Relation fille plus vielle que le garçon

Unefille145 - 30 oct. 2020 à 13:41
 Unefille145 - 31 oct. 2020 à 13:36

Bonjour, je suis actuellement en couple avec le cousin d'un ami, il a 14 (il va en avoir 15 dans une mois) et moi je viens d'en avoir 17. Mes parents me déconseillent cette relation sous prétexte qu'il n'est pas assez mature (je précise qu'ils ne le connaissent absolument pas, la seule chose qu'ils connaissent de lui est son âge). Nous sommes depuis peu ensemble, et de ce que je connais de lui, je trouve qu'il est assez mature pour son âge et il fait physiquement et intellectuellement plus vieux. J'aimerais avoir un avis extérieur une relation de ce genre, car je n'en trouve pas sur internet, seulement avec l'homme plus vieux que la femme. Merci d'avance pour vos réponses ! 

A voir également:

1 réponse

Bonjour 

Tes parents veulent te protéger surtout pour ton jeune âge pour ne pas tomber dans un piège, hélas quand ça arrive il est bien trop, tu peux le garder tout en prenant le temps, de le laisser grandir, attention protège toi et sois patiente. 

0
Unefille145
31 oct. 2020 à 13:36

Bonjour, merci de votre réponse, mais j'ai dû mal à comprendre lorsque vous dites "pour que tu évite de tomber dans un piège"? 

0