Les discussions

Amitié ou plus

Bonjour, C est la première fois que je viens ici mais j aurait besoin de savoir vos avis et si cela vous ai déjà arrivé.  Je suis dans une entrepris...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Arkana0

Dois je lui avouer ??

Bonsoir à tous L'année passée, alors encore en couple, j ai fait la connaissance d'un homme avec qui je me suis sentie tout de suite très bien. Après...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Edu

Coup de coeur, foudre, + que ça?

Hello, hello. Je vais essayer de faire au plus court. Cela fais beaucoup de mois (pour ne pas dire combien), que je bosse dans un théâtre.  Chose com...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Arkana0

Je ne comprends pas cette attitude..

Bonjour, J'ai 63 ans. Il en a 65. Je l'ai connu au lycée. On ne s'est jamais perdus de vue. Notre petit groupe d'anciens du lycée fait quelques retr...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
flogo985

Amoureux de ma cousine

Bonjour, j'ai 16 ans et ma cousine a aussi 16 ans et j'ai des sentiments pour elle j'en suis amoureux j'ai déjà entamé la drague avec elle et elle aus...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Arkana0

Ma cousine et moi allons trop loin ?

Bonjour, ma cousine et moi quand on se voit on fait des câlins et des papouilles h24, on se fait des bisous sur la joue et on se prend la main, c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Fafa

J aime ma cousine

bonjour je m apelle steven et j ai 15ans hier pendant un dîner chez ma couzine on a eu un rapport consentie mais le problème c est quel a 8ans je me s...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Arkana0

Que penser????

Bonjour, je mappelle Cassandra, j'aurai besoin de conseils car je me sens perdue. En fait il y a 3 ans j'ai fais la rencontre d'un homme le jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Arkana0

Quoi penser

Bonjour, C est la première fois que je viens ici mais j ai besoin d avis. Je travaille dans un entreprise ou un collegue est devenu ami rapidement.  ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Arkana0

Où vous rencontrer ?

Bonjour, Derrière ce titre candide, c’est par désespoir que je viens ici acquérir vos conseils pour faire des rencontres. Après avoir essayé plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Arkana0

Histoire sur internet

j'ai eu une histoire sur internet tous ce passais bien  puis du jour au lendemain plus personne il repond a rien  c'est comme si il avais disparue d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Histoire d’un soir

Bonjour ,    je me présente je m'appelle Mathieu j'ai 22 ans .  je vous raconte mon histoire , je connais une fille depuis plus de 6 ans , à nos déb...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Arkana0

J'aime un homme plus âgé à 15 ans

Bonjour, Je m'appelle Maelle et j'utilise ce site pour avoir l'avis de femme plus âgée que moi car la je me sens vrm perdu ! Alors, j'ai 15 ans et j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Arkana0

Je crois que j'aime bien un gars :/

Bonjour J'ai rencontré un gars il y a quelques mois et on s'est vu deux trois fois mais sans plus, on parlait en 2spi et on allait fumer dans des bat...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Arkana0

Fantasmes

Bonjour à toutes et à tous, Je sors d'une longue relation (+ de 3ans) et je n'ai que 22ans. Après un peu de temps après la rupture je me suis poser d...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Blazz98

Je me doigte à 14 ans mais...

Bonjour, j’ai 14 ans et depuis peu j’ai trouvé un truc, mes copines m’en parlait alors j’ai essayé.Je me doigte, 1 fois, 2 fois,3 fois mais aucun plai...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
leabcp

Comment diminuer l'envie sexuelle

Bonjour,j'ai 25 ans . Je suis encore vierge mais j'arrête pas de pratiquer la masturbation  (je joue avec mon clitorus ) .je suis fatigué. Ya t'il un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
SteLau

L’aventure des ados

Bonjour, Bonjour,  J’ai 15ans encore neutre et je sais que vous me prendrez pour un pervert mais j’aimerais bien avoir une aventure sexuelle avec une...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Arkana0

Point g

Pourquoi le fait de titiller mon point g, ne me plait pas...j'ai l'impression d'uriner tout simplement....ca ne me donne pas l,orgasme du tout...mon a...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Michele

J'ai 13 ans et j'aimerai dragué une fille

Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerai dragué une fille et j'ai trop envie de lui faire l'amour et j'aimerai bien comment savoir si elle m'aime . Quand lui...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Arkana0

Deux femmes...

Bonjour, je suis très proche d'une femme que je vois tous les jours (qui est mariée, qui a des enfants).   Et lorsqu'on ne se voit pas, nous échange...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
croco4891

Sentiments pour deux ami(e)s

Bonjour j'ai des sentiments pour deux ami(e)s mais c'est deux personnes sont  prise, elles ont déjà quelqu'un mais quand je les vois en face à face ou...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Arkana0

Sentiment

Bonjour je suis une fille de 17 ans qui aimerait vous poser une question. Je suis en foyer et je suis en couple. Au foyer j'ai un amis auquel je suis...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Arkana0

Comment crever l'abcès ?

Bonjour,      Je suis très intéressée par une personne qui n'est autre que mon opticien. Ce dernier est toujours très enjoué et content de me voir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Minicooper22

Etre avec 2 femmes qu'on aime et faire un choix

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans ce que je vis actuellement. J'ai 41 ans divorcée avec 3 enfants. Je suis une personne a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Arkana0

Comment savoir si ma patronne est attirée par moi

J'ai pris un nouveau poste depuis le 15 janvier de cette année, pour pallier à une retraite progressive et depuis je suis victime d'une manipulatrice,...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Arkana0

Recontacter un gars après une soirée

Coucou je préviens que ce msg va être long donc bonne lecture mdr et merci de prendre le temps de me répondre. Alors j'ai 18ans et il y a 2ans j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mensonges ou trahisons !

