les stars sur lesquels tu as un crush ;)
--
29 mai 2022 à 19:16
Tu idéalisé cette homme et croit l aimer mais en réalité se son les propos de votre entourage qui ton convaincu que c était le cas , maintenant tu dois bcp l aimer comme un frère, mais voilà votre relation doit rester tel quel au vu de l age . Et lui doit être le 1er à te le faire comprendre que c est que fraternel et non ambigu.
Et à ton âge toute on déjà aimer un garçon plus âgé en secret et c est pas très grave , jusqu au jour où t aura un petit chéri, tu l oublira aussi vite que t aura mi de temps à écrire ce message.
30 mai 2022 à 18:21
Merci beaucoup ça m'aide à voir plus clair , j'espère que ce n'est qu'une impression . Bonne soirée à vous
31 mai 2022 à 19:56
Mercii beaucoup ça m'a vraiment bien éclairée , je vous souhaite une bonne soirée.