Les discussions
Mon amis de classe
Bonsoir, j'ai un amis dans ma classe mais je ne comprends pas. Il adore me contrôler mes faits et gestes partout dans l'école, en classe il a l'habitu...
Solitude durant les fêtes
Bonjour, Étant seule depuis le début du confinement, je suis arrivée à un point de ma vie où j'ai besoin de tendresse, une épaule sur qui compter, de...
Ma pote pique tous le mecs
Saluut ! Je poste ce message ici car j'ai vraiment besoin d'une aide exterieure ... Comme vous l'avez devine, j'ai une tres bonne amie qui fait tomb...
Savoir s'il est juste gentil ou intéressé
Bonjour, Je suis attirée par un de mes collègues. Nous avons 10 ans de différence (j'ai 23 ans). Le truc c'est que je ne sais pas s'il est gentil ave...
Aide avis
Bonjour j'ai 17 ans je suis en terminale j'habite dans une petit village et y'a quelque temps quand j'étais en 2nd y'a eu un nouveau chauffeur de bus ...
Devrais-je lui dire ?
Bonjour J'ai un ami qui me draguait depuis longtemps et il a arrêté de le faire l'année passée vu que je ne voulais pas devenir sa copine, justeme...
Trouve un partenaire
Bonjour je suis un célibataire et j'ai besoin de trouve une partenaire avec qui je vivrais dans une relation inoubliable. Mais, les filles me trouve u...
Reviendra t'il ..
Bonsoir , tout le monde premiere fois que j'ecris ici .. je vous explique ma situation je suis resté 8 ans avec le meme homme et nous avons un enf...
Amoureux d'une fille (amie)
Bonjour, Depuis quelques mois déjà je suis tombé sans faire exprès amoureux d'une fille au lycée à qui je ne parlais jamais, et inversement. Elle ig...
Je suis gay à 14 ans
Bonjour, Ce que je vais écrire va paraître ridicule mais sa concerne quelque chose qui est très important dans ma vie et qui me colle depuis des a...
Perdue en amour
Bonjour, c'est pour vous expliquer une petit histoire et j'aimerais vos avis merci❤️. Il y a un garçon qui m'intéresse et lui aussi de son côté je l...
Il m'a tourné la tête
Bonjour, Il s'agit d'un collègue avec lequel je m'entend très bien. Nous sommes tous les 2 en couples donc pour moi pas d'ambiguïté rien du tout. ...
Un baiser... reve!
Hello, Je suis dans une situation qui vous ait surement deja arrive a vous aussi donc si c'est le cas, j'aurai bien aime avoir vos conseils! Alors e...
Relation fille plus vielle que le garçon
Bonjour, je suis actuellement en couple avec le cousin d'un ami, il a 14 (il va en avoir 15 dans une mois) et moi je viens d'en avoir 17. Mes parents ...
Après avoir avouer mes sentiment je ne ressent plus rien pour cette perssone
Bonjour, je me pose cette question qui me ronge depuis peut... Après avoir avouer mes sentiments à une perssone que je pense aimer depuis 4 ans je ne ...
Il le voulait vraiment ?
Bonjour tout le monde !! j'ai un collègue qui me plaît beaucoup, j'ai plusieurs fois remarqué des petits regards insistants de sa part, j'ai donc ten...
Relation americain prison
Bonjour, Je suis dans une situation où je ne sais pas quoi faire, et mes amis me disent en gros depuis le début d'arrêter de parler à ce gars à cause...
Amitié ou plus
Bonjour, C est la première fois que je viens ici mais j aurait besoin de savoir vos avis et si cela vous ai déjà arrivé. Je suis dans une entrepris...
Dois je lui avouer ??
Bonsoir à tous L'année passée, alors encore en couple, j ai fait la connaissance d'un homme avec qui je me suis sentie tout de suite très bien. Après...
Coup de coeur, foudre, + que ça?
Hello, hello. Je vais essayer de faire au plus court. Cela fais beaucoup de mois (pour ne pas dire combien), que je bosse dans un théâtre. Chose com...
Je ne comprends pas cette attitude..
Bonjour, J'ai 63 ans. Il en a 65. Je l'ai connu au lycée. On ne s'est jamais perdus de vue. Notre petit groupe d'anciens du lycée fait quelques retr...
Amoureux de ma cousine
Bonjour, j'ai 16 ans et ma cousine a aussi 16 ans et j'ai des sentiments pour elle j'en suis amoureux j'ai déjà entamé la drague avec elle et elle aus...
Ma cousine et moi allons trop loin ?
Bonjour, ma cousine et moi quand on se voit on fait des câlins et des papouilles h24, on se fait des bisous sur la joue et on se prend la main, c'est ...
J aime ma cousine
bonjour je m apelle steven et j ai 15ans hier pendant un dîner chez ma couzine on a eu un rapport consentie mais le problème c est quel a 8ans je me s...
Que penser????
Bonjour, je mappelle Cassandra, j'aurai besoin de conseils car je me sens perdue. En fait il y a 3 ans j'ai fais la rencontre d'un homme le jour de ...
