Reviendra t'il ..

Titidu91240 - Modifié le 9 nov. 2020 à 06:02
 Titidu91240 - 21 nov. 2020 à 16:30

Bonsoir , tout le monde premiere fois que j'ecris ici ..

 

je vous explique ma situation je suis resté 8 ans avec le meme homme et nous avons un enfant ensemble je l'ai quitter fin fevrier car je n'etais plus attiré il ne se passé plus rien entre nous je ne l'aimais plus .

 

J'ai rencontré un homme il m'a dit qu'il ne voulait rien de serieux au debut et je me suis dis pourquoi pas je sors d'une relation de 8 ans .. sauf que se qu'il m'a dit et son comportement il y avait un leger decalage ..

 

il m'envoyé des messages tout les jours sans que je vienne à lui forcement on s'entendais super bien il me disait je ne veux pas que tu aille voir ailleur ne trahis pas ma confiance il venait me voir sans qu'il ne se passe quelque chose.

 

Un jour je lui dis tu viens chez moi il me dit je devais voir des potes mais je l'ai verrai plus tard un jour je me promené dehors j'ai croisé des ancien collegues je leurs dis de passer a la maison ( et cette homme etait mon voisin) du coup on est rentré dans la residence il nous a vu de son balcon j'ai fais semblant de ne pas le voir et il m'a envoyé dans la minute un message en me disant tu fais quoi ..

 

dans son regard je voyais qu'il m'aimé bien tout se passait bien meme niveau sexe .. et un jour je me suis lancé je lui ai dit que j'etais attaché et la il a fait un gros pas en arriere il ne voulait plus me voir il me dit nan je veux pas de serieux avec toi car tu as un enfant ..

 

notre "relation" à duree de debut mars a fin juin et de juillet à maintenant je n'arrive pas à accepté car je comprend pas son comportement je lui envoie des messages regulierement pour comprendre pour lui dire qu'il se trompe  ..

 

il me dit que je ne lui correspond pas que sa ne fonctionnerais pas que j'ai un enfant que physiquement je ne lui plait pas .. quand je lui dit pourquoi tu avais se comportement avec moi au debut il me dit je suis desolé de t'avoir fait esperé mais sa repond pas à la question du pourquoi etais tu comme ca ..

 

je comprend pas j'ai decidé de passer à autre chose et d'arreté les messages mais c'est dure je pense sans arret au moment que ont à passer .. et je me dis sans arret que peut etre il changera d'avis et que un jour je receverais un message de lui me disant qu'il etait bien avec moi et que sa lui manque mais il avait l'air tellement sur de lui quand il me disait qu'il ne changerai jamais d'avis ..

 

cette histoire m'a vraiment fais du mal ..j'en ai perdu confiance en moi ..

 

Quelqu'un à t'il ou t'elle son avis sur cette histoire .. ?
 

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
12 nov. 2020 à 10:56

Bonjour,

 

Peut-être n'avez-vous pas la même notion d'un couple "pas sérieux". Ce que tu as vu comme des signes d'une attirance plus profonde était peut-être simplement son naturel.

A ce sujet, je préconise plutôt de recherche les signes qui montrent que tu as tort, sinon tu peux sombrer dans ce qu'on appelle le biais de confirmation, qui consiste à se concentrer sur les quelques éléments qui vont dans ton sens en ignorant les centaines d'autres qui disent le contraire.

 

"un jour je me suis lancé je lui ai dit que j'etais attaché"

Et tu as eu bien raison, tu as développé des sentiments, els as assumé et l'en a informé. Tu ne pouvais rien faire de mieux. C'est le pari auquel on n'échappe jamais en matière d'amour, et il n'est pas toujours gagnant...

 

"je comprend pas j'ai decidé de passer à autre chose et d'arreté les messages"

Bonne réaction. Il est informé de tes sentiments, a décidé de mettre de la distance entre vous. Continuer à lui courrir après ne ferait que l'éloigner encore plus. SSi ses sentiments changent, il sait qu'il pourra retenter sa chance avec toi.

 

"cette histoire m'a vraiment fais du mal ..j'en ai perdu confiance en moi .."

Ca en dit long sur ta confiance en toi, si elle reposait tant que ça sur cet unique homme. La bonnen nouvelle, c'est que la confiance en soi, ça se détruit, mais ça se reconstruit et se renforce aussi :)

 

1
Titidu91240
21 nov. 2020 à 16:30

Le probléme c'est que d'accord des le debut on s'est mit d'accord c'etait "pas serieux" mais quand on cotoie une personne pour du pas serieux il y a des limites a ne pas franchir j'ai vu clairement qu'il etait attaché à moi le faite que je lui dise que je suis attaché la fais reagir .. Se que je comprend pas c'est le fait de mettre des personne dans des cases si tout se passé bien entre nous pourquoi ne pas envisagé plus .. sans forcement se le dire pour ne pas brusqué les choses mais sans forcement se mettre des barrieres car j'ai un enfant .. sa fais un peu plus d'une semaine que je ne lui est pas envoyé de messages les derniers je voulais qu'il m'avoue que il a belle et bien etait attaché à moi car il ne l'a jamais avoué il m'a repondu je me suos attaché a toi en tant que sex friend .. ?? donc pour tout le monde sa reponse parrait normal ? en tout les cas j'essaie de passer à autre chose je pense a lui de temps en temps et lorsque c'est le cas je m'éfforce de ne pas y penser .. mais c'est compliqué je me dis sans arret qu'il a trouvé une nana avec qui elle se posé .. qu'il ne pense pas a moi qu'il doit etre tranquille sans recevoir de messages de ma part .. ou defois je me dis peut etre qu'il va regretté et ne plus recevoir de messages de ma part va lui faire se rendre compte qu'il tient reellement à moi .. sans le vouloir je me pose toujours enormement de questions et je lutte pour ne pas lui ecrire .. 

0