Les discussions
Besoin de conseils
Bonjour, Est ce que ce site est encore d'actualité ??
J'ai 16 ans et je suis amoureuse d'un homme de 34 ans
RésoluBonjour, Je suis là pour être conseiller et non être juger merci. J'ai 16 ans et il y a 1 ans je suis partie en vacances chez des amis de mes pare...
A la recherche du bon...
Bonjour, j'ai 14ans et je n'est jamais eu de petit ami... il y 2 ans (quand j'avais 12 ans ) j'étais dépressif et je me mutilée... mais un garçon âgé ...
Mon prof et moi
Bonjour j'ai 13 ans je ne sais pas mais le crois que je suis amoureuse de mon prof lui aussi je sais pas si il m'aime mais il me souris et m'écoute qu...
Femme mariée a un marocain attention
Si une femme veut se marier au Maroc attention aux lois marocaines !! Vous vous mariez sous le régime de la séparation de bien. Là on fait tout de sui...
Honte et perte de moyen devant une fille
bonjour j'ai rencontré une fille dans le quartier où j'habite chaque fois qu'on se vois je perds mes mots devant elle et j'ai pas de sujet de dis...
Je lui plais ou non ?
Bonjour, Nouvellement inscrite, j'aimerai, si c'est possible, avoir des avis sur une situation personnelle car j'avoue ne pas trop savoir quoi pens...
Il a 20 ans de moins que moi.
Bonjour à tous, Il y a un mois j'ai rencontré un homme de 27 ans. Moi j'en ai 47 dans deux mois. Nous nous sommes tout de suite plus mais, évidemm...
J'ai peur de ne pas l'aimer de la même façon qu'il m'aime..
RésoluBonjour, j'ai rencontré un gars il y a 3-4 mois sur fb par hasard. Depuis nous nous parlons par sms tout les jours. Il y a environ 1 mois il m'a dema...
Relation prof/élèves
RésoluBonjour, je préfère rester dans l'anonymat mais j'aimerai beaucoup avoir plusieurs de vos avis sur qu'est ce que je vais vous raconter. La catégorie n...
Avis amis
Bonjour à tous, Je vous écrit pour vous parler de mon "problème". Alors voilà depuis 2ans j'aime un homme, durant ces deux ans il a été 1fois ...
Premières rencontre avec un couple
Bonjour je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais voilà je vous explique / Je suis inscrite sur *** c'est un site de rencontre libertine et se ...
Rencontre père célibataire
RésoluBonjour Voilà je vis seule avec mes deux enfants, leur père est mort il y a 9 ans tragiquement et j'ai fini mon deuil qu'en 2015, ou plutôt que je su...
Mon prof de maths...
RésoluBonjour, je m'excuse d'avance pour mon message qui sera assez long.. Je suis en Terminale S, je vois donc mon prof de math tous les jours et je ...
Savoir si un garcon nous aime?
bonjour,je voudrais savoir comment sait on qu un garcon nous aime?
Les filles
RésoluBonjour, j'ai 14 ans ,sa fait 4,voir 5 ans que je suis célibataire et depuis cette relation qui ma beaucoup perturber je narive plus a regarder une ...
J'ai été infidèle.
Bonjour, je me présente, je suis une jeune femme de 19 ans je suis en BTS alternance 1ère année et mon conjoint en as 23 et travaille, nous sommes ens...
Mon ancien prof et moi. besoin d'avis
Bonjour! Des histoires profs/élèves il y en a pas mal en ce moment et je précise tout de suite que je ne suis pas amoureuse ni sur un quelconque fa...
Je n'arrive plus à trouver de copine..
Bonjour, depuis quelque mois, je travail, je ne sors plus je joue à ma PlayStation 4.. Enfin plus de rencontre quoi.. Et ça me fait peur pour plus tar...
L'aimer ou l'oublier?
Bonjours, J'est 14 et bientot 15ans. Enfaite j'est rencontré un garçon y'a pas tres longtemps qui ma fait oublier mon ex (sa faiser plus de 3/4 mois...
Discussions
Ferméles femmes et la géopolitique que pensez vous des évènements en rapport avec l'extrémisme islamique merci -- /////@/////
Je n'arrive pas à sortir avec une fille
Bonjour jai 17ans et comme le dit le titre je n'arrive pas a sortir avec une fille. je n'ai dailleur jamais ete en couple . je me suis deja pris u...
Embrasser pour la première fois...!
Salut, J'ai 14 ans et ma fréquentation en a 13 (mais il va avoir 14 bientôt mais bref il est dans la même année que moi) pour continuer cela doit fai...
Amoureuse ? homo ?
FerméBonjour, je suis une jeune fille de 16 ans, je voudrais savoir si il est possible de tomber amoureuse d'UNE FILLE sans pour autant éprouver du désir ...
Il veux me coller....aidez moi vite svp!!!!
FerméBonjour, Demain je descend au restaurent le midi avec ma fréquention et il dit qu'il veut me coller mais je sais pas ce qu'il veut faire (se tenir ...
