Les discussions

Relation cousin/cousine 6eme degré

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous. Voila qu'il y a peu, je suis retourner voir ma cousine de 20ans ( j'ai 20ans aussi ). Elle n'étant pas célibata...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
FRANKGTH

Sentir le cul

 Résolu

 Jai un collegue Avec qui je m'entends bien,il est tactile avec moi et d'autres collegues ...genre il va nous chatouiller,toucher les cheveux,une fois...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lekabilien

Séduction

Bonjour je voudrais avoir de l'aide puisque sa fait maintenant très longtemps que je n'ai pas eu une copine sa remonte au primaire actuelle j'ai 17ans...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lekabilien

Relation très ambigüe avec un homme gemeau !! help me

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis Taureau. Voilà j'ai rencontré un homme gémeau fin avril, on a accroché direct . On s'est parlé tous les jours pendant 1 m...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lekabilien

Penses t'il toujours a son ex ?????

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de conseil ,je craque ....j'ai rencontrée un homme sur un site de rencontre ,il est si different des autres hommes que j'ai croisé...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lekabilien

Séduction

Bonjours, J'ai 13 ans et je suis en secondaire 1. J'écris à une fille de mon école je lui ai dit que je l'aimais et je lui ai demander aussi ,mais el...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
lekabilien

Élève/prof

Bonjour ! J'ai décider de poster par ici car j'aimerais avoir des conseils, avis etc par rapport à un prof. J'avais déjà poster sur un autre forum m...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
hyuga.01

Contacts sim supprimés

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp comment réccupérer mes contacts SIM urgence signalée.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Schahamz

Aider moi, es perdu d'avance, j'ai besoin d'avis... urgent!

Bonsoir, je suis une fille âgée de 15ans (je m'excuse au préalable pour les nombreuse fautes de langues qui vont suivre..) Je vous explique mon petit ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Sora-Kuro

Mon ex

Bonjour,  Je me présente j'ai 13 ans et je suis sorti avec mon ex-copine pendant 1 semaine mais on a passé des graves bons moments. Le problème c est...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lekabilien

Autre rencontre que mon copain

Bonjour voila cela fait deux ans que je suis avec mon copain et je l'ai tromper avec un autre garçon pas pour le plaisir de le faire mais parce que mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche une copine pour mon frère

 Fermé

Bonjour à toute. Je recherche pour mon petit frère une copine sérieuse et gentille il est un peu timide mais cool et affectueux  jespere avoir des ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
lekabilien

Arranger un coup pour mon amie

Bonjour, j'ai ma meilleure amie qui est en love sur un gars quand elle lui envoie un msg il ne le regarde même pas alors que moi il me répond de temps...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
lekabilien

Friendzone me voilà...

Salut. Alors je vais faire court, je suis amie avec un mec mais je ne pense pas qu'il m'aime. ducoup j'aimerais savoir: Comment passer à autre chose...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
FeLynX

Est -il sadique ?

Bonjour Quelqun a demande ma main , il est bien mais il me fait peur , je crois qu'il est "sadique " ou quelque chose comme ca , parceque bien qu'il ...

23 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
mir60000

Je suis amoureuse besoin d'aide...

 Résolu

Bonjours je suis une fille de 15 ans... l'année dernière je suis allée en en colo dans la qu'elle jais rencontrant un garçon super... on a les mêmes p...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
mir60000

Friendzone ou pas ?

 Résolu

Bonjour a tous & a toutes j'aimerais avoir vos avis ! Je vous explique rapidement ma situation je parle avec une fille et j'aimerais sortir avec e...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon prof est bizarre

Bonjour, J'ai un problème... Y'a un prof de mon lycée en début d'année m'a demander de rester concentrer sur mes études et de ne pas être trop proch...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Anonyme49

6 ans de différences

Bonjour,  Enfaite j'ai 15 ans et j'aime un homme de 21 ans, j'ai grandi avec lui et je me suis rendu compte que je me suis jamais mise en couple car ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Mathperdu

Je suis amoureux d'une amie d'enfance

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre je suis amoureux d'une amie d'enfance on s'est connu à l'age de 6 ans environs puis elle a déménagée,...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
labricole47

Relation a distance

  Je suis a 300kms de ma compagne, nous avons aussi 12 ans de difference, jen ais 44 et elle, 56 ans.   Dès le depart de notre relation, je lui ais...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lekabilien

Amoureux macho

Bonjour à tous,   J'ai un prolème avec mon copain. en fait, on se connait depuis 4 ans mais on ne vis pas ensemble. Il me considère bien et exprime ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lekabilien

Peut-être pas le bon classement... pas seulement séduire

 Fermé

Ma compagne est installée ailleurs car sa soi-disant 'perte de libido' me paraissaist un peu trop simpliste et ce genre de problème aurait mérite un m...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
labricole47

"virilité"

Bonjour, j'ai plusieurs questions. j'ai 14 ans (je sais que c'est jeune) et je pense être homosexuel. Apparement, je pourrais devenir bi donc c'est c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Didi220616

Double vie

Bonjour, j'ai besoin d'aide (et pas de jugement ma culpabilité est assez grande). Je suis tombée amoureuse d'une femme il y a 5 ans. Nous avons commen...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lekabilien

Situation amoureux incompréhensible !!

