Il m'a tourné la tête
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 13 nov. 2020 à 10:19
- Gratosse
- Comment se sortir quelqu'un de la tête - Accueil - Rencontres et séduction
- Tete qui tourne regle - Accueil - Règles - Pertes
- Sensation de chaleur dans la tête homme - Accueil - Santé de l'homme
- Arret pilule mal de tete - Guide
- Mon ex est perdu dans sa tête - Accueil - Rupture
2 réponses
12 nov. 2020 à 11:11
Bonjour
Hélas sans en parler avec lui... ou refuser des sorties en dehors du boulot (y compris les déjeuner pro), je vois pas trop ce que tu peux faire...
Peut-être pensait-il avoir une ouverture avec toi... et comme tu n'as pas été dans son sens, il a été vexé ?
;)
--
12 nov. 2020 à 11:12
Bonjour,
Je ne parviens pas trop à déterminer ce que tu attends de ce forum suite à ton message, qui est par ailleurs clair et synthétique :)
Je ne sais pas trop en fait
Là nous n'avons plus aucune raison pro de nous revoir.
L'idée de couper totalement les ponts avec lui le fait chié et Jai clairement le sentiment que c'est réciproque mais je sais aussi quil n'osera jamais prendre contact avec moi juste comme ça.
Je sais que je devrais laisser courir mais Jai beaucoup de mal...
12 nov. 2020 à 17:16
A partir du moment où les choses sont bien claires pour toi, c'est déjà ça.
Tu nous a dis avoir déjà tenté d'en discuter avec lui, mais s'il n'est aps suffisamment ouvert à la discussion c'est dommage.
Pour d'éventuelles futures interactions, sois bien consciente que vous n'accordez pas la même importance aux mêmes choses. Ce qui peut sembler être un geste de drague pour toi peut être tout à fait innocent pour lui et réciproquement. Il n'y a qu'en communiquant clairement qu'on peut dissiper ce genre de outes.
A ta place, je lui enverrais un message expliquant au mieux ma vision des évènements, sans être accusateur, en lui expliquant quels comportements j'ai pris comme un signe de drague, et quelle est ma position finale vis-à-vis de ça. A lui d'y réagir ensuite
13 nov. 2020 à 09:01
Cest pas une mauvaise idée mais je trouve ça un peu lourd dans le sens où Jai déjà eu une expliquation avec lui, certes il n'a pas été honnête mais il a été adorable et a tout fait pour me rassurer. Je me vois mal revenir à la charge maintenant....
Je ne suis que sa collègue après tout, il ne me dois pas d'explication...
De plus ça serait quand même la 3eme fois car le jour où il sest permis de mal me parler au téléphone je ne me suis pas gêné pour lui faire remarqué et lui demander les raisons. Là encore il ne se souvenait de rien mais sest platement excusé.
Il a un sérieux problème de mémoire le pauvre garçon, il devrait peut être songer a consulter
.....
13 nov. 2020 à 10:19
ET bien dans ce cas, je ne vois pas grand-chose de plus à faire, la balle est dans son camp.
12 nov. 2020 à 11:26
Le truc, c'est que quand je fais un pas vers lui il me met direct une tape sur le museau...
Je ne sais pas c'est étrange à des moments il va faire des blagues, jeu de mots un peu coquin mais si moi je rentre dans le délire il se braque direct.
Quand il m'a dit "Je t'aime bien" je nai pas réagi pzcrque je savais que si je lui repondais tout simplement " moi aussi je t'aime bien" il l'aurait probablement jeté.
Tu vois ce que je veux dire?