Les discussions
J ai besoin de réponse
bonjour j aimerais savoir si il existe un risque quelconque si j utilise un préservatif lors de rapport sexuel avec une fille de 26ans sachant que mo...
Bientot une copine ?
Bonsoir a tous, j’ai 17 ans depuis peu et je n’ai jamais eu de copine mais la je sens que c’est le bon moment, je vous explique la situation : il y a...
Hétéro ou bi
Bonjour, J ai 24 ans, je n est pas eu beaucoup de copain, j ai eu ma plus longue relation quand j avais 14ans (2ans) et c était mon premier aussi. E...
Helppp ! mon prof a un comportement bizarre avec moi
Je étudiante a la fac j ai 22 ans, mon prof doit avoir la quarantaine il est marié (il porte une bague a l annulaire droit donc ^^) depuis milieu de ...
Je suis perdu..
bonjour, j'espere que vous allez bien, je voudrais avoir vos avis concernant ma situation s'il vous plait. alors j'ai rencontré une fille il y'a quelq...
Amour mystérieux
RésoluBonjour, je suis une adolescente je suis amoureuse à fond d'un garçon plus âgé que moi (18 et 25 ans ) je ne peux pas lui avouer mon amour je ne sa...
J'arrive pas a faire un choix
Bonjour a toutes!! Je suis nouvelle sur ce forum j'aimerai tellement avoir vos avis je me sens perdu dans mes pensées et beaucoup de mes amis me don...
Je laime pourtant
Bonjour,j'ai 13ans et je suis av ma copine depuis 1an et demie elle en a15 et est tres avance ds le sex (elle a des jouets sexuelles)l'autres soirée...
La situation
Bonjour, Comme on est célibataire pour le moment, on ne pense pas aussi pour le moment l’ occupation pour la vie en couple et pour la célébration de ...
Orthodontie et couple
bonjour à tous, voilà j'ai 22 ans, et depuis quelques semaines j'ai un appareil dentaire céramique en haut et on me place le bas fin août. N'ayant p...
Amour à distance
RésoluBonjour je suis mineur et je amoureuse d'un majeur c'est à distance je ne sais pas ce qu'il éprouve pour moi et je ne peux pas l'avouer mon amour...
Est ce que c'est réciproque?
RésoluBonjour je suis amoureuse à distance parfois on reste 5 jours sans parler après il se souvient de moi et me parle est -il normal est ce qu'il m'a...
Amoureuse, y a t'il un remède ? :/
(J'espère avoir choisi la bonne catégorie cette fois ^-^') Bonjour, Je suis venue ici en but de trouver une réponse a ce petit souci qui me turlu...
Sortir avec une fille
bonjours je vousdrais sortir avec une fille mais je suis timide et elle ma déja donné 2 vent est ce que je dois continnué ? si oui comment
Rencontré et "ex"
Bonjour, onjour, Voilà, j'explique brièvement mon cas sinon ça serai beaucoup trop long à expliquer. Il y a plus d'un an et demi, je suis tombée ...
Relation
Bonjour à tous et à toutes. Je pense qu'en amour j'ai pas de chance, seul depuis un bon bout de temps je ne rencontre aucune fille pourtant je suis ...
Quel sont ces sentiments #
RésoluBonsoir Salut j'ai 16 ans, j'étais à un anniversaire d'un amis on était trois : 2 garçons et moi. On s'amuser dans une piscine. Un des garçons eu une...
Relation complexe ...
Bonjour, Je m'appelle Susie. Alors voilà j'ai un problème je crois que j'aime deux garçons en même temps mais, est ce vraiment possible ? Je vous e...
Peur d'effrayer mon amie que j'aime
RésoluSalut :) J'ai 14 ans et je suis en 3 eme. En gros j'ai le sternum enfoncer c'est assez rare (même beaucoup) ce n'est pas grave mais ceux de la classe ...
Je ne comprends pas son comportement...
Bonjour, Petite question pour les hommes, (je précise par avance que je parle d'un homme que j'apprécie et qui me plait beaucoup physiquement, je le ...
Pas de copine...
Bonjour, J ai bientot 17 ans et j ai jamais eu de copine. J ai pas de vrai amies, je parle vite fait avec celles de ma classe, un peu plus avec ma vo...
Drague
Bonjour Il a une fille qui me plait quand jamene ma petite soeur a la gym. Me soeur lui a dit que je voulais sont numéro (pour plaisenter) et quand...
Mon amour d'il y a 30 ans
Bonjour, A 20 ans, je suis tombée amoureuse de Max, nous sommes restés collés l'un à l'autre pendant un an, jour et nuit et nous nous entendions bien...
Relation cousin/cousine 6eme degré
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous. Voila qu'il y a peu, je suis retourner voir ma cousine de 20ans ( j'ai 20ans aussi ). Elle n'étant pas célibata...
Sentir le cul
RésoluJai un collegue Avec qui je m'entends bien,il est tactile avec moi et d'autres collegues ...genre il va nous chatouiller,toucher les cheveux,une fois...
