Les discussions

Besoin de conseils

Bonjour, Est ce que ce site est encore d'actualité ??

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
UnHommeSimple

J'ai 16 ans et je suis amoureuse d'un homme de 34 ans

Résolu

Bonjour, Je suis là pour être conseiller et non être juger merci. J'ai 16 ans et il y a 1 ans je suis partie en vacances chez des amis de mes pare...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Maevtnst

A la recherche du bon...

Bonjour, j'ai 14ans et je n'est jamais eu de petit ami... il y 2 ans (quand j'avais 12 ans ) j'étais dépressif et je me mutilée... mais un garçon âgé ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
lekabilien

Mon prof et moi

Bonjour j'ai 13 ans je ne sais pas mais le crois que je suis amoureuse de mon prof lui aussi je sais pas si il m'aime mais il me souris et m'écoute qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
walid609

Femme mariée a un marocain attention

Si une femme veut se marier au Maroc attention aux lois marocaines !! Vous vous mariez sous le régime de la séparation de bien. Là on fait tout de sui...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
dadadada

Honte et perte de moyen devant une fille

bonjour j'ai rencontré une fille dans le quartier où j'habite chaque fois qu'on se vois je perds mes mots devant elle et j'ai pas de sujet de dis...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
UnHommeSimple

Je lui plais ou non ?

Bonjour, Nouvellement inscrite, j'aimerai, si c'est possible, avoir des avis sur une situation personnelle car j'avoue ne pas trop savoir quoi pens...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
questionny

Il a 20 ans de moins que moi.

Bonjour à tous, Il y a un mois j'ai rencontré un homme de 27 ans. Moi j'en ai 47 dans deux mois. Nous nous sommes tout de suite plus mais, évidemm...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
questionny

J'ai peur de ne pas l'aimer de la même façon qu'il m'aime..

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un gars il y a 3-4 mois sur fb par hasard. Depuis nous nous parlons par sms tout les jours. Il y a environ 1 mois il m'a dema...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
UnHommeSimple

Relation prof/élèves

Résolu

Bonjour, je préfère rester dans l'anonymat mais j'aimerai beaucoup avoir plusieurs de vos avis sur qu'est ce que je vais vous raconter. La catégorie n...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
UnHommeSimple

Avis amis

Bonjour à tous, Je vous écrit pour vous parler de mon "problème". Alors voilà depuis 2ans j'aime un homme, durant ces deux ans il a été 1fois ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
anonyme990

Premières rencontre avec un couple

Bonjour je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais voilà je vous explique / Je suis inscrite sur *** c'est un site de rencontre libertine et se ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
regnier3975

Rencontre père célibataire

Résolu

Bonjour Voilà je vis seule avec mes deux enfants, leur père est mort il y a 9 ans tragiquement et j'ai fini mon deuil qu'en 2015, ou plutôt que je su...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
UnHommeSimple

Mon prof de maths...

Résolu

Bonjour, je m'excuse d'avance pour mon message qui sera assez long.. Je suis en Terminale S, je vois donc mon prof de math tous les jours et je ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
UnHommeSimple

Savoir si un garcon nous aime?

bonjour,je voudrais savoir comment sait on qu un garcon nous aime?

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
UnHommeSimple

Les filles

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans ,sa fait 4,voir 5 ans que je suis célibataire et depuis cette relation qui ma beaucoup perturber je narive plus a regarder une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
roudoudou22

J'ai été infidèle.

Bonjour, je me présente, je suis une jeune femme de 19 ans je suis en BTS alternance 1ère année et mon conjoint en as 23 et travaille, nous sommes ens...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
lekabilien

Mon ancien prof et moi. besoin d'avis

Bonjour! Des histoires profs/élèves il y en a pas mal en ce moment et je précise tout de suite que je ne suis pas amoureuse ni sur un quelconque fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
UnHommeSimple

Je n'arrive plus à trouver de copine..

Bonjour, depuis quelque mois, je travail, je ne sors plus je joue à ma PlayStation 4.. Enfin plus de rencontre quoi.. Et ça me fait peur pour plus tar...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
stf_frmu

L'aimer ou l'oublier?

Bonjours, J'est 14 et bientot 15ans. Enfaite j'est rencontré un garçon y'a pas tres longtemps qui ma fait oublier mon ex (sa faiser plus de 3/4 mois...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
katrina.K

Discussions

Fermé

les femmes et la géopolitique que pensez vous des évènements en rapport avec l'extrémisme islamique merci -- /////@/////

Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à sortir avec une fille

Bonjour jai 17ans et comme le dit le titre je n'arrive pas a sortir avec une fille. je n'ai dailleur jamais ete en couple . je me suis deja pris u...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
tywes

Embrasser pour la première fois...!

Salut, J'ai 14 ans et ma fréquentation en a 13 (mais il va avoir 14 bientôt mais bref il est dans la même année que moi) pour continuer cela doit fai...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lekabilien

Amoureuse ? homo ?

Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans, je voudrais savoir si il est possible de tomber amoureuse d'UNE FILLE sans pour autant éprouver du désir ...

Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lekabilien

Il veux me coller....aidez moi vite svp!!!!

Fermé

Bonjour, Demain je descend au restaurent le midi avec ma fréquention et il dit qu'il veut me coller mais je sais pas ce qu'il veut faire (se tenir ...

Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Doute..

Bonsoir, je me suis inscrite juste pour poser une question en espérant que quelqu'un pourra m'aider, alors voilà je suis une jeune fille qui n'a jamai...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Axelle218

Incompréhension

Bonjour, je suis un jeune homme amoureux d'une femme âgée de seulement 5 ans de plus que moi. Nous avions déjà eu une relation et chaque fois que n...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lekabilien

Perturbée

Bonjour j'ai 17 ans J'ai une question a un "problème " enfait quand j'étais avec mon copin et que nous marchions ensemble quand il me prenais dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
lekabilien

Comment dire à fille qu'on l'aime pour la vie?

Bonjour, Je ne suis jamais sorti avec une fille de toute ma,vu que je n'y étais pas interessé.J'ai 24 ans et je suis etudint en dernière année.Une fi...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
chrisee

Mon prof d'anglais

Résolu

Bonjour voilà je me pose pas mal de question sur mon prof il y'a quel que temps on monter les escaliers et j'ai une copine qui a des petites formes et...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
meuhhh

Taquinerie

Bonjour, J'aimerais savoir si ses possible qu'il y a de la taquinerie en amour Est ce que la taquinerie pourrais être un moyen de draguer(séduire)...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
meuhhh

Homme en couple mais me regarde toujours

Bonjour, Alors voilà, je suis dans une situation assez compliquée et j'essaie de trouver de l'aide ici. J'ai rencontré y a quelques mois un jeune ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Mylitta12

Je suis fou amoureux du fille. j'ai 12 ans mais je demenage

salut,je suis FOU amoureux d'une fille mais je déménage dans 1ans j'aimerais que notre "amour" continue longtemps. mes parent me dises "écoute tu doit...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Ayetoto

Comment refaire sa vie

Voilà je suis maman célibataire depuis peu et dans mon entourage cela va être compliqué de retrouver quelqu'un. Je suis inquiète car j'ai pas envie de...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
lekabilien

Les filles ne veulent pas de moi

bonjour a tous je mappel valentin et jai 17 ans. Et jai jamais enbrasser une fille, Mais je suis sorti avec des filles. Mais que 7 jours max a chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
valentin.98

Séduction et rencontre

Récemment , j'ai commencée à discuter avec un garçon sur Facebook et tout et il me plaît , mais je ne sais pas si c'est réciproque et j'en doute , et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
daouda@5septembre

Amoureux

voila ça fait deux semaines que je suis amoureux de cette fille je suis au collège en 3ème elle est dans ma classe la fille que j'aime j'aimerai l'ab...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je l'aime que doit-je faire

Bonjour Je me nomme Cassandra j'ai 15ans et je me suis inscrite dans un collège tout dernièrement . Je suis amoureuse d'un garcon de ma classe mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
stf_frmu

Les hommes

Résolu

Bonjour, je suis Digiorgia. J'aimerai savoir qu'est ce que sa veut dire quand un gars taquine une fille( gentillement) ? - il passe des minutes à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
licorneprout

Entre le coeur et la raison

Bonjour, Voilà j'ai besoin de vos lumières à tous, que celles ci soient éclairées ou moins éclairées ;).... je suis totalement perdue et j'ai vrai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
lekabilien

Besoins de conseils

Bonjour, svp jai besoin d'aide..je connais un gar depuis 8mois..et lui et moi notre relation est basée sur le sexe..nous avons des rapports sexuels....

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
katrina.K

Il me plait mais je suis bloquée...

Bon alors je vous explique ma situation, j'ai la vingtaine, je suis toujours vierge, je n'ai jamais eus de copains, bien que je plaise ( sans paraître...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Pyrex31

Sujets/discutions avec lui

bonjour, j'ail un ami qui est plus âgé que moi, on se voit environ une fois toutes les deux semaines, mais j'aimerai savoir que lui poser comme questi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Pyrex31

Aucune érection et j'ai beaucoup envie de faire l'amour

Je suis un monsieur de 60 ans et depuis plus d'une année je ne bande plus ni avec ma femme ni avec une autre.j'ai toujours envie de faire l'amour mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

salut,Moi j'arrive pas à trouver solution,je suis en couple avec quelq'un depuis 3 ans on s 'aime beaucoup il travaille jour et nuit et il fait son pr...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Il m'aime ?

Salut, depuis la rentrée je suis amoureuse d'un garçon. Mais je ne l'ai pas encore avouer. Je pensais qu'il faillait mieux le connaître avant de le di...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lekabilien

Drole de relation

Bonjour à toutes. Je vous explique, je suis en couple depuis plus de deux ans. Cette année j'ai rencontré de nouvelles personnes en cours dans ma clas...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lekabilien

Comment devenir asexuel (canada)

Bonjour. J'aimerais tout dabord vous introduire mon probleme. Je suis une fille de 17 ans et j'ai un gros probleme qui affecte mes relations social...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
lekabilien

Mon prof me regarde constamment

Résolu

Bonjour, donc voilà je ne suis pas le genre de fille qui écrire sur des blogs etc.. Mais depuis quelque temps je lis plusieurs truc, et surtout sur la...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
begonie  

Premiere rencontre

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai des chances face à une nana française, sachant que je suis marocain et je vais continuer mes études à la france l...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
lekabilien
Résultats 651 - 700 sur un total de 800