Bonjour, Nous sommes en couple depuis 3 ans avec beaucoup d'épreuves douloureuses passées.   Ma femme suit un traitement pour sa bipolarité depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Depression

Bonjour, je suis en couple depuis 1 mois avec un homme.  Depuis le confinement, il a perdu son travail et commence une dépression car il n'en retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200  

Ets ce que je l'invite à ma soirée ?

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai 16 ans, et depuis quelques semaines je parle avec un mec (que j'aime) mais je ne sais pas si lui ressent la même chose.  On ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Valoutine_4

Amoureux d'une mineur de 14 ans

 Résolu

Bonjour, Je suis Jony j'ai 29 ans mon grand frère Étienne a 37 ans et sort avec une femme de 32 ans qui a sa fille qui a l'âge de 14 ans.Mon grand frè...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Arkana0

J'ai peur de lui avouer...

 Bonjour les femmes ! Je m'appelle Thérèse et j'ai 14 ans. Je suis un peu jeune je sais mais j'aimerai avouer mes sentiments á mon ami . Mais ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
kenza

Séduction avec mon chef

Bonjour, voilà je vous explique ma situation! Je travail dans une grande entreprise ou il y a plusieurs chef! Sauf que l'un d'entre eux est sorti du l...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Arkana0

Seul à 17 ans

Bonjour, alors voilà l'histoire est assez longue et j'avoue que je ne sais même pas si je suis au bonne endroit pour parler de ça mais bref je me lanc...

56 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Nico

Le fils de l'ami de mon pere me plait

 Résolu

Bonjour alors je suis en quatrième et mon père a un meilleur ami qui a un fils en troisième. Nous avons deux ans d'écart mais j'ai sauté une classe. M...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Arkana0

Rencontre sur un site

Bonjour,   Je me suis inscrite sur un site de rencontre afin de discuter avec des personnes et me faire des amis et plus si affinité à travers le mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Kosy2112

Savoir comment pourrons nous vivre sans se prendre la tete

Bonjour,  Je voulais savoir sur une femme Gémeaux qui est aimee par un homme poisson restent unis pour toujours sans embrouie a chaque demi heure. Et...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Arkana0

Qu'en pensez vous ? mon prof de fac

Bonjour a tous,J’espère que vous survivez à ce confinement  Alors voilà, suis étudiante en l3 a la fac et a la suite d’un mail a un de mes profs qui ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
iulia85

Sentiments pour ma prof

Bonjour à toutes et tous,   Je suis un homme d'environ 35 ans. Je suis en couple avec une personne depuis 10 ans. Nous ne sommes pas mariés, pas d'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Arkana0

J'ai des sentiments pour lui comment supporter l'attente ?

J'ai rencontré un homme j'ai des sentiments qui sont en train de naître, il n'est pas indifférent envers moi mais j'attends qu'il se déclare et l'atte...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Lasosy35

Il aime que l'on se voit mais il ne veut pas s'attacher à moi

 Fermé

Ça y est nous avons parlé de nous, il est content lorsque l'on se voit mais il ne veut pas s'attacher à moi il aime sa liberté. Je me sens blessée et...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas si je suis gay et sa me saoûle

Bonjour, bah enfête un jour mon père a inviter mon ami chez moi un français de 15 ans et mon père croyait que j'étais réveillé mais non je dormais et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Arkana0

Du jour au lendemain il est devenu distant

Avant tout je vais essayer d'expliquer un peu le contexte de notre rencontre.  Depuis plusieurs mois je fréquentais un mec (que l'on va appeler FRED)...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Arkana0

Il souhaite coucher avec d’autre femmes

Bonjour,  Je suis en couple depuis 2 an et demi et depuis quelque temps il me demande si il peut coucher avec d’autre femmes ( nous avons fait notre p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ami ou plus ?

Bonsoir, depuis un moment je me pose énormément de questions. Je suis très bonne amie avec un garçon depuis plus de dix ans, mais j'ai l'impression q...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Arkana0

J'ai rencontré un homme je suis un peu perdue

J'ai rencontré un homme depuis peu, il s'est passé quelque chose de troublant, nous nous voyons lors d'activités du club dans lequel nous sommes inscr...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Lasosy35

Ja suis gay et j'ai 14 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis gay j'ai doublé et je suis belge dans mon école il y a un mec que je trouve beau et gentil il est même ami avec moi me...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je pense souvent à lui

 Résolu

* Bonjour   J'ai rencontré un homme nous nous sommes vus 5 fois je pense souvent à lui je lui ai dis par Sms il a répondu OK, il veut dire quoi par ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Josiane_3559

Beau-parents

Bonjour, ça fait 5mois que je suis avec mon petit ami et pour son anniversaire il va manger au resto avec ses parents et ses sœurs et il m'a invité. D...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
lekabilien

Help! j'ai tout fait foirer

Saluuut :)) Jai super hyper mega besoin d'aide! Jai fait la plus grosse erreur de ma vie :(( Je vous explique  : En fait pendant les dernieres vacance...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Arkana0
Résultats 301 - 350 sur un total de 784