Besoin d un avis et point de vu exterieur

Belle_0110 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 - 29 mai 2022 à 16:58
Belle_0110 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 - 29 mai 2022 à 17:01

Bonjour, 

J ai besoin d un point de vu extérieur concernant ma situation.

Je suis en couplé depuis 15 ans et j ai 2 enfants avec mon conjoint . Nous avons traverser une mauvaise période et nous sommes un peu éloigner,  on passait moins de tant ensemble...

Je sentais qu il était ailleurs ,sortait avec ses amis qui ne m appréciais guere , n était plus tactile, complice...

A cette même période mon ex ( mon 1er)ma recontacter disant qu il était plus en couplé et qu il avait rêver de moi , me sentant seul et ayant besoin de parler nous avons discuter quelque mois .

Et ces discution on carrément casser mon couplé,  car je me suis senti perdu entre les deux puis au moment où je me suis rapprocher de mon ex il a poster une photo avec une fille en tirant la langue et a mi le statut en couplé,  alors que l on parlait et a aucun moment il m'a parler d elle . Puis je me suis vite rendu compte que je la connaissai c était une ex à mon beau frère au frère de mon conjoint,  une fille qui disait avoir été en dépression à cause de lui . Et qui était ami puis en couplé avec la copine de son second frère,  fille avec laquelle je me suis disputer car elle draguer mon conjoint .

Quand j ai dit à mon ex la connaître il m'a dit que c était pas possible , pourtant quand je l avais eu au tel une foi il m'a dit je suis avec des gens qui savent qui tu es , t'es pas honnête ....il est même venu me voir mais était un peu bizarre avec moi . 

J ai quand même failli m'être fin à mon couplé pour lui et est eu bcp de pb et d histoire suite son apparition à cette période. Aujourd hui je n est réussit à avoir aucune réponse de mon ex il a éviter le sujet , s est fiancer avec cette fille .

Quel était son intérêt à me recontacter ? Pourquoi à se moment la ? Pourquoi pas me dire qu il était en couplé..  ?pourquoi me dire ses mots? Et qui était ses personnes?

Bref j ai du mal à avancer depuis , quelqu un pourrais m éclairer ?merci par avance

A voir également:

1 réponse

Belle_0110 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 3
29 mai 2022 à 17:01

Je précise que juste derrière j ai eu une dépression et est passer 2 semaine à l hopital

0