Séduction
Bonjour je voudrais avoir de l'aide puisque sa fait maintenant très longtemps que je n'ai pas eu une copine sa remonte au primaire actuelle j'ai 17ans...
Relation très ambigüe avec un homme gemeau !! help me
RésoluBonjour à tous! Je suis Taureau. Voilà j'ai rencontré un homme gémeau fin avril, on a accroché direct . On s'est parlé tous les jours pendant 1 m...
Penses t'il toujours a son ex ?????
RésoluBonjour j'ai besoin de conseil ,je craque ....j'ai rencontrée un homme sur un site de rencontre ,il est si different des autres hommes que j'ai croisé...
Séduction
Bonjours, J'ai 13 ans et je suis en secondaire 1. J'écris à une fille de mon école je lui ai dit que je l'aimais et je lui ai demander aussi ,mais el...
Élève/prof
Bonjour ! J'ai décider de poster par ici car j'aimerais avoir des conseils, avis etc par rapport à un prof. J'avais déjà poster sur un autre forum m...
Contacts sim supprimés
Résolu/FerméBonjour, svp comment réccupérer mes contacts SIM urgence signalée.
Aider moi, es perdu d'avance, j'ai besoin d'avis... urgent!
Bonsoir, je suis une fille âgée de 15ans (je m'excuse au préalable pour les nombreuse fautes de langues qui vont suivre..) Je vous explique mon petit ...
Mon ex
Bonjour, Je me présente j'ai 13 ans et je suis sorti avec mon ex-copine pendant 1 semaine mais on a passé des graves bons moments. Le problème c est...
Autre rencontre que mon copain
Bonjour voila cela fait deux ans que je suis avec mon copain et je l'ai tromper avec un autre garçon pas pour le plaisir de le faire mais parce que mo...
Recherche une copine pour mon frère
FerméBonjour à toute. Je recherche pour mon petit frère une copine sérieuse et gentille il est un peu timide mais cool et affectueux jespere avoir des ré...
Arranger un coup pour mon amie
Bonjour, j'ai ma meilleure amie qui est en love sur un gars quand elle lui envoie un msg il ne le regarde même pas alors que moi il me répond de temps...
Friendzone me voilà...
Salut. Alors je vais faire court, je suis amie avec un mec mais je ne pense pas qu'il m'aime. ducoup j'aimerais savoir: Comment passer à autre chose...
Est -il sadique ?
Bonjour Quelqun a demande ma main , il est bien mais il me fait peur , je crois qu'il est "sadique " ou quelque chose comme ca , parceque bien qu'il ...
Je suis amoureuse besoin d'aide...
RésoluBonjours je suis une fille de 15 ans... l'année dernière je suis allée en en colo dans la qu'elle jais rencontrant un garçon super... on a les mêmes p...
Friendzone ou pas ?
RésoluBonjour a tous & a toutes j'aimerais avoir vos avis ! Je vous explique rapidement ma situation je parle avec une fille et j'aimerais sortir avec e...
Mon prof est bizarre
Bonjour, J'ai un problème... Y'a un prof de mon lycée en début d'année m'a demander de rester concentrer sur mes études et de ne pas être trop proch...
6 ans de différences
Bonjour, Enfaite j'ai 15 ans et j'aime un homme de 21 ans, j'ai grandi avec lui et je me suis rendu compte que je me suis jamais mise en couple car ...
Je suis amoureux d'une amie d'enfance
Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre je suis amoureux d'une amie d'enfance on s'est connu à l'age de 6 ans environs puis elle a déménagée,...
Relation a distance
Je suis a 300kms de ma compagne, nous avons aussi 12 ans de difference, jen ais 44 et elle, 56 ans. Dès le depart de notre relation, je lui ais...
Amoureux macho
Bonjour à tous, J'ai un prolème avec mon copain. en fait, on se connait depuis 4 ans mais on ne vis pas ensemble. Il me considère bien et exprime ...
Peut-être pas le bon classement... pas seulement séduire
FerméMa compagne est installée ailleurs car sa soi-disant 'perte de libido' me paraissaist un peu trop simpliste et ce genre de problème aurait mérite un m...
"virilité"
Bonjour, j'ai plusieurs questions. j'ai 14 ans (je sais que c'est jeune) et je pense être homosexuel. Apparement, je pourrais devenir bi donc c'est c...
Double vie
Bonjour, j'ai besoin d'aide (et pas de jugement ma culpabilité est assez grande). Je suis tombée amoureuse d'une femme il y a 5 ans. Nous avons commen...
Situation amoureux incompréhensible !!
RésoluBonjour a tous je me permets de posé deux trois questions sur une situation avec une fille incompréhensible j'espère que je vous aurez des réponses a ...
Bonjour j'attends vos réponses sincères merci
RésoluBonjour, je suis une fille je vais avoir 14an et je suis terriblement amoureuse d'UNE prof (ma prof de musique) elle est magnifique super gentil elle ...