Doute..
nalbia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2015
-
6 juil. 2015 à 00:13
Axelle218 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 5 mai 2016 à 10:09
Axelle218 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 5 mai 2016 à 10:09
A voir également:
- Je doute de mes sentiments test
- Test de fertilité femme - Accueil - Conception
- Test papillomavirus homme - Accueil - Santé de l'homme
- Comment faire un test de fertilité - Accueil - Conception
- Cycle de 26 jours quand faire un test - Accueil - Conception
- Test ovulation action - Accueil - Conception
5 réponses
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 734
6 juil. 2015 à 10:17
6 juil. 2015 à 10:17
Bonjour nalbia
Tu ne dis pas ton age, peut être étant ado ou jeune adulte, tu te cherches.
Il faut laisser libres tes sentiments se "faire". Les sentiments ne se commandent pas, ils se subissent et on ne luttent pas contres ses sentiments, ou difficilement.
Alors tu te poses des questions j'ai pas de reponses. Mais laisse faire ta nature, rien n'est encore arrêter dans tes orientations, si tu es jeune ce que je pense.
Tu as envie mais pas trop avec un garçon, tes incertitudes font que tu ne sais pas encore même si avec une fille tu étais plus a l'aise.
Alors fais comme bon te semble c'est ta vie, obéis seulement a tes désires dans le respect da ta personne.
Quand aux peurs que tu ressens, le regard des autres et ta famille, malheureuselent, peut être très mal prix, a un moment donné, il faudra assumer et y faire face, mais ce n'est pas le moment a mon avis. Préserve toi encore selon l'âge que t'as, jusqu'a avoir des certitudes sur ton choix de vie pour t'éviter malheureusement encore de nos jours, des désagréments sur une vie qui ne regarde que toi.
Bonne journée
Tu ne dis pas ton age, peut être étant ado ou jeune adulte, tu te cherches.
Il faut laisser libres tes sentiments se "faire". Les sentiments ne se commandent pas, ils se subissent et on ne luttent pas contres ses sentiments, ou difficilement.
Alors tu te poses des questions j'ai pas de reponses. Mais laisse faire ta nature, rien n'est encore arrêter dans tes orientations, si tu es jeune ce que je pense.
Tu as envie mais pas trop avec un garçon, tes incertitudes font que tu ne sais pas encore même si avec une fille tu étais plus a l'aise.
Alors fais comme bon te semble c'est ta vie, obéis seulement a tes désires dans le respect da ta personne.
Quand aux peurs que tu ressens, le regard des autres et ta famille, malheureuselent, peut être très mal prix, a un moment donné, il faudra assumer et y faire face, mais ce n'est pas le moment a mon avis. Préserve toi encore selon l'âge que t'as, jusqu'a avoir des certitudes sur ton choix de vie pour t'éviter malheureusement encore de nos jours, des désagréments sur une vie qui ne regarde que toi.
Bonne journée
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 734
6 juil. 2015 à 15:39
6 juil. 2015 à 15:39
Fais ta petite vie ma belle, et surtout, prends soin de toi.
tartar1979
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015
13 juil. 2015 à 14:28
13 juil. 2015 à 14:28
qesque vous aime en fille?
katrina.K
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
53
25 juil. 2015 à 09:58
25 juil. 2015 à 09:58
Il faut écouter son coeur tu ne vas pas sortir avec un garçon juste pour faire comme tes amies. Soit toi même ne change pas juste pour faire plaisir à ta famille ou à la société parce que tu seras malheureuse. Tu te demande si c'est juste de passade seul l'avenir te le diras mais en tout cas soit fidèle à toi même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Axelle218
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
5 mai 2016 à 10:09
5 mai 2016 à 10:09
Bonjour, le topic est un peu vieux, mais j'espère que tu verras ma réponse car j'aimerai savoir comment ça a évolué pour toi. Voilà alors tu as déjà des sentiments pour un garçon et pour une fille dInc tu peux très bien en avoir pour le garçon en question, je crois que c'est normal de se chercher à notre âge .. car moi aussi mais moi c'est beaucoup plus complexe encore, c'est pour ça que je te demande, comment as tu su que tu étais plus attirée par les filles que par les garçons ?
6 juil. 2015 à 14:44