Quoi penser
Bonjour, C est la première fois que je viens ici mais j ai besoin d avis. Je travaille dans un entreprise ou un collegue est devenu ami rapidement. ...
Où vous rencontrer ?
Bonjour, Derrière ce titre candide, c’est par désespoir que je viens ici acquérir vos conseils pour faire des rencontres. Après avoir essayé plusieur...
Histoire sur internet
j'ai eu une histoire sur internet tous ce passais bien puis du jour au lendemain plus personne il repond a rien c'est comme si il avais disparue d...
Histoire d’un soir
Bonjour , je me présente je m'appelle Mathieu j'ai 22 ans . je vous raconte mon histoire , je connais une fille depuis plus de 6 ans , à nos déb...
J'aime un homme plus âgé à 15 ans
Bonjour, Je m'appelle Maelle et j'utilise ce site pour avoir l'avis de femme plus âgée que moi car la je me sens vrm perdu ! Alors, j'ai 15 ans et j'...
Je crois que j'aime bien un gars :/
Bonjour J'ai rencontré un gars il y a quelques mois et on s'est vu deux trois fois mais sans plus, on parlait en 2spi et on allait fumer dans des bat...
Fantasmes
Bonjour à toutes et à tous, Je sors d'une longue relation (+ de 3ans) et je n'ai que 22ans. Après un peu de temps après la rupture je me suis poser d...
Je me doigte à 14 ans mais...
Bonjour, j’ai 14 ans et depuis peu j’ai trouvé un truc, mes copines m’en parlait alors j’ai essayé.Je me doigte, 1 fois, 2 fois,3 fois mais aucun plai...
Comment diminuer l'envie sexuelle
Bonjour,j'ai 25 ans . Je suis encore vierge mais j'arrête pas de pratiquer la masturbation (je joue avec mon clitorus ) .je suis fatigué. Ya t'il un ...
L’aventure des ados
Bonjour, Bonjour, J’ai 15ans encore neutre et je sais que vous me prendrez pour un pervert mais j’aimerais bien avoir une aventure sexuelle avec une...
Point g
Pourquoi le fait de titiller mon point g, ne me plait pas...j'ai l'impression d'uriner tout simplement....ca ne me donne pas l,orgasme du tout...mon a...
J'ai 13 ans et j'aimerai dragué une fille
Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerai dragué une fille et j'ai trop envie de lui faire l'amour et j'aimerai bien comment savoir si elle m'aime . Quand lui...
Deux femmes...
Bonjour, je suis très proche d'une femme que je vois tous les jours (qui est mariée, qui a des enfants). Et lorsqu'on ne se voit pas, nous échange...
Sentiments pour deux ami(e)s
Bonjour j'ai des sentiments pour deux ami(e)s mais c'est deux personnes sont prise, elles ont déjà quelqu'un mais quand je les vois en face à face ou...
Sentiment
Bonjour je suis une fille de 17 ans qui aimerait vous poser une question. Je suis en foyer et je suis en couple. Au foyer j'ai un amis auquel je suis...
Comment crever l'abcès ?
Bonjour, Je suis très intéressée par une personne qui n'est autre que mon opticien. Ce dernier est toujours très enjoué et content de me voir ...
Etre avec 2 femmes qu'on aime et faire un choix
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans ce que je vis actuellement. J'ai 41 ans divorcée avec 3 enfants. Je suis une personne a...
Comment savoir si ma patronne est attirée par moi
J'ai pris un nouveau poste depuis le 15 janvier de cette année, pour pallier à une retraite progressive et depuis je suis victime d'une manipulatrice,...
Recontacter un gars après une soirée
Coucou je préviens que ce msg va être long donc bonne lecture mdr et merci de prendre le temps de me répondre. Alors j'ai 18ans et il y a 2ans j'ai e...
Mensonges ou trahisons !
Bonjour, Nous sommes en couple depuis 3 ans avec beaucoup d'épreuves douloureuses passées. Ma femme suit un traitement pour sa bipolarité depuis ...
Depression
Bonjour, je suis en couple depuis 1 mois avec un homme. Depuis le confinement, il a perdu son travail et commence une dépression car il n'en retrouv...
Ets ce que je l'invite à ma soirée ?
RésoluBonsoir, Alors voilà j'ai 16 ans, et depuis quelques semaines je parle avec un mec (que j'aime) mais je ne sais pas si lui ressent la même chose. On ...
Amoureux d'une mineur de 14 ans
RésoluBonjour, Je suis Jony j'ai 29 ans mon grand frère Étienne a 37 ans et sort avec une femme de 32 ans qui a sa fille qui a l'âge de 14 ans.Mon grand frè...
J'ai peur de lui avouer...
Bonjour les femmes ! Je m'appelle Thérèse et j'ai 14 ans. Je suis un peu jeune je sais mais j'aimerai avouer mes sentiments á mon ami . Mais ce n'est...
Séduction avec mon chef
Bonjour, voilà je vous explique ma situation! Je travail dans une grande entreprise ou il y a plusieurs chef! Sauf que l'un d'entre eux est sorti du l...