 Résolu

Bonjour a tous je me permets de posé deux trois questions sur une situation avec une fille incompréhensible j'espère que je vous aurez des réponses a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lekabilien

Bonjour j'attends vos réponses sincères merci

 Résolu

Bonjour, je suis une fille je vais avoir 14an et je suis terriblement amoureuse d'UNE prof (ma prof de musique) elle est magnifique super gentil elle ...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
xplom

Professeur

Bonjour, J'aimerai savoir PK ma professeur de français de l'année dernière est gêné voir bizarre quand elle me croise, le pire c'est qu'on se croisent...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous m’éclairer un peu s'il vous plaît ^^

 Résolu

Bonsoir, bonsoir,  j'aurais vraiment besoin de votre aide, alors si vous voyez ce message, aidez moi s'il vous plaît x) Y a quelques jours j'ai fais...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment se sentira t-il ? (algérie)

Bonjour, A vos avis , quand une femme refuse un homme poliment sans lui fournir aucune explication et a plusieur reprises : 1. Se sentira t'il humil...

37 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
moi meme

17 ans pas de copine depuis 5ans un blocage

Bonjour, Alors voilà, c'est la première fois que je parle de ça, j'ai 17 ans, et comme indiqué dans le titre, je suis encore puceau. Ca me complexe un...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Est ce qu'il m'aime en secret ?

Bonjour, Je veux entendre vos avis sur une situation bizzarre entre moi et mon cousin On a depuis l'enfance vecu comme frere et soeur , et j'usqu'a ...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
eline lauraine

Idee cadeau pour mon crush !

Bonjour a tous j'aimerais que vous m'aidiez parce que je veux offrir un cadeau a un mec il m'aime je l'aime mais il a sa copine donc on reste "amis" e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Oornella

Un amour presque impossible?

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais plus vraiment quoi faire, je parle à une fille depuis un peu plus d'1 mois, on a de la discus...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lekabilien

Amour interdit ?

Alors voilà, j'ai un problème. C'est bien la première fois que je me lance sur un tel site, mais il faut une première fois à tout. J'ai 14 ans et je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Humilier par un jeune homme

Bonjour Je me présente rapidement, femme de 43 ans (10 ans de moins d'après ce qu'on dit ), mariée depuis 22 ans avec un homme de 52 ans, 2 enfants (...

26 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
LENZA22

Réussir une relation à distance est-il possible?

Salut,J'ai rencontré une fille il y a plusieurs mois,et elle m'avait plu.Et vu que je n'aime pas être pressé pour me lancer dans une relation, j'ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
stf_frmu

La solitude...

Bonjour a tous. Jai 22 ans, je me retrouve dans une situation qui me pese, j'ai perdu beaucoup d'amis et aujourd'hui je n'ai plus personne... Je suis...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
roudoudou22

Impossible de poster un nouveau sujet

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum et j'ai essayé de poster un nouveau sujet mais ça ne fonctionne pas et pourtant j'ai l'habitude des forums. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avis svp (algérie)

Bonjour :D Je suis un jeune homme de 16 ans et je suis Bi j'ai plus d'attirance vers des filles que par des garçon mais j'ai un problème qui me gène ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Falco1965

J'ai peur de l'engagement et des relations !

Voilà,   Je n'ai eu dans ma vie aucun copain ou embrassé quelconque gars et j'ai eu l'erreur de tomber amoureuse de mon meilleur ami à 15 ans, ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lekabilien

Attendre pour rien???

Bonjour, Voila j'ai une relation depuis 3 ans avec un homme en couple. Il ma toujours dit des le départ qu'il voulais être avec moi mais qu'il fallai...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
lekabilien

J'aime encore mon ex

Bonjour J'ai 30 ans et il y a 8 ans mon ex m'a quitté nous sommes restés ensemble 8 ans je l'aimé énormément la rupture fut très dur mais je ne l'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
lekabilien

Besoin de conseil je ne sais pas quoi penser de son comportement

Bonjour, Voilà en mai j'ai rencontré quelqu'un, nous faisions parti d'un groupe pour un voyage en Espagne, nous nous sommes bien entendu, quand nous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
pinsata

Je l'aime mais je ne le comprends pas pas

  Coucou tout le monde, je suis en première et ça fait 2 ans que je suis dans la classe d'un mec. il est magnifique mais il est hyper chiant. Il me t...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
xplom

Suite "je ne sais plus trop quoi penser...."

 Fermé

Bonjour ! Désolé d'avoir mis du temps à répondre et merci de vos réponse !, il y a encore eu de nouvelles choses qui se sont passées à propos de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lekabilien

J'ai besoin de quelques conseils

Bonjour, Je m'appelle Antoine et j'ai 20 ans et je souhaiterai faire de belles rencontres sauf que je sais pas où aller, comment m'y prendre avec les...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Antoine5996

Je ne sais plus trop quoi penser ..

 Fermé

Bonjour ! J'avais déjà publié un article sur ce forum et on m'avait bien répondu mais...j'ai toujours un problème alors est-ce que quelqu'un voudrait...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Agences matrimoniales

Bonjour* Que pensez-vous des agences matrimoniales ?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
xplom

J'hésite entre 2hommes

 Fermé

Bonjour, Je viens ici expliquer ma situation et y trouver témoignages ou avis. Pour info je suis une femme de 20ans. A l'age de 14 ans j'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
UnHommeSimple
Résultats 551 - 600 sur un total de 777