Un baiser... reve!

lililavroumette Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2021 - 9 nov. 2020 à 15:17
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 12 nov. 2020 à 11:14

Hello,

Je suis dans une situation qui vous ait surement deja arrive a vous aussi donc si c'est le cas, j'aurai bien aime avoir vos conseils!

Alors en fait, il y a un gracon dans ma classe qui me taquine touuuut le temps mais qui va desfois un peu trop loin ! Et ca je n'aime pas dutout... Mais il n'y pas trop longtemps, on s'est vu dans un bar et il voulait m'embrasser a tout prix! Je lui ai dit non (vu que je n'aime pas ca facon d'etre avec moi a l'ecole) meme si sur le coup je mourrais d'envie de l'embrasser ! Et je lui ait souffler a l'oreille :"Peut etre pour une prochaine fois!". Il m'a demande pourquoi? Et je lui ai dit :"Je veux que tu me traites bien quand on se revoit".

Quand on s'est revu le lundi a l'ecole, il a fait comme ci d'avoir oublie la soiree... Et il m'a dit "je ne prefere pas savoir ce que je te dis car je vais etre gene...". Depuis, il rase les murs quand il me voit!

Je voudrai tellement briser sa carapace mais je ne sais  pas comment faire !C'est dommage car on est attirer l'un envers l'autre mutuellement mais lui il se voile la face, et moi j'ai le Q entre deux chaises pour le coup car d'un cote, je ne veux pas lui courir apres et de l'autre, je voudrait bien lui faire comprendre qu'il a peut etre une chance avec moi!!

Alors, vous ferez quoi a ma place vous! Il est canon en plus...

2 réponses

Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 38
12 nov. 2020 à 11:13

Bonjour

 

Mais du coup vous vous parlez plus du tout ?... 

 

;)


--

 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
12 nov. 2020 à 11:14

Bonjour,

 

Pour moi tu as su lui faire comprendre relativement subtilement que tu étais intéressée, mais que ça ne se ferait pas à n'importe quelles conditions.

 

Plus qu'à attendre et continuer ta vie d'ici-là, car tu ne vas pas le forcer non-plus :D

0