Doute..
Bonsoir, je me suis inscrite juste pour poser une question en espérant que quelqu'un pourra m'aider, alors voilà je suis une jeune fille qui n'a jamai...
Incompréhension
Bonjour, je suis un jeune homme amoureux d'une femme âgée de seulement 5 ans de plus que moi. Nous avions déjà eu une relation et chaque fois que n...
Perturbée
Bonjour j'ai 17 ans J'ai une question a un "problème " enfait quand j'étais avec mon copin et que nous marchions ensemble quand il me prenais dans ...
Comment dire à fille qu'on l'aime pour la vie?
Bonjour, Je ne suis jamais sorti avec une fille de toute ma,vu que je n'y étais pas interessé.J'ai 24 ans et je suis etudint en dernière année.Une fi...
Mon prof d'anglais
RésoluBonjour voilà je me pose pas mal de question sur mon prof il y'a quel que temps on monter les escaliers et j'ai une copine qui a des petites formes et...
Taquinerie
Bonjour, J'aimerais savoir si ses possible qu'il y a de la taquinerie en amour Est ce que la taquinerie pourrais être un moyen de draguer(séduire)...
Homme en couple mais me regarde toujours
Bonjour, Alors voilà, je suis dans une situation assez compliquée et j'essaie de trouver de l'aide ici. J'ai rencontré y a quelques mois un jeune ...
Je suis fou amoureux du fille. j'ai 12 ans mais je demenage
salut,je suis FOU amoureux d'une fille mais je déménage dans 1ans j'aimerais que notre "amour" continue longtemps. mes parent me dises "écoute tu doit...
Comment refaire sa vie
Voilà je suis maman célibataire depuis peu et dans mon entourage cela va être compliqué de retrouver quelqu'un. Je suis inquiète car j'ai pas envie de...
Les filles ne veulent pas de moi
bonjour a tous je mappel valentin et jai 17 ans. Et jai jamais enbrasser une fille, Mais je suis sorti avec des filles. Mais que 7 jours max a chaqu...
Séduction et rencontre
Récemment , j'ai commencée à discuter avec un garçon sur Facebook et tout et il me plaît , mais je ne sais pas si c'est réciproque et j'en doute , et ...
Amoureux
voila ça fait deux semaines que je suis amoureux de cette fille je suis au collège en 3ème elle est dans ma classe la fille que j'aime j'aimerai l'ab...
Je l'aime que doit-je faire
Bonjour Je me nomme Cassandra j'ai 15ans et je me suis inscrite dans un collège tout dernièrement . Je suis amoureuse d'un garcon de ma classe mais ...
Les hommes
RésoluBonjour, je suis Digiorgia. J'aimerai savoir qu'est ce que sa veut dire quand un gars taquine une fille( gentillement) ? - il passe des minutes à ...
Entre le coeur et la raison
Bonjour, Voilà j'ai besoin de vos lumières à tous, que celles ci soient éclairées ou moins éclairées ;).... je suis totalement perdue et j'ai vrai...
Besoins de conseils
Bonjour, svp jai besoin d'aide..je connais un gar depuis 8mois..et lui et moi notre relation est basée sur le sexe..nous avons des rapports sexuels....
Il me plait mais je suis bloquée...
Bon alors je vous explique ma situation, j'ai la vingtaine, je suis toujours vierge, je n'ai jamais eus de copains, bien que je plaise ( sans paraître...
Sujets/discutions avec lui
bonjour, j'ail un ami qui est plus âgé que moi, on se voit environ une fois toutes les deux semaines, mais j'aimerai savoir que lui poser comme questi...
Aucune érection et j'ai beaucoup envie de faire l'amour
Je suis un monsieur de 60 ans et depuis plus d'une année je ne bande plus ni avec ma femme ni avec une autre.j'ai toujours envie de faire l'amour mais...
Besoin de conseil
salut,Moi j'arrive pas à trouver solution,je suis en couple avec quelq'un depuis 3 ans on s 'aime beaucoup il travaille jour et nuit et il fait son pr...
Il m'aime ?
Salut, depuis la rentrée je suis amoureuse d'un garçon. Mais je ne l'ai pas encore avouer. Je pensais qu'il faillait mieux le connaître avant de le di...
Drole de relation
Bonjour à toutes. Je vous explique, je suis en couple depuis plus de deux ans. Cette année j'ai rencontré de nouvelles personnes en cours dans ma clas...
Comment devenir asexuel (canada)
Bonjour. J'aimerais tout dabord vous introduire mon probleme. Je suis une fille de 17 ans et j'ai un gros probleme qui affecte mes relations social...
Mon prof me regarde constamment
RésoluBonjour, donc voilà je ne suis pas le genre de fille qui écrire sur des blogs etc.. Mais depuis quelque temps je lis plusieurs truc, et surtout sur la...
Premiere rencontre
Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai des chances face à une nana française, sachant que je suis marocain et je vais continuer mes études à la france l...