15 et je suis amoureuse d'un homme de 21 ans que faire?

BDl12304 - 26 mai 2022 à 13:54
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 8 juin 2022 à 13:18

Bonjour j'ai 15 ans et je suis folle amoureuse d'un homme de 21 ans.Si ce n'était que cela ça irais mais il est aussi le frère de ma meuilleur amie, je le connais depuis l'enfance et je l'aime depuis 5ans .Je sais qu'il n'a aucune raisons de s'interresser a moi mais ...tous ce que je veut c'est etre avec lui.Il  y a t'il un moyen de sortir avec lui?Sans lui apporter de problème juridique ni blessé mon amie?Ou bien il ne s'intrresssera jamais a moi?S'il vous plait aider moi, il me hante.

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
26 mai 2022 à 19:48

Bonjour,

"Je sais qu'il n'a aucune raisons de s'interresser a moi"

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

"Sans lui apporter de problème juridique"

A 15 ans tu as atteint la majorité sexuelle, ce qui évacue un eproblématique de consentement lors des rapports sexuels (en dessous de cet âge, même avec consentement c'est considéré comme un viol)

La seule chose qu'il risquerait serait le détournement de mineur, ce qui arriverait s'il te soustrayait à l'autorité de tes parents (T'encourager activement à leur désorbéir, te faire quitter le foyer familial sans leur accord)

"ni blessé mon amie?"

Il n'y a que toi pour savoir comment la gérer au mieux. Lui en parler est envisageable ? Car découvrir une relation entre toi et son frère tardivement peut la vexer si elle estimait que vous étiez toutes deux complices.


--

0

Merci  @Arkana0 , si je ne lui apporte aucun problème , cela me va.Je dit que je ne l'interresera jamais a moi, car d'après ce que j'ai compris, il me considère encore comme une petite fille????...Je pense néamoins le dire a mon amie.Je ne sais pas encore comment...Mais c'est grace a vous si j'ai pris cette décisons!Alors merci de m'avoir répondu,pardon de vous avoir répondu si tard

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919 > BDl12304
8 juin 2022 à 13:18

"pardon de vous avoir répondu si tard"

Aucun soucis, n'éhsite pas à donner des nouvelles, ton histoire pourra inspirer d'autres personnes sur ce forum.

0